Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Igor Pradi

Aller en bas 
AuteurMessage
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Igor Pradi Empty
MessageSujet: Igor Pradi   Igor Pradi EmptyVen 24 Avr - 20:24

A la demande de mémé, je la reposte et la modifierai.

Qu'on note que je suis inscrit depuis le 30 septembre 2007 quand même ^^

    Identité:


      Nom: Pradi
      Prénom(s): Igor
      Surnom(s): I-Gore. I-Gore est la contraction de I'm gore, surnom qu'il a adopté dans le passé pour se faire introduire dans les cage de Free-Fight. Il reflète à la fois ça personnalité, mais aussi la crainte qu'il peut inspiré quand on le voit arriver.
      Âge de votre perso: 40 ans
      Clan: Confrériste

      Pouvoir:

      Igor en a fait l'amer expérience, son pouvoir c'est le feu. Un pouvoir destructeur quand il est mal maitrisé, surtout que celui d'Igor est particulièrement virulent. Etant généré à partir de sa chaleur interne, il est amplifié par la maladie ou encore le stresse. L'adrénaline qui accompagne cette état, peut faire exploser Igor et ce au sens propre comme au figuré, créant une énorme explosion mais le laissant entre la vie et la mort.

        Puissance pyrotechnique : La maitrise du feu.[Actif]

        Igor à la capacité de générer le feu dans sa main droite, pour cela, il utilise sa propre chaleur qu'il amplifie. Contrairement aux mutants qui utilise le feu sans le créer, la puissance des flammes d'Igor est nettement inférieure à la leur. En contre partie, Igor à la capacité de générer du feu quand bon lui semble et par tout les temps.

          Niveau 1 -
          Le niveau le plus bas de son pouvoir, il ne peut pas encore enflammer sa main en entier, ni même chaque doigt. Le pouvoir d'Igor se développe par zone, de la paume vers le doigt. Au niveau 1, Igor est capable de générer une fine brume de chaleur, comme celle que l'on aperçoit si l'on regarde un pot d'échappement. Bien sûr, il ne peut pas faire beaucoup de mal avec, mais appliqué sur une zone de peau nue, elle peut faire lâcher prise à un adversaire potentiel. La chaleur est à peine assez forte pour enflammer un morceau de papier après un contacte prolongé.
          A ce niveau, l'utilisation de se pouvoir rend totalement inactif le second (voir plus bas). Cela fait aussi partit de son évolution, apprendre à faire cohabiter ses deux pouvoirs en même temps. -

          Niveau 2 -
          Le passage au niveau 2 s'accompagne de plusieurs changement notables.
          Igor maitrise mieux son pouvoir et peut maintenant l'appliquer à son index. Bien sûr, cela s'accompagne d'une augmentation de la chaleur dégagée. Igor commence à comprendre comment mieux utiliser une partie de sa chaleur interne pour la concentrer et l'amplifier. De petites flammèches apparaissent maintenant dans la paume de sa main ou au bout de l'index. Il est aussi capable de garder le feu actif plus longtemps.
          Si il vous touche, vous serez brûlé sur deux voir trois couches de l'épiderme en fonction de l'exposition.Les vêtements aussi peuvent prendre feu, selon la matière cela prend plus ou moins de temps.
          Igor peut aussi faire fondre des matériaux légers tels que le plastic.
          Enfin, la cohabitation de ses deux pouvoirs, loin d'être parfaite, commence à s'améliorer. Son second pouvoir est toujours inactif, mais Igor commence à le sentir. -

          Niveau 3 -
          Le niveau 3 marque le milieu de l'évolution. Igor est moins soumis à l'explosion de son pouvoir même s'il cela se produit encore parfois. Sa puissance n'augmente que modérément, à l'inverse du contrôle qu'il en a. En effet, au niveau 2, Igor ne pouvait désolidariser le feu de sa main, pour le lancer par exemple et bien cela est terminé.
          Il a réussit à donner au feu une vitalité suffisant pour lui permettre de résister quelques secondes (2 ou 3 pas plus), sans autre combustible que l'air.
          La virulence du feu augmente aussi, c'est à dire qu'il lui faut moins de temps pour enflammer le bois ou faire fondre le plastic. Il peut également, enflammer chacun de ses doigts séparément et commence à maitriser la température des flammes qu'il créé.
          Son second pouvoir est toujours inactif, mais il retrouve sons état passif, c'est à dire qu'il agit sur le corps d'Igor pour en maintenir la température à 37°C -

          Niveau 4 -
          Le passage au niveau 4 montre sans doute une des plus impressionnante évolution de son pouvoir. Dans la pratique, Igor peut maintenant enflammer tous ses doigts en même temps ainsi que sa paume afin que sa main soit entièrement entourée de flamme.
          Le métal devient une matière plus souple à son contacte même s'il ne peut pas encore le faire fondre entièrement.
          Le meilleur contrôle de son pouvoirs lui permet de moins se fatiguer quand il génère du feu, ce qui lui permet de le maintenir plus longtemps.
          Cette évolution de contrôle implique aussi une plus longue durée de subsistance du feu hors de sa main, environ une dizaine de seconde.
          Cette compréhension de sa chaleur corporelle lui permet de faire varier la taille et la chaleur de ses boules de feu.
          L'utilisation de son pouvoir lui demande moins de concentration, concentration qu'il peut utiliser sur son pouvoir passif. Même s'il ne fait varier la température de son épiderme que de 1 ou 2 degrés, cela peut tout de même lui sauver la vie. -

          Niveau 5 -
          Fire hell! Voila comment on pourrait nommer ce stade de l'évolution.
          Pas grand chose de différent avec le niveau 4 hormis le fait qu'il met moins de temps à générer le feu et la boule de feu peu subsister une quinzaine de seconde seule.
          Le contrôle qu'il a acquis lui permet de choisir la violence de ses flammes, de la simple brume (niveau 1) à la déferlante brûlante.
          la cohabitation pouvoir passif, pouvoir actif se passe mieux. Il peut maintenant augmenter ou baisser la température de sa peau de 5 degrés mais il ne peut toujours pas l'appliquer aux autres organes de son corps. -

          Oméga -
          Le dernier stade de l'évolution, le plus terrifiant surtout.
          Plus rien n peut résister à une telle chaleur, voilà ce que l'on peut en dire.
          En contrepartie, l'esprit d'Igor est corrompu par cette déferlante de pouvoir. Il est possédé par son envie d'en avoir toujours plus et risque de se tuer à chaque fois.
          Igor sait que ce stade n'est atteint que part de rares mutants, pourtant cela lui fait peur et ralentit son évolution. -




        Corpore Flamo : Contrôle de la chaleur de son corps.[Passif]

        La première fois que le pouvoir d'Igor s'est manifesté (voir histoire) et qu'il à explosé hors de lui, son passage sur son épiderme à provoquer une étrange réaction. De puis se jour, Igor à la faculté de gérer sa chaleur interne afin de l'augmenter ou de la diminuer selon le besoin.
        Ce pouvoir est un pouvoir passif, il est actif tout le temps. Quand Igor ne le sollicite pas, il se contente de maintenir sa chaleur corporelle à 37°C.


          Niveau 1 -
          Le pouvoir est inactif et maintient le corps d'Igor à environ 37°C. Igor n'a pour le moment que peu de contrôle sur ce pouvoir, tout au plus peut il faire varier la température de sa peau de 1 à 2 degrés.
          Bien sûr, cela se limite à sa peau, il est hors de question de pouvoir l'appliquer à d'autres parties du corps.
          -

          Niveau 2 -
          Le passage au niveau 2 s'accompagne d'une augmentation des variation qui passent à +10 et -10°C.
          Pourquoi une si grosse variation me direz-vous? En fait, la peau est quelque chose de relativement simple à comprendre au niveau de la structure. De plus, les veines étant souvent proches d'elle, les variations se font ressentir tout de suite et donc nécessite moins d'efforts.
          par contre, les organes internes étant beaucoup plus complexes, en faire varier la chaleur demande une grande concentration. A ce stade de son évolution, Igor en est largement incapable.
          -

          Niveau 3 -
          C'est à ce stade qu'Igor commence à comprendre le fonctionnement des organes internes les plus simples tels que les reins. en effet, les reins sont des filtres pour son sang, donc en appliquant le même procédé qu'a la peau, il arrive à faire varier leur température de 1 ou 2 degrés. Cela peut être pratique si une forte source de chaleur est concentrée sur son dos. Cela limitera les effets de la brulure.
          En contre-partie de cette évolution, le variation de chaleur maximum n'augmente pas.
          -

          Niveau 4 -
          Igor sent son pouvoir au sens propre du terme. Il le sens naviguer dans ses veine et dans son corps. La variation de température passe à +- 15°C, il peut maintenant l'appliquer à tous ses organes internes hormis le cœur.
          Son pouvoir continue d'être passif et donc de fonctionner en permanence, mais Igor développe une étrange réaction au très grand froid. Il lui est en effet impossible de garder sa température à 37°C dans des zones de grand froid, telles que les congélateurs, ou les pôles...
          -

          Niveau 5 -
          Enfin, Igor peur réguler la température de son cœur et de tous ses autres organes de +- 20°C. C'est une avancé majeure dans le fait qu'il peut maintenant protéger ses organes internes contre le chaud, mais aussi contre le froid afin de survivre dans des milieux hostiles.
          Il semble aussi que son pouvoir passif ce soir renforcé, en effet il peut résister à des froid plus extrêmes quoi que cette résistance soit encore limité edans le temps.
          Pour exemple, il ne peut rester plus de 5 minutes dans une chambre froide (sans être habillé spécifiquement bien sûr).
          -

          Oméga -
          Le sang d'Igor bouillonne littéralement dans ses veines, cela se voit même sur sa peau. Les variations de températures sont extrême, mais le puissance est telle qu'il est difficile de les contrôler. Ceci implique non seulement une mise en danger des organes internes, mais aussi de tout son corps, en effet pour augmenter la température il dérive son flux sanguin vers l'organe choisie. Trop de sang dans un organe, c'est prendre le risque d'en priver un autre.



      Aptitude:
      La première aptitude d'Igor est sens aucun doute son physique. S'il est vrai qu'il a été gâté par la nature, il n'a pas pour autant négligé son entrainement, surtout au niveau de l'agilité qui est le point faible des athlètes de son gabarit. De cette capacité physique hors normes, découle un sens aigüe du combat à main nue. En effet Igor a pendant quelques années, participé, en Russie, à des combats de Free-Fight pour se nourrir (cf histoire).
      La Russie, sa terre natale. Par conséquent, outre l'anglais qu'il parle avec un légère accent, il maitrise le russe à la perfection.
      Enfin, afin de comprendre ce qui se passait dans son corps, Igor a étudié et lu, bon nombre de livres de physiologie. Sans être un expert en la matière, il est à l'écoute de son corps et de son fonctionnement interne. C'est d'ailleurs cela qui lui a permis de mieux contrôler ses pouvoirs.

      Arme(s):
      Igor est un adepte du combat à main nue. Pourtant, sous son T-Shirt, se cache souvent une arme redouble. Baptisée Hook, elle se décompose en deux parties. La première, une chaine de 5 mètres de long environs, en acier inoxydable, la seconde, un crochet de boucher. Si le tout pèse un certain poids, ses capacités physique lui permettent de pouvoir la manier sans trop d'efforts.
      En cas de nécessité, Igor c'est aussi se battre à la hache. Il n'en possède pas de particulière, juste une qui lui sert à fendre le bois.



Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Igor Pradi Empty
MessageSujet: Re: Igor Pradi   Igor Pradi EmptyVen 24 Avr - 20:24



    Morphologie :


      Description physique:
      Commençons par la tête. Sans doute joue-t-elle un rôle majeur dans la peur que provoque Igor chez les autre. Igor est chauve, pas qu'il est perdu ses cheveux, mais ils ont été brûlés quand il était plus jeune.(cf histoire) D'ailleurs, il n'a plus aucun poils sur le visage, ni barbe, ni sourcils rien. La couleur naturelle de ses yeux est le marron, il porte une œil de verre (œil droit) qui représente uniquement une pupille noire.

      Habitudes vestimentaires: Igor s'habille avec ce qu'il trouve. C'est sur, il préfère les couleurs sombres et les vêtements qui n'attirent pas l'attention. Mais il a longtemps vécu dans la pauvreté et donc n'est pas un accro du shopping ni de son apparence. Pour lui, le vêtement doit avant tout être pratique et ne pas le gêner dans ses mouvements.

      Autre(s) particularité(s)?: A part son œil de verre non. Bien sur il est nerveux et même potentiellement dangereux mais ça s'arrête là;


    Psyche :


      Description psychologique: Comment décrire psychologiquement Igor...
      On peut sans doutes le prendre pour un fou, il y a même de forte chance qu'on le prenne pour un fou. Mais la réalité est bien loin de ça, Igor est un sociopathe et loin d'être une tête brûlée suicidaire. Il n'est pas cruel, à la différence d'un psychopathe il ne ressent juste aucune compassion vis-à-vis de ses victimes ce qui lui permet de faire de qu'il fait.
      Il respect quand même quelques règles, il refuse de faire du mal aux enfants, surement parce que lui a souffert étant petit.


    Histoire :


      Origines: {Le monde entier n'est pas né à New-York, dites-nous plus sur le pays d'origine de votre perso}

      Enfance: {Est-ce qu'il a eu une enfance heureuse? A-t-il vécu chez ses parents ou bien ailleurs? Etait-il gâté? Comment s'est passée sa scolarité? De la naissance à la puberté, dites-nous tout ce qui pourrait nous aider à voir d'où il vient. Attention, cependant: aucun pouvoir n'existe durant l'enfance. Nous désirons qu'ils apparaissent à la puberté, au minimum. Si votre personnage a perdu la mémoire, ce libellé est facultatif, mais vous êtes prié d'indiquer l'amnésie - Minimum 7 lignes}

      Découverte des pouvoirs: {Attention, nous demandons une découverte des pouvoirs durant l'adolescence au minimum. Ecrivez les circonstances de cette découverte, la réaction qu'a eu ses proches, ou même votre perso en découvrant qu'il était porteur du gêne mutant. En quoi la découverte de son pouvoir a-t-elle changé son quotidien? Est-ce que sa vie est devenue plus facile? Ou non? - Minimum 5 lignes}

      Reste de sa vie: {Qu'a-t-il fait ensuite? A-t-il terminé ses études? Fui de son domicile? Restez cohérent avec l'histoire du forum. Si vous désirez que votre perso fasse partie des X-Men, ou bien de la Confrérie, vous pouvez décrire leur première approche par ses deux groupes. Ou bien, s'il est neutre, décrire son opinion quant à la crise actuelle - Minimum 10 lignes}


    In real life:


      Célébrité présente sur l'avatar: {Voir sur le panneau d'affichage si elle n'est pas déjà prise et, une fois validé, la recenser}
      Comment avez-vous connu notre forum: {Nous demandons afin d'avoir une idée précise de ce qui amène du monde. S'il s'agit d'un top-site, merci d'en donner le lien}

      Une autre question?:


Revenir en haut Aller en bas
 
Igor Pradi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Igor Links
» Igor's Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: