Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mia Pierce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mia Pierce

Mia Pierce


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2009

Mia Pierce Empty
MessageSujet: Mia Pierce   Mia Pierce EmptySam 25 Avr - 11:26

Centre de traitement des données
Entrer mot de passe : "*******"
Mot de passe correct
Recherche des données


Civilité

Nom : Pierce
Prénom : Mia
Surnom (facultatif) : Givre
Age : 22 ans
Clan : Eleve X
Lieux de naissance : Australie

Pouvoirs :
    • Cryokinésie : Mia peut geler les objets au touché. Le simple contact lui permet de congeler sur place liquide et solide. Elle ne peut cependant pas geler l'air ni créer la glace par la seul volonté de la pensée. Ce pouvoir est très bien contrôlé, elle le fait donc sans problème... par contre plus la surface qu'elle veux geler est grande plus cela lui prend de l'énergie, Elle n'a jamais essayé de geler à plus de 20 mètre, pourquoi? Cela lui puise tellement de force qu'elle perd connaissance.



    • Refroidissement climatique : Mia est capable de faire baisser la température autour d'elle dans un rayon de 15 mètres. Plus elle maintient sa concentration, plus la température peut chuter. Cela lui demande un grand niveau de concentration... Elle ne peu pas utiliser son pouvoir de fois de suite dans un temps très rapproché... elle doit en général attendre plusieurs heures... et plus la surface et grande plus le temps de récupération est grand... parfois elle peu même ressentir des migraines et des fourmillements dans tout le corps.

    Aptitudes : Musique! Je joue de la guitare et je chante... je compose moi même mes textes, cela me permet de m'extérioriser... j'aimerai en faire un métier... mais c'est pour les gens normaux... pour ceux qui on le privilège de vivre une existence normal...


    Description :

    Description physique :
      * d'une taille plutôt moyenne, la jeune femme possède un petit minois charmeur... de jolies courbes très féminine et légèrement musclées grâce au sport qu'elle pratique avec assiduité. Une jeune femme en somme très séduisante mais qui l'ignore... Des lèvres finement ourlées dessinant un sourire qui illumine un visage aux grains de peaux très fin et légèrement pâle... Un regard noisette envoutant surplombe un petit nez expressif. Mia est d'une beauté naturel... mais naturellement elle ne s'en aperçoit même pas...


      Sa garde de robes... de tout et de rien... elle n'a pas de style prés défini... elle aime changer et être original...


      Description mentale :

        * côté caractère...Mia est une tête brulée malgré ses pouvoirs. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et ira souvent à la provocation. Elle aime répondre du tac au tac. Elle a souffert de l'absence de sa mère et en à longuement voulu à son père, bien qu'elle aie finit par lui pardonner. Elle cache un véritable cœur d'or qui n'attends que la bonne raison pour s'exprimer. c'est une jeune femme sur qui on peu compter...elle déborde de franchise se qui a tendance à lui jouer des tours... elle est parfois même bouletteuse sur les bords... tout cela fait d'elle une personne très attachante

        Histoire :

        Histoire :
          Ma mère est morte quelques années après m'avoir mis au monde...Mickie... qu'elle prénom magnifique vous ne trouvez pas? tout comme elle! c'était l'ange de ma vie... Et cette ange à regagné le ciel... j'en ai tenu très longtemps Kay, mon père, pour responsable... Quand on souffre on trouve toujours quelque chose ou quelqu'un sur lequel rejeter les fautes... et je les rejeter sur lui... je remarque aujourd'hui comme j'ai été injuste car lui aussi à souffert de cette tragédie. D'ailleurs il en a tellement souffert que je me suis sentit à un moment rejeté. Il sombrait dans sa peine, dans l'alcool... Je pense qu'il la revoyait à travers moi, ce qui le peinait encore plus. J'ai souffert de l'absence d'une mère, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'à ce moment là je souffrais aussi de l'absence d'un père. Mon enfance était déjà anormal, je voyais les mères venir chercher leurs enfants à l'école... moi c'était le plus souvent mon oncle, Nick, car mon père était trop occuper a noyer sa souffrance. J'avais très peu d'ami... il faut dire que je n'étais pas très sociable à l'époque. Je ne voulais pas m'ouvrir aux autres... pour leurs dire quoi? que ma mère était morte par la faute de mon père qui était un mutant aujourd'hui dans la déchéance. Est arrivé l'époque du collège. Grace à Nick, mon père allait mieux, je ne le remercierais jamais assez de son soutient. Pendant que mon père était occupé à extérioriser ces démons, j'allais faire connaissance des miens. Une matinée banal, c'est à dire solitaire, au collège, le bad-boy, le garçon le plus méchant de ce bahut vient s'en prendre à moi... Il avait l'habitude de s'en prendre toujours au plus faible. Il avait probablement dû croire que j'en faisait partie, moi toujours solitaire retranché dans mon coin... Moi même j'ignorait à qu'elle point je n'étais pas sans défense. Il voulu me soutirer de l'argent par la force, d'ailleurs c'est ce jour que je me pris mon premier coup de point! Mais ou étaient donc les surveillantes? Probablement encore en train de se pavaner devant le prof de sport, la trentaine, beau gosse et célibataire... Sur le moment je maudissais la bêtise humaine... étendue sur le sol, la lèvre inférieur ouverte sur le côté, je regardais effrayé les gouts de sang perler dans la flaque d'eau dans lequel j'avais faillit atterrir... Mon regard se fit dur... et sous une impulsion je posais ma main sur la petite étendu dos qui se gela instantanément ce qui eut pour effet de faire glisser, et s'écrouler mollement et bruyamment l'abrutit de raquetteur sur le sol... Il pris peur à ce qu'il venait de voir et détala de la cour en hurlant "ho monstre"... je restais là, un moment indécise... que c'était-il passé. Enfin je compris, moi aussi j'en étais! J'étais une mutante!


          Je fus aprés l'objet de moquerie perpétuel... mais je gardais le silence sur ce qui c'était passé et n'en dis mot à mon père ni à mon oncle.



          Mon père décida alors de déménager... ce qui fut pour moi un réelle soulagement... Mais les déménagements se firent de plus en plus fréquent... je ne restais que peu de temps scolarisé dans un même endroit, et dans les lieu ou j'étais passé je restais la fille totalement bizarre qui était resté un cour instant... c'est comme ça que je passais mais années de collégiennes... balloté d'un établissement à l'autre ce qui ne m'empêcha pas d'avoir mon diplôme ce qui me permis d'aller au lycée... mais en avais-je vraiment envie... continué à être l'étudiante bizarre commençait de plus en plus à me peser... mais que penserais mon père de moi si j'arrêtais mes études...



          Je fis ma première année de lycée en me faisant le plus discrète possible comme avant... Mais mon caractère changea... Nous n'étions plus des enfants et le comportement des autres en vers moi me blessait inexorablement... Je me rebellais... faisant provocation sur provocation... maintenant je n'était plus une fille bizarre dont les gens se moquait mais une fille bizarre que tout le monde craignait... c'était de leur faute si d'une douce petite fille j'étais devenu la jeune femme que je suis...



          Enfin fut le temps ou mon père décida de déménager pour New-York. Je ne voyants en cette ville qu'une étape de plus... un endroit ou nous serions que de passage... j'étais loin de m'imaginer que toute ma vie changerai là-bas.
          Mon père et moi sommes entrée dans un institut pour gens comme nous. Au départ c'était pour mon père, mais quand je fis mon entrée dans ces lieux, et que je découvris l'endroit... après des années de nomadisme j'avais l'impression d'être enfin chez moi... je n'étais plus la fille bizarre en ces lieux... pour la première fois j'eut l'impression d'être normal. Je décidais enfin de parler à mon père de mes pouvoir que j'avais perfectionnés dans l'ombre au cours de toutes ces années de silence... C'est ce jour ou il m'offrit ma dague. C'est ainsi que je suis devenu à mon tour une élève X.



        Autres

        Célébrité de l'avatar : Lacey Chabert

        Autres :



Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Mia Pierce Empty
MessageSujet: Re: Mia Pierce   Mia Pierce EmptySam 25 Avr - 11:59

Je vais m'occuper de ta fiche, mais n'est pas peur je ne mords pas.

Civilités : OK

Pouvoirs : Il faut que détail car sur la fin ils semblent être très impressionnant. Donc voila, un détailles par niveau s'il te plait.

Aptitudes : OK

Description : OK

Histoire : OK (Pourquoi pas le coup de la flotte contaminée.)

Conclusion : Une bonne fiche et une bonne histoire.

J'attends juste le détail de tes pouvoirs avant de te valider.

N'oublies pas d'aller réserver ta célébrité Smile

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Mia Pierce Empty
MessageSujet: Re: Mia Pierce   Mia Pierce EmptyLun 27 Avr - 21:10

Cher Mia,

Comme vous ne le savez peut-être pas, le forum va changer de contexte pour une nouvelle expérience de jeu, pour cette raison, nous ne validons pas votre fiche tout de suite. ainsi, lorsque le nouvel univers sera en place, vous pourrez voir si vous voulez/devez corriger certains détails pour coller avec le nouvel univers. Wink

Ne vous inquiétez pas, ce changement se fera en 24 heures et vous serez donc validé au plus tard dans la journée de mercredi

Amicalement, les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Jean Damian
Neutre-Catégorie 2
Jean Damian


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Age du perso : !9
Surnom : Corky&Samaël

Mia Pierce Empty
MessageSujet: Re: Mia Pierce   Mia Pierce EmptyLun 27 Avr - 21:56

Quelqu'un qui gêle les trucs... -_-'

Bienvenue quand même..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Pierce Empty
MessageSujet: Re: Mia Pierce   Mia Pierce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: