Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gadel Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gadel
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Gadel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009

Gadel Story Empty
MessageSujet: Gadel Story   Gadel Story EmptyDim 26 Avr - 4:20



      Centre de traitement des données
      Entrer mot de passe : "*******"
      Mot de passe correct
      Recherche des données

      Civilité

      Nom : Khlam
      Prénom : Chô
      Surnom (facultatif) : Gadel
      Age : 26 ans
      Clan :X-Men
      Lieux de naissance :Thaïlande

      Pouvoirs :
      Le premier des pouvoirs de Gadel est de crée et de contrôlé le sable à sa guise
      Le second pouvoir est presque identique, il peut cette fois allé jusqu'as contrôlé des pierres et roches
      Le troisième et pas des moindres est de contrôlé la terre.

      Categorie1: Gadel commence à contrôlé le sable et seulement le sable... Encore assez maladroitement d'ailleurs en dehors de le projeter grossièrement, il ne sais pas encore en faire grand choses

      Categorie2: Gadel commence à mieux maitrisé se pouvoirs et réussi à crée des objets de sable et même à les rendre plus ou moins solide (sans être pour autant mortel, ou alors bien visé un point sensible) sabre de sable, fouet,...

      Catégorie3: Gadel maitrise comme il faut son pouvoir de sable, il peut maintenant se transformer en homme de sable et devenir pratiquement insensible au attaque physique. Il commence aussi à controlé les pierres et les roches environnantes.

      Catégorie4: Gadel maitrise parfaitement ou presque le sable, et commence à controlé celui de la pierre, il peut d'ailleurs maintenant aussi se transformer en pierre pour faire encore plus mal au ennemis... Mais est plus vulnérable seulement.

      Categorie5: Gadel maitrise non seulement ses pouvoirs de sable, mais aussi ses pouvoirs de pierre, il peut maintenant même modifier la terre... Histoire d'ensevelir ses ennemis.

      Categorie Omega: Alors la Gadel contrôle tout ses pouvoirs il est tellement puissant qu'il pourrait presque crée des montagnes(façon de parlé).

      Aptitudes : Gadel est un maitre en la maitrise des art-martiaux,il maitrise principalement, le Muay Thaï, le Taekwendoo et le maniement à l'épée...

      Description :

      Description physique ::
      On ne peut pas dire que Gadel soit de très grande taille... Enfin, il n'est pas non plus petit, il faut 1m76 pour 62kg, autant dire qu'il n'est pas non plus très épais, mais cette taille modeste et ce poids legere, permet de voir facilement un corps extrêmement svelte et athlétique au muscle bien ferme. Gadel à les yeux brun et les cheveux court noir (prochainement, il devrait être long). Gadel à un visage assez neutre, on ne sais que rarement s'il est content, inquiète, fatigué ou quoi... Gadel n'est pas quelqu'un de très expressif à la base. Par contre niveau gout vestimentaire là... C'est très simple, du moment que cela couvre bien quand il fait froid, Gadel n'est pas très difficile, un jean, un t-short et un veste... Cela lui va parfaitement, il n'y a pas besoin d'en rajouté plus.

      Description mentale :
      Déjà, Gadel est une personne assez taciturne, ou en tout cas ne fera pas souvent le première, pas vers vous... Il a plutôt tendance à rester dans son coin et à s'occuper de ses affaires, Gadel n'est pas du genre affectueux, ou en tout cas, il n'est pas doué... Pourtant, Gadel est une personne qui peut vite s'en porter dans les sujets qui le touche, et si vous arrivé à le mettre en colère ou à le blesser dans sa foi et ses principes, vous devez en payé le prix, Gadel à beaucoup de principe, même si certain peuvent être contradictoire... Mais bon, vous le saviez sans doute aucun règle n'est parfaite... Aussi non Gadel est un gars sérieux... Sauf peut-être en amour vu qu'il n'a eut qu'une relation quand il était jeune... Et qu'il est encore amoureux de cette jeune femme... Bien qu'elle est supposé morte...

      Autres

      Célébrité de l'avatar :
      Tony Jaa
      Autres : Il reste encore quelques details... Mineurs à modifier, mais dans l'ensemble ca dois etre bon

[/list]
[/list][/justify]


Dernière édition par Gadel le Dim 26 Avr - 4:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadel
Membre de la LPDM-Catégorie 3
Gadel


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009

Gadel Story Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story   Gadel Story EmptyDim 26 Avr - 4:21

Histoire :

Histoire :

Livre1 comment tout à commencé...
Chapitre 1: L'enfance
Acte 1 la naissance:
Bonjour, je m'appelle Gadel, je suis née le 2 mai 1996 dans un petit village en Thaïlande, tout prés de la foret du Cambodge. C'est un tout le petit village reculé on vit pratiquement comme au moyen age. Il n'y a que des fermer... Pourtant mes parents vivant avant dans une grande ville... Mais étrangement ils ont décidé de déménagé pour vivre dans un petit village reculé.

D'après se que je me souviens ma mère était professeur d'anglais et de Français, mon père lui était un ancien maitre d'art-martiaux... Oui, ma mère était très intelligente et mon père lui était très fort et bien qu'il n'était pas les parents les plus riches du monde, il avait une assez bonne vie... Je n'ai jamais comprit pourquoi ils ont quitter la grande ville pour partir vivre dans un petit village reculé... Peut-être parce que ma mère allait me mettre au monde... Mais cela paraissait étrange.. A cette époque...

Acte 2 les art-martiaux
En Juin 2000 Quand je commençait à pensé un peu plus de par moi-même, mon père prit le temps de m'apprendre les rudiments des art-martiaux, le commençais par apprendre les bases, mais très vite, il commença à m'entrainer plus intensivement, il disait qu'un jour je pourrais avoir besoin de me défendre... Oui, mais me défendre de quoi? Il faut dire qu'as 4 ans on ne comprend pas toujours la réaction de ses parents... Pourtant j'aurais dut m'en doutez que ses mots n'était pas dit comme ça dans le vide.

En Aout 2003, mon père avait décidé d'en plus d'apprendre les bases des art-martiaux de m'apprendre à combattre, mais pas combattre de façon classique dans un tatami ou sur un ring et de se battre, mais il m'attaqua des fois plusieurs par jour par derrière, il voulait que je me défende de toute éventualité, évidement à mon age, je me fessait massacré, je ne comprenais pas pourquoi, il voulait que mes entrainements si intensif et que ma mère me disait qu'il fallait que je continue... Pourtant elle avait bien raison...

Acte3: Amour d'enfance
Évidement, ma vie ne se résumait pas à me faire tabasser quotidiennement par mon père, ma mère m'apprit tout se qu'il y avait a savoir, principalement évidement l'anglais et le français... Vu que c'est son domaine... Mais évidement, je ne fut pas le seul à recevoir ses magnifiques cours, tout les enfant du village avait le droit d'apprendre... Mais la seule que j'aimais voir durant les cours était une jeune fille qui était née la veille de Noël... Cette jeune fille s'appelait Mia.

En décembre 2006 le jour de son anniversaire, à la fin de la soirée, il ne restait plus qu'elle et moi, on était tout les deux assis sur un arbres la lune était déjà haute dans le ciel... Et c'est aussi se jour là que je dis que j'étais amoureux d'elle. Immédiatement, elle me sourit, elle se mit à légèrement rougir et m'embrassa... Bien que cela était le baiser de deux petits enfants, je m'en souvient comme si c'était hier... Car il fut pour moi le plus beau baiser du monde...

Acte 4: Découverte des pouvoirs:
Mai 2009 cela fait plus de deux ans que je suis avec Mia, on a du mal à croire aujourd'hui... Et même à cette époque que des amours d'enfant peuvent durait depuis plus de deux ans... Mais cela était tellement sympa que j'aurais eut du mal à m'en passé... Quoi qu'il en soit je venais tous juste d'avoir 13 ans, et bien que cela était encore très légère, on commençait tout doucement à exploré le corps de l'un et de l'autre... Et oui l'amour c'est aussi ça.

Mais ces jours là sont des périodes de grande chaleurs,et bien que je ne sache comment, un incendie se déclencha dans la maison de Mia, bien que ses parents réussi à en réchapper, Mia elle fut coincé dans l'incendie, il fallait que je fasse quelques choses, que je sauve mon amoureuse... C'est alors que j'ai sentit quelques choses monté en moi... Quelques choses m'appelait. Je tendis ma main vers la maison de Mia sans bien comprendre pourquoi, du sable apparu du sol et éteignit l'incendie de la maison de Mia... Malheureusement, ses choses aussi bien attentionné soit t'elle ne sont pas toujours récompenser.

Chapitre 2: L'adolescence:
Acte1 début des problèmes
Et oui en Mai 2009 j'entrais dans l'adolescence et j'appris que j'étais un mutant... Mais cela ne fut pas la pire de nouvelle, le jour ou j'appris être un mutant je fus traité de monstre moi et mes parents... Pourquoi mes parents? Parce qu'ils mutants aussi. Mon père maitrisait les tremblements de terre me dit t'il et ma mère elle avait le pouvoir de contrôlé la végétation... Et avant que je me fasse massacré par les autres villageois.

En Janvier 2010, bien que je voulais partir voir Mia, mes parents m'en empêchait, tout les villageois essayait de nous faire la peau à la moindre occasions, la tension était vraiment pesante... Il suffisait d'une seule mauvaise réaction pour que ses villageois sorte leurs piques et fourches pour nous empaler avec. Mais seulement à cette époque je ne pensait qu'as une seule choses... Mia!

Acte 2: Mauvaise idée... Beaucoup de regret
Décembre 2012 jour de l'anniversaire de Mia, l'année dernière je n'ai put allez la voir, mais cette année, j'avais décidé de désobéir à mes parents de d'allé la voir... Discrètement, j'entrai dans sa chambre, il devait être deux heures du matin, et c'est cette nuit que j'ai eut ma première fois... C'était... Magnifique... Enfin c'était maladroit et tout, mais avec Mia dans mes bras, je trouvais cela magique... La première fois quand on aime c'est de toute façon toujours magique.

Le seul problème était quand les parents au petit matin rentra dans la chambre, j'étais rester toute la nuit avec Mia, alors quand le père partit chercher son fusil, je sauta par la fenêtre et courra le plus vite possible vers la maison de mes parents... mais parent sortit en vitesse et ma mère se sacrifia pour prendre une balle qui m'était destiné. Mon père lui après voir vu cela était fou de rage et créa un gigantesque et puissant tremblement de terre détruisant tout le village. Mais cela ne suffit pas une balle réussi à l'attendre dans la tête, ma mère toujours vivant mais agonisant me dit de me sauver... Elle créa un gigantesque arbuste me protégeant me donna un peu d'argent qu'elle avait sur elle et me força à me sauver.

Acte 2:Les premiers combats:
Malheureusement cette argent ne me permettait pas de vivre tranquille pendant des années... Quelques mois tout au plus... Après 4 ou 5 mois je dus commencer à mendier pour avoir un peu de quoi boire et de quoi mangé vers le mois de mai en 2014, j'entendis un homme parlé de combat clandestin ou on gagné pas mal... Pensant à se que ma apprit mon père je décida de participé à ses combats.

Évidement, les premiers combats ne fut pas très glorieux, je me fis massacré comme cela n'était pas permis... mais après quelques mois d'entrainement et de nouvelle défaite, c'est en Janvier 1999 Que je réussi à obtenir ma première victoire... Et je peux vous le dire, j'ai vraiment eut du mal... Mais ensuite, et même très vite, je réussi à enchainé les victoires et à me faire de l'argent... Pas mal d'agent...

Acte 3: Quelques choses de vide
Mais malgré le commencement d'accumulation de victoire, il y avait un manque dans ma vie, je vivait maintenant dans un petit appartement et m'entrainait au art-martiaux, et de temps en temps à la maitrise de mes pouvoirs... Il fallait que je puisse comprendre la nature et l'origine de ses pouvoirs magique, après tout mes parents ne m'avait guère fort expliqué la dessus... Et donc je devais apprendre cela tout seul par moi-même.

Nous arrivions en Décembre 2016, encore quelques jours avant l'anniversaire de Mia, et étrangement depuis déjà pas mal de temps ou il vivait seul, il n'a cesser de pensé à elle... Depuis maintenant presque 10 ans j'étais amoureux d'elle, et encore à cette époque je fut amoureux de cet amour d'enfance.

Chapitre 3: l'adulte
Acte 1: Mauvaise nouvelle...
Comment se concentré quand on pense à la femme qu'on aime? Pour Moi cela était impossible, plus le temps passé plus je pensais à elle, je me demandais se qu'elle était devenu, pensait t'elle toujours à moi... Je n'en savais rien, mais je l'espérais... Alors après plusieurs jour d'hésitation. Je partis direction mon ancien village pour retrouver la femme que j'aime... Mia

Le jour qui suivit son anniversaire, je décidais comme la dernière fois que je l'ai vu de rentré dans sa chambre pour en quelques sortes la surprendre en plein sommeille... Malheureusement sa chambre fut vide... Bien sur, peut-être qu'après l'incendie, elle avait changé de pièce, mais malheureusement après avoir fouiller toute la maison, je le réussi à la trouver. J'entra alors dans la chambre de ses parents et leurs demanda des explication... Et je reçu comme explication que peu plus d'un an après moi elle découvrit des pouvoirs magiques et qu'elle avait ensuite fuis la maison pour me retrouver...

Acte 2: La décision
En janvier 2018 j'appris qu'elle avait prit un bateau pour rejoindre le grand continent Americain pour se rendre ensuite à New-York... Mais j'appris surtout que le bateau avait coulé suite à une tempête et qu'elle avait été déclaré morte, malgré le faite qu'on n'ai pas découvert de corps... Je continue à croire qu'elle est vivante, mais se qui m'intriguait le plus c'est pourquoi elle avait prit ce bateau...

C'est quelques mois plus tard que j'appris qu'il y avait un institut pour les gens comme elle et moi qui existait... Là-bas, il nous appelle des mutants, et bien qu'il y ai pour ainsi dire les mêmes problème que chez nous, cela semblait être plus évolué... Il m'aura fallu quand même trois moi pour plus ou moins digéré la mort de Mia et ensuite me décidé de me rendre à New-York au USA pour voir comment cela se passait... Et peut-être qui sais... Ma belle est toujours vivant et qu'elle m'attend là-bas...


Acte 3: l'arrivée:
Aout 2020 ayant enfin réussi à économisé assez pour le voyage et pour tenir quelques mois tout seul dans cette grande ville, je pris quelques bagages avec moi... Enfin le stricte minimum et prit le premier bateau direction l'Amérique... Je ne vous dirais qu'une seule choses sur le voyage... Pénible, bon je sais que j'ai pris le ticket le moins cher... Je voyageais presque en clandestin... Mais quand même, il fut vraiment pénible.

Arrivé dans cette grande ville, je me rendis très vite compte que cela était beaucoup plus impressionnant que sur les cartes et les livres, j'avais l'impression que j'étais une petit fourmis parmi tout ses immeubles... Mais essayant de retrouver mes esprits, je me mis très vite à chercher un petit motel pas trop cher pour y déposé mes bagages et

Acte 4: le choix
Quelques mois plus tard, j'appris qu'ici c'était plutôt la guerre entre les mutants et les humains... Et j'appris aussi que les mutants était partagé principalement en deux clan... L'un en Confrériste combattant les humains et l'autre en X-men protégeant les humains et essayant seulement d'être leurs égale... Je ne savais pas tout de suite ou allez quel camps choisir... Proteger les humains ou les combattre... Mais c'est en pensant à Mia que mon choix se fit... Mieux valait rejoindre les X-men... C'est alors après presque 1 ans de vie ici que je me décidais d'aller à cet institut...

Aujourd'hui je suis à l'institut depuis 1 an, j'ai fais comme tout le monde, j'ai pris un surnom... j'ai mélangé celui qu'avait mon père et celui qu'avait ma mère Gabrielle et Delta, pour donné Gadel... Mais vous savez quoi? Dmême en vivant ici... Il y a toujours quelques choses qui me manque...


Dernière édition par Gadel le Mer 29 Avr - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Gadel Story Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story   Gadel Story EmptyDim 26 Avr - 10:58

Civilités : OK

Pouvoirs : OK Par contre, entre le niveau 2 et 3 y'a une grosse progression donc il faudra faire un peu attention. Wink

Aptitudes : OK

Description : OK

Histoire : OK

Conclusion : J'aime bien ton histoire sous forme de livre c'est original. C'est bien détaillé, une bonne fiche.

Tu est validée Eleve X (car tu n'es pas depuis longtemps à l'Institut) catégorie 3

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gadel Story Empty
MessageSujet: Re: Gadel Story   Gadel Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gadel Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Gadel
» Kit spécial pour le Gadel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: