Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Les clans Empty
MessageSujet: Les clans   Les clans EmptyMar 28 Avr - 15:02

Ligue pour la Protection des Droits des Mutants


Aussi appelé la LPDM, cette ligue accueille les mutants désireux de vivre en paix avec les humains. Ils tentent par tout les moyen de faire passer les lois qui permettront aux mutants de récupérer leur statut de citoyens libres. Mais la lutte est loin d'être gagnée. Ils ont déjà réussi a faire ouvrir une cellule spéciale à la police de San Francisco appelé la police des mutants, cellule qui gère les cas de crime fait par des mutants et engage dans ses rangs des mutants. A présent, le centre de la LPDM, en plein milieu de la ville, leur sert de quartier général

Le Doigt


Organisation terroriste, le doigt est mené par Oliver O'Brian, mutant puissant qui, au début de l'apparition des mutants aux grands jours, a été victime de la haine des humains. Il a été battu et laissé pour mort avant de disparaître. Aujourd'hui, le Doigt est porteur d'un message, pas de paix, pas de guerre, mais bien de vengeance. Les mutants ont été salis par les humains, il est un juste retour des choses que les humains soient à leur tour, salis par les mutants et traité à leur place, comme les êtres faibles. Caché en forêt, dans un château pour les accueillir à l'abri des regards indiscrets, ils préparent leur vengeance.

Le Syndicat du Crime Organisé


En ces temps de crise, les opportunités sont rares. Le syndicat du crime a su alors s'imposer en maître dans les bas quartiers. Malgré leurs opérations peu louables, la raison qu'ils ont mit en place leur permet de ne jamais se faire prendre. Certaines figures emblématiques du syndicat, tels que le présumé chef du groupe Elwood Johnson, sont recherchées et suspectées mais jusqu'à présent, aucun lien n'a pu être établi entre eux et les crimes connus. Le syndicat est régi par des règles simples, ils volent mais refusent de tuer des innocents sauf en cas de vie ou de mort. Un port désaffecté simulant une activité au sein d'une compagnie fictive leur sert de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
 
Les clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: