Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyLun 27 Avr - 18:38

Centre de traitement des données
Entrer mot de passe : "*******"
Mot de passe correct
Recherche des données



Civilité

Nom : L. Kelly
Prénom : Alyssa Annabelle
Surnom (facultatif) : Arum
Age : 23 ans
Clan : neutre
Lieux de naissance : La ville de Québec au Québec^^

Pouvoirs : {Maximun 3, garder une cohérence dans les pouvoirs, ainsi, pas de contrôle du feu et de la glace ensemble)

— Bonjour, je me nomme Alyssa Annabelle L. Kelly. Je crois être ce qu’on appelle une mutante. J’enregistre ici mon journal de bord. Je crois que, pour me comprendre, je dois m’expérimenter. Je me suis posé trois règles. Première règle, ne raconter se qui se passe à personne puisque ma mère m’enverrait surement dans un asile. Deuxième règle, ne jamais faire plus d’un test par jour, il faut économiser son énergie et surtout ne pas attirer l’attention. Troisièmement, ne pas devenir cinglé avec ce truc étrange. Fin de transmission.

Contrôle de la chlorophylle :

catégorie 1
*Elle approcha un petit magnétophone de sa bouche et soupira*
— Test 23, un lys blanc. Lorsque j’approche ma main, une réaction étrange se produit. La fleur se tourne vers moi, elle suit ma main, lorsque je relâche ma concentration, elle ne bouge plus. Lorsque je recule ma main, avec l’idée de succion en tête, une étrange substance vert foncé sort de la plante. La substance flotte légèrement au-dessus de ma main. Je crois pouvoir la manier comme je le souhaite, mais tout cela demande beaucoup d’énergie. Je réussis à former une sphère potable et… merde! Je l’ai échappé. Comment est-ce que ça marche ce truc?
*Elle releva les yeux tranquillement*

— Fin du test numéro 23, le lys est mort… Je n’arrive pas à contrôler cette substance verte. Lorsque je retire la substance verte, la fleur meurt comme si je lui retirais sa vie. Avant le prochain test, je compte me renseigner sur cette substance verte. Fin de transmission.

— Test numéro 27, une rose séchée. J’ai décidé de voir si je contrôle les plantes en général ou simplement la substance verte. Après plusieurs recherches et quelques livres d’écologie, je suis persuadé que la substance verte est de la chlorophylle. J’essaie de faire bouger la plante et… aucune réaction. J’en ai maintenant la preuve, je ne contrôle pas les plantes, dommage je me serais amusé. Fin de transmission.

Catégorie 2
*Elle déposa le magnétophone près d’elle, sur une petite table de chevet. *
— Test numéro 47, après avoir appris à maitriser potentiellement la chlorophylle j’essaie de la former de façon plus concise. Comme dans les dix derniers tests je peux faire des dessins plus où moins compliqué, mais rien d’autre. Lorsque je repousse la chlorophylle dans la plante, la plante grandit. Lorsque je retire la plupart de la substance de la plante, je peux tout de même la faire revivre en dispersant la chlorophylle. Je crois que lorsque je disperse la chlorophylle je peux aussi en augmenter la quantité tant qu’elle reste dans la plante. J’ai essayé de le faire hors de la plante, mais j’en suis incapable. Il est tard, j’ai école dans quatre heures. Fin de transmission.

Catégorie 3
— Test numéro 98, après avoir augmenté la production de chlorophylle j’ai eu l’idée de jouer avec les cellules végétales contenues. J’ai appris en biologie que les changements de phase se font principalement par le mouvement des cellules. Sa texture est faite par son rapprochement ou son relâchement. J’essaie, donc de rapprocher la chlorophylle pour la solidifier. Cette manœuvre me demande vraiment beaucoup d’énergie. Je vais me coucher, je réessayerai demain. Fin de transmission.

Catégorie 4
— Test numéro 103. Aujourd’hui j’ai fait des trous dans mon mur de chambre. Suite à une colère mal gérée, je ne contrôlais plus rien. De petites balles de chlorophylle ont percé ma cloison murale. Bonne nouvelle, j’ai réussi à faire, si on peut dire cela comme ça, durcir ma chlorophylle. La mauvaise nouvelle, une petite colère peut tout faire foirer. Je dois me reprendre si je ne veux pas compromettre mon secret. Fin de transmission.

Catégorie 5
— Test 111, je crois avoir achevé les nouveautés. Je ne trouve plus rien, je préfère tout de même me pratiquer pour ne pas perdre la main. Fin de transmission.

— Test 132, suite à un cours de chimie j’ai eu une idée, même si je n’ai rien compris du cours je crois pouvoir dissocier les molécules de la chlorophylle puisque le changement de phase n’est pas si loin. Fin de transmission.

— Test 143, de l’eau! J’ai fait de l’eau! J’ai transformé ma chlorophylle en eau, mais je ne la contrôle plus après. Quand je l’ai séparé, j’ai tout échappé. Je ne peux plus la manier. Complètement inutile! Fin de transmission.

Énergie solaire :
Catégorie 1
— Test 832, pour comprendre mon don j’ai décidé de devenir une plante. Je me suis couché dans mon jardin et j’ai attendu. Saviez-vous que la vie parait vraiment très longue pour une plante? J’ai pu, tout de même, réfléchir aux possibilités de la chlorophylle. Je crois vraiment avoir fait le tour, mais mes sautes d'humeur brouillent tout. Je contrôle mes peines, mes ennuis, mais toujours pas mes rages et mes colères. C’est la seule émotion qui me fait perdre le contrôle. J’ai aussi pensé à la photosynthèse, puisque la photosynthèse est reliée à la chlorophylle je devais être relié à la chlorophylle. Direction Internet, c’est quoi la photosynthèse précisément? Fin de transmission.
— Test 833, bon! La photosynthèse sert à transformer l’énergie solaire en énergie chimique. Bon, je ne crois pas avoir besoin d’énergie chimique. Ça fait dix minutes que j’essaie de concentrer la lumière de la chlorophylle dans ma main et tout ce que je réussis à avoir comme résultat c’est de refléter la lumière. C’est un soleil miniature que je veux, pas un miroir! Je suis épuisé comme dans mes cent premiers tests, on dirait que mon endurance diminue ou que ça m’en demande beaucoup plus. Fin de transmission.

Catégorie 2
— Test 842, j’ai réussi! J’ai fait un rayon de soleil! Enfin…, je crois. Je suis persuadé d’avoir fait de la lumière. Je suis complètement vidé, je vais me coucher. Fin de transmission.

— Test 856, j’essaie de reproduire ce que j’ai fait aujourd’hui. J’ai… je ne sais pas comment, j’ai réussi à aveugler un gars de mon école avec mes mains. Comme si j’avais eu un flash d’appareil photo. Je peux faire de la lumière! Je dois vraiment me méfier de ma colère, elle va tout gâcher! Fin de transmission.

Catégorie 3
-Test 863, je suis complètement vidée, je crois que produire cette énergie solaire dans mes mains m’en demande beaucoup trop. Je ne sais pas comment, mais je crois que je fais l’inverse de ce qu’il faut. Si j’ai bien compris la photosynthèse, je dois transformer l’énergie solaire en énergie chimique. Je crois que moi, mon problème, c’est que je transforme mon énergie chimique en énergie solaire. Je risque de me tuer si je continue. Je m’endors sur place. Fin de transmission.

— Test 932, je sais que je ne devrais pas, mais je désire m’essayer une dernière fois. Je me suis évanoui les cinquante derniers tests, mais je crois avoir trouvé la solution. Aujourd’hui, j’ai passé ma journée au soleil avec ma chlorophylle. Lorsque je déploie une mince couche de chlorophylle sur mes mains, je n’ai plus de difficulté à irradier, mais je crois être capable de le faire seule.
*long silence, suivi d’une plainte sèche et un son lourd. Quelques minutes de silence, on reprend le microphone*
— dit dans un souffle rauque : test réussi, je peux emmagasiner l’énergie solaire moi-même, mais je crois m’être brûlé les mains. Qu’est-ce que je vais dire à mes parents demain *Petit rire ironique*. Fin de transmission.

— Test 1103, cela fait maintenant trois ans que j’évalue s’en cesse l’étendu de mes pouvoirs. Je sens que je n’imagine même pas toutes les facettes de mes pouvoirs. Je gère encore mal mes émotions, mais cette nuit tout a changé. Je n’ai plus droit à l’erreur. Cette nuit tout a basculé. Ma sœur a eu une réaction étrange. Elle entendait trop et je ne comprends pas trop. Il est logique que ma sœur aille des pouvoirs comme moi, mais je n’aurais pas cru aussi tôt. Je dois maintenant prendre soin d’elle. Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyLun 27 Avr - 18:39

[Donc, en plus clair les pouvoirs d’Annabelle sont le contrôle de la chlorophylle et l’accumulation de l’énergie solaire à l’aide de la chlorophylle. Je désirais avoir pour elle un pouvoir assez puissant et un second pouvoir faible, mais utile au premier. La lumière aide à la production de chlorophylle, donc je trouvais cela intéressant. Pour la chlorophylle elle peut la retirer d’une plante, la manier (à peut près comme pour la manipulation de l’eau, mais la chlorophylle est beaucoup plus dur à trouver que de l’eau. Elle peut touer une plante ou lui redonner de la vigueur (mais non lui redonner vie). Elle peut aussi, par vibration de la substance (mouvement de la substance fait bouger les molécules), changer de phase (gazeuse, liquide, solide)… mais n’y trouve aucune utilité^^. Elle peut aussi dissocier les composantes pour en faire une autre substance, donc complètement inutile pour une artiste, mais ces tout de même très drôle. L’entre-deux maintenant, si elle applique de la chlorophylle Sur sa première couche de peau celle-ci peux devenir réfléchissante.

Pour l’accumulation d’énergie solaire, elle peut faire jaillir (après avoir passé beaucoup de temps au soleil) de sa peau de l’énergie solaire, donc de la lumière flamboyante. Si elle met ses mains en cône et qu’elle actionne son pouvoir oui elle peut attraper un coup de soleil^^. Si elle passe sa main directement devant les yeux de quelqu’un elle peut aveugler pour environs 30 secondes.

En bref pour l’accumulation d’énergie solaire :
1.Faire jaillir de la lumière de ses mains. (dans le genre lampe de poche)

2.Projection de lumière pouvant causer des coups de soleil.

Plus tard peut-être si quelqu’un lui fait penser^^ :

3.Manipulation mineure de la lumière [surement catégorie 3-4]

4.Accumulation et projection d’énergie solaire (comme un laser) [fin catégorie 4 début 5] ]

Aptitudes :
Ce que voit l’œil est infiniment petit lorsqu’on le compare à ce que peut percevoir le cœur. Dans un seul trait, même fusain, feutre, crayon ou encre, la beauté de l‘art réside dans la pureté de l’artiste, de son cœur. Lorsque le meilleur des artistes regarde un enfant détruit par la guerre, il ne voit pas que ça, il perçoit la douleur, la peur et la haine… Il perçoit tant les biens que les maux. Tel cet artiste, un jour je verrai la pureté du monde, mais ce jour peut-être cette pureté aura disparu. Ce jour alors je dessinerai la pureté perdue dans la beauté d’un lys, un simple lys… Je me nomme artiste, car sous mes couleurs et mes crayons je perçois le monde. Malgré les apparences, il ne suffit pas de voir le monde, il faut aussi le comprendre, de père anglais et ma mère française, je ne comprenais qu’une partie du monde. Suite à mes efforts pour apprendre l’espagnol, une langue si douce et gracieuse, j’ai cru pouvoir réussir à posséder le monde, mais une langue m’obsédait. Cette langue venant d’orient tirant autant de la beauté de l’art que de la logique. Cette langue, je le regrette, n’est toujours pas complètement mienne, mais de jour en jour s’annule les coquilles et les bévues du langage que me force à poser mes efforts de comprendre le japonais.

Description :

Description physique et mentale:{décrivez votre personnage, ses cheveux, sa carrure, sa taille et son poids mais également ses habitudes vestimentaires et ses signes particuliers - minimun 6 lignes}
Dans le fond me mon petit monde, la vie se reflète. Sur un simple mur, une large feuille d’argent et de verre, si froide, renvoie une image du monde si réelle et si fausse. Cette feuille vous révèle peut-être la douceur de mes traits, la force contenue dans mon œil. Cette mince couche de glace révèle le marron de mes yeux, identique à mes cheveux. Elle vous fait découvrir ma silhouette mince et la blancheur de ma peau que dévoile mon manque de pudeur. Sous les couches d’encre qui fleurissent tendrement sur mon corps, se divulgue la vigueur de mes 23 ans. Toujours frais comme une rose et avec toute la force que lui offrent ses épines, mon corps est si fragile et si faux… Jamais cette fragile lamelle d’argent, de fer, d’aluminium ne pourra refléter ce que je suis vraiment. Même le plus grand des artistes ne pourrait pas, dans un seul dessin, contenir une femme entière. Parfois le peintre réussit à posséder un sourire, un regard, un geste… mais jamais il ne possèdera l’être le plus imparfait qui soit. Jamais l’artiste ne possèdera l’Homme, car chaque artiste nait Homme. Lorsque mes yeux se pose sur mon image, mon corps cri a l’injustice, car la simplicité de l’esprit est bien plus belle, bien plus complexe aussi. Cette glace, jamais elle ne révèlera mes joies, mes peines et mes peurs. Jamais cette glace ne me regardera et commencera à dévoiler mon caractère changeant, ma fermeté d’opinion. Même avec des mots, jamais elle de pourrait décrire mes absences quotidiennes, allant rejoindre l’imaginaire lorsque la vie m’empêche de m’exprimer. Ni même ma difficulté à me séparer du seul être au monde qui pour laquelle je sacrifierais ma vie et qui, malheureusement, sacrifierais aussi la sienne pour moi, ma sœur. Jamais cette glace ne me reflètera la morosité et le pessimisme de mes pensées, car ma réalité ne se perçoit pas dans la vôtre. Seule ma conscience me survit, car elle seule peut faire croire qu’elle me comprend.


Histoire :

L’aurore de ma vie

Dès ma naissance ma mère et mon père ne s’entendaient pas. L’un me voulait, Alyssa l’autre me voyait, Annabelle. L’accord des deux donna le cadre dans laquelle je fus élevé, un éternel compromis. Du haut de mes trois ans, je vis ma mère mettre au monde une petite chose grouillante et pleurnicharde, je compris tout de suite que cette chose ne survivrait pas à l’univers des compromis qu’on m’imposait, le seul univers que mes parents pouvaient lui offrir. Je décidai donc de la cueillir tel un bouton de rose et de la sauver des griffes de ma famille et tâchais de la rendre heureuse en grandissant. Je la chérissais comme la plus belle merveille du monde, ce qu’elle était. Malgré mes efforts, mes résultats furent pitoyables et je décidai de grandir aussi vite que les haricots de grand-mère. Il m’aurait fallut quoi? Un été au grand soleil pour pouvoir prendre soin de ce que ma mère appelait ma sœur? C’était bien peu! Lorsque j’eus droit à cinq bougies sur un petit gâteau offert par ma grand-mère, je compris que grandir ne serait pas aussi simple. Bien sûr, j’étais plus grande que ma petite chose, mais elle avait aussi poussé et de beaucoup plus de petites lignes sur le cadrage de la porte de mémé que moi. Je décidai, donc de protéger mon petit trésor du mieux que je pouvais en ne cessant jamais de me baigner de soleil régulièrement suppliant le ciel de devenir haricot pour faire oublier à ma sœur la disparition de nos parents échangés contre une femme au visage cruel et malfaisant que les apparitions momentanées de maman qui me faisait appeler cette nouvelle femme Nounou McCain.

Le centre d’un simple tout

Sous les regards ombrageux de mes parents, ils m’offrir mes seize ans avec un gâteau et deux cadeaux. L’un d’eux contenait des clés de voiture et l’autre euh… je crois que c’était du linge… à moins que ce pût être une des cartes de crédit de ma mère. Je ne sais plus. Je me souviens très bien de la peinture rouge écarlate de la voiture, du passage délicat sur le cuir tout nouveau de la voiture et son odeur qui sentait le neuf. La marque me demanderez-vous, eh bien, je n’en ai aucune idée. Je me suis toujours fiché des marques, mais disons juste que les hommes se retournaient sur mon passage, mais pas pour moi… j’ai bien compris que c’était surtout pour ma voiture. Ça vous étonne? Pas moi. Disons que, lorsque j’avais seize ans, j’étais transparente pour tous. Je crois même que la voiture était un effort étrange de mon père pour que je me fasse remarquer. Impossible. Je n’ai jamais voulu me faire remarquer et j’ai toujours réussi. J’adorais toujours autant être aux études et mon cinquième secondaire se passa sans vague. Mes fins de semaine chez grand-mère avec Corine étaient ma source de calme et de normalité. Ma grand-mère mourut le 7 décembre 2002, cinq jours après seizième anniversaire. Elle ne put même pas me voir au volant de ma voiture. J’ai voulu aller jardiner avec elle, mais lorsque je mis les pieds chez elle, l’énergie n’était plus pareille. Je ne me souviens plus vraiment des détails. Elle était dans son lit. Endormi. Calme. Je me souviens d’être sorti, d’avoir appelé la police, ma sœur. J’étais dans le jardin, lorsque deux hommes habillés de rouge sortirent ma grand-mère dans une grande enveloppe gris-foncé. Je ne pouvais croire qu’elle entrait complètement dans cette espèce de sac à fermeture éclair. Je ne pus m’occuper du jardin de ma grand-mère comme il le méritait. Ma mère ne voulant plus que je m’approche de cette maison, soi-disant par peur que je déprime. Je me souviens vaguement de l’enterrement. Le soleil était radieux. Le temps était devenu flou, mes notes n’avaient pas écopées du choc, mais le peu de vie sociale que j’avais, oui. Corine était maintenant ma seule amie, ma seule source de réconfort. À la fin des examens, ma mère voulut m’envoyer je ne sais où, pour essayer de régler ce qu’elle nommait une « dépression ». Je me souviens de mettre emporter, de l’avoir insulter et de mon père qui prenait la défense de ma mère pour une fois. Je me souviens d’avoir vidé mon sac sur leur simili relation de couple et de la main de mon père percutant ma joue dans une poussé d’adrénaline. Je pris mes jambes à mon coup et j’erré dans la ville de Québec pendant… euh… je n’en sais rien peut-être quelques heures. Qui sait? Je ne pleurais pas, les larmes étaient inutiles depuis très longtemps. Mes pieds s’arrêtèrent par eux même devant un bloc de ciment. Sur ce bloc était gravé « Ici repose Nora La Rochelle, femme et grand-mère extraordinaire, elle nous quitta paisiblement, comme une rose. » Les fleurs plantées sur sa tombe manquaient d’entretien, le cimetière ne devait pas s’en occuper. Les fleurs manquaient d’eau et de soleil. Je me couchai près des fleurs pour mieux me rapprocher de ma grand-mère. Je mis ma main près d’une des fleurs pour mieux la voir, la caresser. Mes larmes se mirent à couler doucement et une douce lueur sortit de ma main. La fleur reprit vie, comme toutes les autres devant moi. Ensuite, je crois mettre endormi, le spectacle sous mes yeux était un des spectacles les plus beaux que je n’ai jamais vus. Un rêve, une simple chimère réconfortante, comme les fleurs je pouvais reprendre vie, simplement. À mon réveil, le rêve paru beaucoup plus réel. Toutes les fleurs étaient bien vivantes, elles rayonnaient de vie. L’arbre qui cachait le soleil aux plantes avait l’air plus grand, plus fort et ses branches étaient plus écartées maintenant, laissant passer la lumière du jour sur la tombe. Lorsque je reculai pour admirer le spectacle, mes yeux se posèrent sur le sol, l’herbe sous mes pieds était verte, l’herbe formait un très grand cercle autour de la pierre tombale pour ensuite laisser place graduellement à de l’herbe jaunie par la chaleur du début de l’été. Je ne pus que tourner le dos à ce spectacle pour retourner chez moi, ma sœur devait s’inquiéter. Je pris conscience de mon potentiel ce jour-là. Mes nouvelles balades en forêt égayèrent ma vie et m’aidèrent à me comprendre. Vers mes dix-neuf ans, ma sœur eut droit à une crise monumentale. Avec le temps, je pris conscience qu’elle était comme moi, sous plusieurs différences. Elle voyait et entendait plus que tous les autres, moi, je faisais des trucs étranges avec de la chlorophylle. Un duo foudroyant.


Dernière édition par Alyssa le Lun 27 Avr - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyLun 27 Avr - 18:40

La fin d’un cycle, le début d’un autre

-Test 1104, ça fait si longtemps. Ça fait maintenant quatre ans que je n’ai pas continué mon journal de bord. Ma sœur et moi allons très bien. Son don consiste à voir et entendre plus que les autres, elle est sensible aux vibrations et n’est plus affectée par la noirceur. Avec elle, nous sommes loin de la chlorophylle. Je contrôle maintenant très bien mes émotions, sauf la colère, vive émotion qui me donne toujours du fil à retordre. Je ne sais toujours pas les limites de mes pouvoirs et ceux de ma sœur non plus. Il est difficile de savoir lorsqu’on atteint les limites d’une chose. Sauf dans le cas où je traverse les frontières entre deux pays, je ne ressens jamais les limites, dans se cas je crois que les clôtures et la demande de passeport aide dans se sens. Je déménage à New York avec ma sœur dès le début de l’été. Elle va à l’Université et moi j’espère m’ouvrir un salon de tatouage et de perçage. J’engagerai surement ma petite sœur, elle est douée. Elle préfère le perçage que le tatouage, mais elle est douée dans les deux cas. Je mets fin ici mon journal de bord. Source de lumière dans les ténèbres de mes jours gris. Simple rationalité dans une vie brouillée. Mon soupçon de rationalité lorsque j’ai cru devenir folle. Ici Alyssa Annabelle L. Kelly, simple mutante. Fin de transmission. *Petit rire, coupé sec par la fin de l’enregistrement*

Après avoir passé quelques temps à New York, quelques mois au Japon avec son père pour règler ces comptes. Elle retourna à New York, elle fit quelques mauvaise rencontre et appris que sa soeur avait changé d'université. Elle quitta donc cette ville sur le champs sans regret. De toute façon elle n'avait même pas encore eu le temps de se faire des attaches... Elle mit les pieds à San Francisco avec la joie de revoir sa soeur en tête, elle était prête pour une nouvelle vie, de nouveaux amis, une boutique, un métier et qui sait quoi d'autre la vie lui réservait...

Exemple RP :

Rp:
-Accès refusé.

Une carte se glisse dans la fente d’un distributeur.

-Accès refusé.

Elle ressort. Toujours la même carte, dans le même distributeur.

-Accès refusé. Votre carte a été détruite par souci de protection, veuillez passer au comptoir pour avoir une nouvelle carte.

-ARGH!

Une femme frappa violemment le guichet. À l’extérieur, il faisait nuit noire. Les réverbères faisaient luire les voitures stationnées sur le bord de la rue et les passants prenant des airs menaçants. La femme sortie du guichet, sacoche sous le bras, resserrant sa veste pour se protéger du mordant du froid en cette nuit froide de septembre. Ses pas étaient incertains, son parcours était vague. Elle marchait sans vie, le poids du monde sur ses épaules. Chaque pas vers son but la rendait de plus en plus nerveuse. Comment expliquer ce qui lui arrivait? Comment pourrait-elle expliquer cela à sa sœur?

*Chérie, maman et papa veulent ton bien, mais ils croient que je ne t’aiderai pas. Ils débloqueront tes fonds si je quitte la ville et que tu restes ici complètement seule et sans défense dans cette ville de fou ou chaque coin de rue regorge de danger et de… non, non, non Bella ne tombe pas dans le pessimisme. Tu sais que tu as tendance à devenir négative, même complètement sombre.*

Elle avança de plus belle. Elle s’amusait à faire tourner les plantes sur son passage essayant de se changer les idées. Papa, maman, sœur, plante, nouvelle ville, pas de travail, pas d’ami, pas d’argent… Si dans la vie tu n’as absolument rien, est-ce qu’il est tout de même possible de songer avoir une vie? Plus elle avançait, plus la noirceur l’englobait. Elle ne pouvait rien faire, sans argent, pas de logement, sans logement, pas de travail, pas de travail pas d’argent. Une impasse? Un cul-de-sac? Elle s’arrêta nette, fixant un point fixe droit devant elle.

*Un cul de sac, je suis dans une impasse, je ne peux plus avancer ni reculer. Jamais je ne pourrai m’en sortir comme ça.*

Elle tourna les talons, sa sœur avait une chambre louée à son nom dans un campus non loin de l’université, elle comprendrait, surement la situation. Elle devait quitter New York pour mieux s’y établir plus tard. Elle continuait à marcher, elle s’arrêta à une intersection. Il était écrit Sullivan Street et Bleecker Street. Elle marcha lentement vers un arrêt d’autobus et attendit patiemment. Son esprit faisait des bonds. Elle vit l’autobus s’arrêter devant elle, les portes s’ouvrirent lentement. Elle glissa quelques pièces dans une petite boîte. Les pièces firent un bruit sourd en tombant, s’amoncelant avec les autres. L’autobus se mit en marche, les pièces firent une chute pour offrir un dernier son au passager. Un homme, la vingtaine, une femme, la soixantaine et le chauffeur, la trentaine. Elle prit place à la fin du bus, s’écrasant, essayant de se débarrasser du poids qui lui pesait sur les épaules. Elle glissa la main dans sa poche et décrocha son téléphone.

-Bonjour troisième sous-secrétaire de papa, j’aimerais faire une surprise à mon père pour sa fête et j’aimerais savoir si vous pouviez me réserver un billet New York/Hong Kong et une chambre d’hôtel près de chez lui, je ne voudrais tout de même pas l’importuner avec sa nouvelle femme.

-Eum… D’accord. Dans deux heures. Parfait.

Elle déposa ses jambes sur la banquette en face d’elle et se mit à son aise. Elle devait donner l’impression d’être tout à fait franche avec cette femme pour qu’elle lui permette de parler avec son père.

-La Guardia aéroport, bien sûr que je connais.

Elle raccrocha et tira sur la corde au-dessus de la fenêtre. Elle se leva et s’adossa à un poteau devant la porte du centre. Elle descendit à l’arrêt et leva le bras devant le premier taxi qu’elle put voir. Elle y entra et s’attacha.

-À l’aéroport la Guardia s’il vous plaît.

Elle devait être là dans deux heures, mais puisqu’elle n’avait pas de bagage l’attente à l’aéroport serait plus rapide qu’à l’habitude. Elle regarda les kilomètres d’autoroute défiler sous ses yeux.

Le trajet passa vite, elle débarqua du taxi, lui donna le peu de liquide qui lui restait et s’engouffra dans l’aéroport. Elle se rendit nonchalamment vers la dame qui lui donnerait son billet préalablement payé par son père sans même qu’il ne le sache. Elle prit son billet, passa au détecteur, sa petite sacoche n’avait pas l’air bien méchante, mais elle eut tout de même droit à son lot de fouilles. Comme si une jeune femme ne pouvait pas partir au Japon sur un coup de tête sans vêtement de rechange.

Dans l’avion, elle somnola tout le long du trajet, elle était ravie que la secrétaire de son père lui ait réservé une place en première classe côté hublot. Elle eut droit à un bon souper et attendit. Musique aux oreilles, elle essayait de se composer un scénario plausible, un texte et un visage heureux. Elle ne pouvait pas arriver au Japon, demander son père et se mettre à l’engueuler. Non! Elle ne le pouvait simplement pas. Lorsque les phrases qu’elle prononcerait devinrent claires et précises, elle se laissa tomber dans un sommeil réparateur. Avec une dernière pensée pour sa sœur. Elle devrait surement rester au Japon très longtemps pour que son père lui donne le droit de retourner à New York, argent en poche. Elle devrait surement mettre son 110% dans la persuasion et passer pour une bonne petite fille qui a compris la leçon, elle y arriverait. Le théâtre est une forme d’art tout de même.

Autres

Célébrité de l'avatar : Bethany joy lenz

Autres : J’ai donné ma fiche rp, donc s’il y a quoique se soit à refaire le dites-moi^^ Puisque je suis neutre, si le forum change de thème je ne m’inquiète pas trop^^ et je tiens à m’excuser auprès de celui qui a lu ma fiche pour me modérer j’écris beaucoup^^


Dernière édition par Alyssa le Mer 29 Avr - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyLun 27 Avr - 18:44

Fiche terminé^^ J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour la longueur^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyLun 27 Avr - 21:11

Cher Alyssa,

Comme vous ne le savez peut-être pas, le forum va changer de contexte pour une nouvelle expérience de jeu, pour cette raison, nous ne validons pas votre fiche tout de suite. ainsi, lorsque le nouvel univers sera en place, vous pourrez voir si vous voulez/devez corriger certains détails pour coller avec le nouvel univers. Wink

Ne vous inquiétez pas, ce changement se fera en 24 heures et vous serez donc validé au plus tard dans la journée de mercredi

Amicalement, les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyMer 29 Avr - 13:57

Bienvenue

Civilité : OK

Pouvoir : Ok

Description : OK

Histoire : Comme pour ta soeur, tu parle de New-York dans ton jistoire, change ça en San Francisco et tout ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyMer 29 Avr - 15:53

J'ai corrigé^^ J'ai transformé Noew York en escale au lieu de destination^^ Pour cela j'ai rajouté une toute petite partie que j'ai mit en rose^^ Comme ça la vérification sera plus simple pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyMer 29 Avr - 16:25

Parfait, je te valide en neutre de catégorie 3 ^^

N'oublie pas d'aller faire référencer ta célébrité dans le sujet prévu à cet effet ^^

Et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly EmptyMer 29 Avr - 18:34

Bienvenue à toi sur Mutant's Tales
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty
MessageSujet: Re: Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly   Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Alyssa Annabelle L. Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malyassa Corine Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: