Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les liens de la dragonne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptySam 25 Avr - 6:43

Origine: Québécoise, montréalaise pour être plus précise, avec des ancêtres irlandais et écossais, peut-être aussi germanique si on se fit à son nom de famille, mais dans ce cas ça date de très très longtemps.

Sören est une cleptomane, pyromane emptahe, doubler d,une dragonne, ce qui fait un joli petit cocktail XD. Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle obéit juste à ceux qu'elle respect et pour l'instant, ils se comptent juste sur les doigts d'une main. Elle n'aime pas trop trop l'autorité, surtout la police.

Elle est rester juste une semaine au LPDM, avant de les quitter sans dire un mot.

La famille

Les liens de la dragonne 67719Guillaume%20Savaric
Son grand père qui est mort.

Les liens de la dragonne 36118Mark%20SavaricLes liens de la dragonne 28978Shania%20DuCap
Ses parents, ils faisaient partie des HellsAngels et ils sont mort le jour de la naissance de Sören.

Famille spirituelle
Les liens de la dragonne 300.vin.diesel.060608
Elwood Johnson: La première fois qu'elle l'a croisé alors qu'il était de passage à Montréal, c'était à ses débuts dans le milieu du crime, elle et son ami Maxime lui était rentré dedans pour lui prendre son porte-feuille, mais manque de chance il les a vut et les a coincé dans une ruelle. Même si ils étaient deux têtes de mûles ils ont capituler et il leur a fait la moral comme de quoi que ce n,était pas bien de voler.... ce qui n'est pas crédible lorsqu'on connais le métier d'Elwood XD.... Elle l'a recroisé il y a quelques mois alors qu'elle avait accepté un travail des HellsAngels, qui consistaient à faire du trafic de drogue. Étrangement cette fois il lui a fait la moral dans le sens inverse en lui disant cequ'il fallait faire pour faire du vol , il a vite grimpé dans l'estime de la jeune mutante. Ayant quitter la Ligue pour la Protection des Droits des Mutants, chez qui elle fut forcé d'aller (voir mon histoire), après une semaine seulement, elle a rejoind son groupe de criminel. Le chef du syndicat est un père pour elle, cependant ça va lui prendre un bon bout avant que celui-ci apprenne le passer de la pyromane, surtout le pourquoi elle a peur (pas au point de ne plus pouvoir bouger0, lorsqu'elle voit des choses comme des seringues et des scalpels, alors qu,elle n'a pas peur des armes.

Amour

Ex-amours

Confident
Les liens de la dragonne 30971Avenged%20Sevenfold
Maxime Sanders: Ne vous fier pas aux apparences, c'est un ange, c'est juste que cette fois il n'aimait pas le photographe. En tout cas c'est le confident de Sören, c'est la seule personne qui connaît son passé et ils sont toujours là pour aider l'autre en cas de problèmes. Il se connaissent depuis 4 ans et ont apprit comment à se débrouiller dans le rue ensemble.

Aventure d'une nuit
J'en veux pas trop, mais je ne suis pas contre ça met du piment dans la vie.

Meilleur(e)s Ami(e)s

Amies

Connaissances
Les liens de la dragonne Kane
Igor Pradi: La première fois qu'elle l'a croisé il y avait de jolis policiers sur qui elle utilisa son pouvoir sur le feu pour se défendre. Contrairement à ce que l'on peu croire n'eut même pas peur de Igor, malgré ses airs de grosses brutes. Ils se sont recroiser après, mais ne sont pas encore ami, enfin pour le moment.

Tu ne me connais pas, mais j'ai connut tes parents
Ils ont commis des crimes dans différents pays, donc ils peuvent avoir eut des connaissance ailleurs qu'au Québec, surtout dans ce qui est en lien avec le crime, vut leur métier.

Les liens de la dragonne 200px-MatthewFox
Christopher Welsh: il était ami avec son grand père, il s'agit d'un mutant, mais elle ne sait rien de tout ça.

Ennemis

Les liens de la dragonne 200px-MatthewFox
Christopher Welsh: Il a fait des tests sur elle et depuis qu'elle a vut un dossier avec le nom de son père dessus, elle est sur que c'est lui qui a tuer ses parents. Si il y a une personne qu'elle n'aurais pas de remords à tuer, c'est bien lui, mais pour ça il faut qu'elle passe par dessus sa peur.

Recherche
Des amis
Des meilleurs amis
Des exs, je préviens elle peut vous avoir mordu une coupe de fois lors de moments intimes, lorsqu'elle laisse son côté dragonne prendre le dessus XD
Aventures d'une nuits, même message que pour les exs
Un grand Amour, même message que pour les exs, mais au présent.
Des connaissances
Des ennemis
des personnes qui ont connus des parents
en gros un peu de tout XD

recheche aussi la personne qui a été chargé d,aller la cherche à Montréal pour l'amené au LPDM.


Dernière édition par Sören Savaric le Ven 1 Mai - 4:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyMer 29 Avr - 21:34

Un lien petit dragonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyJeu 30 Avr - 3:56

Ouais, mais ne me traite plus de petite.

Un lien dans quel genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyVen 1 Mai - 4:59

Ajout d'Igor.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyVen 1 Mai - 13:38

Sören Savaric a écrit:
Ouais, mais ne me traite plus de petite.

Un lien dans quel genre?

Ohh mais c'est affectueux ... Il n'y a pas de méchanceté tout autour ... Neutral

Heuuu ^^ Ex-amour ??
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyVen 1 Mai - 23:43

N,empêche que je n,aime pas me faire traîter de petite et compte toi chanceux normalement je frappe eux qui le fond.

faudrait développé un peu plus si on va dans ce sens, comme comment ils se sont rencontré, aussi tenir compte que ça fait juste quelques semaines qu,elle est au États-Unis et qu,elle est resté juste une semaine au ^PDM, et qu'avant elle habitait à Montréal, quoi qu,elle aurait put accepter un job pour faire un crime dans un autre pays. Ainsi que savoir pourquoi ils ne sont plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyVen 1 Mai - 23:46

Moi je peux dire petite Razz

Le Danny qui est en moi va pas aimé le Naka qui est en face là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyVen 1 Mai - 23:50

T'es la seule exception et puis si je te frappes parce que tu m'as appellé petite je suis sur que tu vas me privé d'alcool pour un mois Sad

Oh il n'a pas à s'inquiété, ça va être du passer, la seule personne dont il devra s'inquité c'est Maxime lol! *est déjà partit XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptySam 2 Mai - 0:10

J'ai rien a voir avec la cargaisson d'alcool moi, c'est Igor qui gère ça...

Par contre Maxime, j'oublie pas qu'il m'a piqué un portefeuille le petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptySam 2 Mai - 0:17

Ouais, mais tu pourrais toujorus dire à igor de ne pas me laisser en prendre XD

Hey j'étais dans le coup moi aussi et pourtant tu ne m'en veux pas, en tout cas tu ne m'en veux plus... et puis c'est mon meilleur ami donc on touche pas, qui plus est c'est le seul jusqu'à présent qui est capable de traduire le langage de la dragonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptySam 2 Mai - 0:21

Tu es une fille, ca change tout.

Moi, j'ai comprs le langague Dragone... Ou alors mon language est complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptySam 2 Mai - 0:24

Shocked sexiste XD

Ah bon? Alors pourquoi tu te pleins lorsque je m'amuse à mordiller danny? Le mordillage fait partit de son langage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptySam 2 Mai - 0:31

Woody comprend, Danny comprend pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptySam 2 Mai - 0:35

Va falloir que Danny l,apprenne , surtout pour survivre aux prochaines phase d'évolution de la dragonne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyDim 3 Mai - 21:54

C'est vrai que pour l'histoire, c'est chaud ... Aventure d'une nuit ou amitié ??
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyDim 3 Mai - 23:04

J'suis pour l'aventure d,une nuit, dans le genre Sören a usée de sa fausse carte d,identité pour aller dans u bar parce qu'elle s'ennuyait trop au LPDM, ton perso y était, les ddeux ont but et se son draguer et ça c'est finit au lit.

Sinon je ne crache pas sur l'amitié

ça pourrait aussi être un mélange des deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyLun 4 Mai - 7:26

on fait le mélange des deux ???
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne EmptyLun 4 Mai - 7:38

Un lien la Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de la dragonne Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la dragonne   Les liens de la dragonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la dragonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Ash'
» Liens de Gadel
» Liens de Miss Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: In RP :: In RP :: Liens entre personnages-
Sauter vers: