Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jean Damian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Damian
Neutre-Catégorie 2
Jean Damian


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Age du perso : !9
Surnom : Corky&Samaël

Jean Damian Empty
MessageSujet: Jean Damian   Jean Damian EmptySam 25 Avr - 0:41

    Identité:


      Nom: Damian
      Prénom(s): Jean
      Surnom(s): Corky & Samaël
      Âge de votre perso: 19
      Clan: {entre Neutre, X-Men ou Confrérie} Neutre

      Pouvoir:
      Donc, passons à ses «Mouhabilités» Il a la composition de la gomme, ce qui lui donne plusieurs autres sous-aptitudes, comme celles de devenir une flaque élastique, gluante au sol, être très flexible, passer dans des tuyaux jusqu'à des craques de portes, être en composition parfaite pour encaisser des coups, car c'est comme si on frappait de l'eau gluante! Ensuite, une autre sous-«mouhabilité» Il peu mettre son mou à différents endroits dans son corps, ce qui peut grossir une partie de son corps en n'en faisant rétrésir une autre, faire pousser d'autres membres ou allonger une partie quelconque de son corps. Mettre plus de masse dans les main pour les rendre plus lourde afin de pouvoir faire un effet «Sling-shot». La composition de Corky est très élastique. Ce qui lui permet d'améliorer son effet «Sling shot» De se rendre intengible par des grosses brutes épaisses comme on pourrait le comparer dans le films les 4 fantastiques quand la chose éssait de frapper l'homme élastique. Également, cet effet elastique lui donne une caractéristique intérressante, il lorsqu'il tombe, il a tendance à rebondir. La limite de son élasticité est de 200 mètres, mais cela est à l'extrème et il ne peut s'agrandire lui-même jusqu'à cette distance (pour le moment). Il faudrait des outils très puissants qui lui tierrait les pieds et les mains en même temps pour le forcer à avoir cette taille contre sa volonté. Pour le moment, Il peut seulement étirer ses bras jusqu'à 10 mètre, ses jambes 20 à 30 mètres et pour son torse, comportant plus de masse que le reste de son corps, il peut atteidre 40 mètres À notter, s'il place plus de sa masse dans d'autres parties de sont corps, elles pouront s'étirer plus qu'à leurs état normal.

      Deuxième «Mouhabilités» Régénération. Mais, ce n'est pas la régénération que vous pensez. Laissez-moi expliquer cette «Mouhabilité». Elle fonctionne sous un principe simple, mais peut-être un peu plus dur à comprendre pour d'autres. Donc, étant une glue, il se fait couper par un couteaux, les cellules de son corps ne vont pas se multiplier pour guérir la blessure, elle vont simplement se retoucher et se recoller, comme si on coupait de l'eau. Par exemple, si Jean est découpé en 10 morceux... Les parties séparées/éclatés de Jean vont se rejoindre en un point X pour reformer Jean. Donc si vous me suivez bien, c'est très bon contre les attaques physique, mais sa « régénération » ne fonctionne pas contre l'électricité, feu, glace, etc.

      Dernier pouvoir, ceci est pour le moment, la partie de son pouvoir la plus inutile de Jean, mais aussi la plus puissante. car pour l'instant, il est cappable de durcir son corps, à la durabilité de celle d'un être humain normal. Le niveau maximal que son corps pourrait aller à celle du fer, mais ici, on parlerait beaucoup plus de son apogée.

      Niv 1 : Jean est cappable de contrôler sa composition minimalement pour être cappable de se tenir debout, mais bien souvent il tombe. Également, il peut déformer son visage. (mais on parle juste de déformation et non métamorphie)
      Niv 2 : Jean est cappable d'avoir la même composition que celle d'un être humain. Ainsi il n'est plus gêner dans ses mouvement.
      Niv 3 : Jean choisit les paties qu'il veut durcires, de plus leurs durabilité peuvent atteindre celles du bois.
      Niv 4 : Jean contrôle très bien son corps, il peut se tenir debout dans son stade le plus mou et faires avec des parties de son corps des choses très coupantes tel des couteaux avec ses doigts. Sa durabilité à atteinte celle du fer.
      Niv 5 : Jean contrôle parfaitement sa compositions, il fait l'équilibre parfait entre le mou et le dur. Peut faire des choses extraordinaires puisqu'il connaît parfaitement son degré d'élasticité et de durabilité, il peut avoir la meilleure composition pour tomber d'un grand building sans exploser. Son équilibre est fanstastique, digne d'un des plus grands gymnastes voir même le meilleur.

      Aptitude: Corky à une faculté d'apprentissage plus éfficasse que la moyenne des gens que ce soit pour des connaissance que pour l'apprentissage de mouvement.
      Ensuite, il est logiquement une brute dans les concours de l'imbos ^^. Il a égalment une forte endurance à la course, car ses poumons lorsqu'il est éssouflés grossissent beaucoup plus que ceux des autre et ça envoit plus d'oxigène à ses organes...
      Également du à ses origine, et son déménagement aux États-Unis... Il parle le français avec un accent québecois et l'anglais avec un accent..

      Arme(s): {il est possible que votre perso possède une ou plusieurs armes: arme de poing, arme blanche, etc... Suivant son histoire. Mais prenez garde à ne pas venir avec un arsenal trop important, il faut savoir rester réaliste aussi Smile . Pas de machine à tuer, de tanks, ou quoi que ce soit de trop imposant Wink}
      Il a un revolver, puisque aux États-Unis c'est légal, mais il s'en servirait seulement si sa vie était en danger, mais il oublit bien-souvent qu'il le porte sur lui.


    Morphologie :


      Description physique:
      Il mesure exactement 1 mètre 83 et pèse 138 livres. Il n'est donc pas très gros, il est en forme mais aussi relativement mince. Ses mains son relativement grosses, on pourait dire qu'il a proportionellement une jointure de plus que la moyenne du monde. Il a les cheveux rasés, ses yeux sont bruns, ses lèvres sont relativement grosse et pulpeuses, son nez est de forme parfaite, il n'est ni trop cours, ni trop grand, ni large ni étroit, il a vraiment une forme parfaite pour lui. Sa mâchoire est relativement large et imposante, son menton est séparé en deux, un peu comme Papaye le marin, mais en moins exagéré. Il a un charme qu'on pourrait qualifier de moyen, mais il n'accorde que peu d'importance à son allure. Mis-à-part de cela, il a une relativement grosse pomme d'Adam et de petites oreilles. Pour ce qui en attraits aux différences qu'il a subis depuis sa mutation, toutes les parties de son corps ont les caractéristiques de ses pouvoirs, même les os et les organes...


      Habitudes vestimentaires:
      Il s'habille depuis ressemant de beaux vêtements, le genre de chemise d'homme d'affaire, des pantalons. Il ne porte jamais de short, sauf dans des cours d'Édu ou dans un gym. D'autre part, sa ligne de vêtement est principalement constituée de couleurs noirs/gris/blanc & rouge.



    Psyche :


      Description psychologique: Donc, Jean est un mutant assez excentrique. Il a un sens de l'humour unique à lui, bien souvent on trouve ses blagues mauvaises ou de mauvais goûts, mais il n'est pas rare qu'elles arrachent des sourires aux personnes l'environnantes. Il a une tendance à se moquer du monde, il ne sait pas quand arrêter, surtout depuis sa mutation. De plus il est très direct, il n'est pas gêné de dire ce qu'il pense, de voir les choses de sa façon. En ce qui concerne sa mutation, il l'adore, car contrairement à d'autres mutants, Samaël peut se cacher parmi les humains sans être une bête de foire. En ce qui concerne son tempérament, lorsqu'il est insulté, il a tendance à insulter la personne qui l'a insulté, mais parfois il ne trouve pas les mots, comme si une belle fille l'insultait sur sa mutation, il ne serait pas quoi lui dire, mais il aura tendance à la détester et prêcher la premièrre occasion pour lui faire regretter, mais pas de façon physique. Par la suite, il est hétéro, ce qui veut dire qu'il est interressé par les femmes. Ensuite il a tendance à dire des choses, sans réellement les penser ou encore dire des choses vraiment blessante pour certaines personnes. Autrement dit, c'est vraiment une grande gueule. À part de cela, il a tendance à trop accumuler le vice en lui et le faire sortir d'un coup. Ce n'est pas toujours beau à voir. Son plus grand défaut est le sens du détail, il déteste s'acharner sur des détails, un autre de ses défaut est l'impatience. Mais une chose à savoir, parfois, il peut paraître stupide, car il aime dire des stupidité, mais il ne fait ça que par plaisir et non stupidité.



Dernière édition par Jean Damian le Dim 26 Avr - 18:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Damian
Neutre-Catégorie 2
Jean Damian


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Age du perso : !9
Surnom : Corky&Samaël

Jean Damian Empty
MessageSujet: Re: Jean Damian   Jean Damian EmptySam 25 Avr - 1:24


    Histoire :


      Origines:
      Canada, dans la province de Québec et dans la petite ville de Carignan.

      Enfance:
      18 mars 1990, 2h47 du matin, une femme après quelques problèmes d'inondations avec la crue des eaux qui entourait la maison, se fait empêcher de sortir de son domicile. Elle accouche ainsi d'un enfant chez-elle, sans d'autres aide que celle de son maris. Malgré tout, cet enfant en pleine santé...
      Pour ce qui en est des cinq premières années de sa vie, il ne se passa pas grands choses pour le jeune enfant. Il fut baptisé Jean, sa vie était relativement normale, bien qu'il était le plus jeune d'une famille de cinq enfants et que sa mère lui avait interdit d'écouter les Tortues-Ninja, car elle trouvait qu'il avait un mauvais comportement qui se détachait de ses films... À l'âge de trois ans, sa mère l'inscrivit au hockey, mais l'enfant n'était pas particulièrement intérressé au hockey. Il s'amusait à escalader les buts que ce soit lors des pratiques et des parties, mais avec le temps il a su développer son goût pour le hockey, mais ça ne restait rien de plus qu'un passe-temps pour lui. Lorsqu'il arriva à la maternelle, Jean était un élève normal et contrairement à d'autre il ne pleurait pas pour un rien. Son jeu préféré, à cette époque, était celui des blocs où il pouvait construire des grosses tours et les détruires en fonçant dedans. Pour ce qui est de son arriver au primaire, il a su à quel point il détestait l'école. Alors ce facteur à mené à une démotivation de sa part et pour compenser, on l'emmenait voir l'orto-pédagogue. Cela à duré tous son primaire. Biensur, le fait qu'il voulait toujours jouer n'aidait pas non plus à la situation il avait un comportement qui causait quelque peu le trouble dans ses classes, car l'enfant se foutait un peu de son avenir.
      D'une façon ou d'une autre il savait que son avenir n'allait pas être comme celui des autres.


      Découverte des pouvoirs:
      Lorsqu'est arriver le temps de son arrivé au secondaire, le comportement de Jean n'avait pas changé, mais vu qu'il avait une facilité à comprendre la matière, il réussissait toujours à avoir des notes supérieures à la moyenne sans étudier, ainsi il pouvait continuer dans cette direction. Par la suite, Jean fut obligé de partir du Canada, car son père eut un travail aux États-Unis, dans la ville de New-York. La raison pour laquelle Jean développa le gêne-X demeure toujours un mystère pour lui et cela restera probablement toujours un mystère. Mais la raison est simple, lorsque Jean déménagea aux États-Unis, l'une des premières choses qu'il voulut faire, c'est visiter la Statue de la Libertée. La journée où il visita la statue de la libertée ce fut le lendemain où Magnéto avait éssayé de rendre toute la population de New-York mutante (le premier film). Le lendemain, la statue de la liberté n'était plus sujete à rendre les humains mutants, mais l'eau l'était un peu plus. La statue de la liberté était fermée, due à de gros dommages causé par un affrontement entre la confrérie et les X-men. En conséquence, les parents de Jean ont loués un bateaux où il put aller se baigner en admirant la statue... Mais sans faire exprès, Jean but un peu d'eau contaminée.

      Par la suite, Samaël subit un hausse soudaine de croissance, mais il croyait que c'était normal, car bien des jeunes non-mutant peuvent en avoir une sans être mutant, mais il découvrit qu'il était mutant lors d'une partie de hockey... Car même s'il avait déménagé au États-Unis, il continuait de jouer à ce sport.. Puis lors d'une partie, Jean tomba sur la glace et un jeune lui patina sur le molet. Jean étant sur l'adrénaline du jeu n'y fit pas attention et vue que l'action se passa vite, personne dans l'aréna ne remarqua rien. Puis lorsqu'il retourna dans la chambre des joueurs, après une belle victoire, Jean se déshabilla pour prendre une douche et il remarqua son mollet avec un peu de sang sécher, mais il n'y avait pas de cicatrices, mais voyant le troue dans son bas, il commença à se poser des questions... Se pourrait-il qu'il se soit blessé, mais que cela ait guérit? Une fois arrivé dans la voiture, Jean en parla à sa mère qui ne savait pas comment réagir, car elle ne savait pas s'il se foutait de sa gueule ou non. Mais après plusieurs autres petits incident, impliquant principallement des coupures banales, il remarqua que sa peau, se recollait... Ses doutes étaient finient, il était officiellement mutant. Alors, il en discuta à nouveau avec sa famille, mais il eut un léger détachement au niveau de sa famille à ce moment-là, mais ce vide c'est vite remplit, car toute sa famille l'acceptait comme il était. Grace à cela Jean à une bonne force de caractère et lorsqu'il voit un humain raciste qui l'insulte ou insulte un autre mutant, il va le baver pour lui faire cracher le méchant et lui faire comprendre qu'il est dans le tord, mais disons qu'il n'a pas peur de recevoir quelques coups de poings...

      Reste de sa vie:
      Évidement, Jean après cet événement était un peu plus baveux qu'il était, car il avait l'impression que plus rien ne pourrait le blessé, que ce soit moralement, psychologiquement ou physiquement. Mais il continua ses études et il termina son secondaire sans même avoir de problème. Sans problème du au fait qu'à la dernière année son secret fut découvert! Mais ça l'a moins dérangé que ce qu'il aurait cru. Cependant, ses études ne sont pas terminées pour autemps, il attend pour terminer sa formation, dans la technique policière. Le seul et l'unique problème pour cette formation c'est que ce cours ne se donne pas dans les environs d'où il habitte avec ses parent. Il doit donc allé en résidence à son cégep pour y participer.
      Pour en venir la crise mutante, Jean se comporte toujours comme il a toujours été, il se sent complètement détacher par cette suprématie de l'homme sur les mutants ou vice-versa. Il a l'impression d'être un humain, avec des pouvoirs. Pour tout dire, Jean n'est pas d'accord avec l'institut-Xavier ou la confrérie, car selon lui, ils ont tous les deux tors. Car la confrérie veut exiger le pouvoir par la force, en affirmant que leur race est supérieure. On pourrait comparer cela avec la deuxième guerre mondiale... D'autre part, il voit les mutants de la confrérie comme étant des personnes qui ont eu une enfance douloureuse à cause de leur mutation et qui veulent se venger de cela.
      Pour ce qui en est de l'institut Xavier, il croit qu'elle est dans le tors, car elle isole les mutant. Elle les empêchent ainsi de s'adapter à la société. Comme le dit la théorie fonctionnalisme, en sociologie, plus un individu est intégré dans la société, moins il a de chance de se tuer. Donc éviter la dépression ou ce genre de choses.
      Mais il est contient que certains mutants ont besoins d'aide pour maîtriser leurs pouvoirs, mais ce genre de problèmes devrait se faire dans un autre lieu que celui de l'école, une genre de rencontre complémentaire et facultatif pour les mutants. Parcontre, si les rencontres n'étaient pas assez éfficasses pour certains individus, il devrait y avoir un sevice d'adaptation donné par l'État!
      Ainsi les mutants serons beaucoup plus rapidement intégrés à la société et il y aurait moins de discrimination!


    In real life:


      Célébrité présente sur l'avatar: {Voir sur le panneau d'affichage si elle n'est pas déjà prise et, une fois validé, la recenser} Moi-même ^^
      Comment avez-vous connu notre forum: {Nous demandons afin d'avoir une idée précise de ce qui amène du monde. S'il s'agit d'un top-site, merci d'en donner le lien} Soren

      Une autre question?:


Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Jean Damian Empty
MessageSujet: Re: Jean Damian   Jean Damian EmptySam 25 Avr - 1:27

Bonjour

C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche.

Ne t'inquiète pas je ne mord pas.

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP.

Bon courage.

Fais moi signe dans elle est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Damian
Neutre-Catégorie 2
Jean Damian


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Age du perso : !9
Surnom : Corky&Samaël

Jean Damian Empty
MessageSujet: Re: Jean Damian   Jean Damian EmptySam 25 Avr - 1:41

d'accord, on dirait que ma fiche semble le besoins de devoir être modifiée XD
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Jean Damian Empty
MessageSujet: Re: Jean Damian   Jean Damian EmptySam 25 Avr - 9:58

Civilités : OK

Pouvoirs : Il faut que détail car sur la fin ils semblent être très impressionnant. Donc voila, un détailles par niveau s'il te plait.

Aptitudes : OK

Description : OK

Histoire : OK (Pourquoi pas le coup de la flotte contaminée.)

Conclusion : Une bonne fiche et une bonne histoire. La psychologie et l'histoire sont en adéquation.

J'attends juste le détail de tes pouvoirs avant de te valider.

N'oublies pas d'aller réserver ta célébrité Smile

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Jean Damian Empty
MessageSujet: Re: Jean Damian   Jean Damian EmptySam 25 Avr - 22:41

Très bien, tu es validé neutre catégorie 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Damian Empty
MessageSujet: Re: Jean Damian   Jean Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: