Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une sortie, pour se détendre ... Ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Thanos
Neutre-Catégorie 3
Viktor Thanos


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du perso : 37 ans
Surnom : Black Weapon

Une sortie, pour se détendre ... Ou pas Empty
MessageSujet: Une sortie, pour se détendre ... Ou pas   Une sortie, pour se détendre ... Ou pas EmptyJeu 30 Avr - 23:58

Depuis quelques temps, Viktor sentait une différence avec son pouvoir de communiquer aux machines, comme s'il pouvait aller plus loin, de faire des choses plus durs. Mais il ne le savait pas exactement, il le sentait, comme une sorte de démangeaison. Il était donc sortit de chez lui, avait prit le premier taxi passant par là et avait filé au gré du taxi, et surtout du trafic. Il était perdu, ou le serait s'il n'avait pas son portable sur lui et son pouvoir de technokinésie. Il voulait s'entrainer pour mieux gérer son pouvoir, sachant qu'il n'aurait pas l'occasion de perfectionner ses éclairs avant quelque temps, à part chez lui. Il descendit du taxi, le paya et commença à marcher. L'air était un peu frais pour une matinée ensoleillée, mais le temps était comme ça à San Francisco, égal à lui-même. Il vit un distributeur et vérifia s'il lui restait de l'argent. Ses derniers billets étaient partis avec le taxi. Il alla donc au distributeur et dut attendre car une jeune femme était arrivée avant lui. Il prit son mal en patience, et, quand la jeune femme libéra la place, s'avança pour retirer son argent. Il vérifia que personne ne le regardait, les mutants n'avait pas une bonne côte en ce moment, et posa sa main sur le distributeur. Une liasse de dollars sortit presque immédiatement, le faisant sourire. Il partit et rangea sa richesse dans sa poche intérieure.

Il s'était habillé simple ce jour-là. Une chemise blanche, avec un pull col en V noir par-dessus. Sa chemise dépassait du pantalon, ce qui lui donnait un air de décalé. Il se dirigea vers un magasin d'électronique pour voir quelles étaient les nouvelles technologies. Il entra et alla directement au second étages. Il passa entre les rayons, vérifiant ce qui était nouveau et ce qui ne l'était pas. Il vit un portable tactile, avec GPS intégré et liaison satellite. Il sut directement qu'il prendrait ce portable. Il voulu demander des informations à une des personnes travaillant pour le magasin, mais ils étaient tous occupés. Il attendit une dizaine de minutes avant qu'on daigne lui adressé la parole sur un ton cassant.


- C'est pour quoi ?


Viktor réprima un frisson de colère, ses yeux se durcirent et il dut respirer profondément pour ne pas en mettre une à cette personne. Il répondit calmement mais un peu froidement.


- Je veux ce téléphone. En noir. Tout de suite.

L'homme en face de lui voulu rétorquer quelque chose, mais quoi qu'il se passa, le garda pour lui. Au bout d'un moment interminable, Viktor Thanos fut l'heureux propriétaire d'un téléphone nouvelle génération. Heureux de son achat, il s'arrêta plus loin, sur un banc, pour "parler" à son portable. Quelques instants plus tard, il était déjà sur internet, et se renseignait sur les nouveautés sur les mutants. Encore une action terroriste contre les humains, quelques morts mutants et un appel de paix du LPDM. En gros, rien de nouveau.

Cela faisait quelques temps qu'il s'était échappé, et il avait faillit être rattrapé plusieurs fois, mais il avait l'impression qu'ils avaient baissé les bras. Il ne s'en plaindrait pas, mais il ne savait plus quoi faire à part acheter des trucs du genre vêtements, ordinateurs, livres. Il s'ennuyait ferme, et il n'aimait pas ça. Il passait presque tout son temps dehors, à essayer de rencontrer certains mutants susceptibles de l'aider, mais depuis deux semaines, c'était en vain. Chaque contact semblait avoir perdu la parole dès qu'on prononçait le mot "mutant", même sous la torture, ce qui était pas habituel. Il rangea son nouveau téléphone, gardant l'ancien, au cas où, et se laissa porter par ses rêves. Il fut dérangé un peu plus tard. Il se demanda ce qu'était ce bruit gênant, qui l'appelait. Il se réveilla et vit un homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Une sortie, pour se détendre ... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, pour se détendre ... Ou pas   Une sortie, pour se détendre ... Ou pas EmptyVen 1 Mai - 1:38

Cela faisait un moment déjà que Dimitrov était arrivé a San Francisco,
il avait en premier lieu décidé de visiter tout les bars du coin et s’était
taper une belle brochette de bagarre avec des malabars pas très
intelligents, plusieurs d’entre eux ne serait d’ailleurs jamais retrouver.
Ensuite il avait fait le tour de tous les clubs branché et avait même croisé
deux pompiers qui faisaient semblant d’être gay, ils s’appelaient Larry et
Chuck je crois, après sa il avait visité tout les endroits du genre go-kart,
paint-ball et autre centre de jeux très divertissants. Ce soir cependant il
en avait marre depuis trois semaines qu’il rentrait à l’hôtel chaque soir
complètement bourré et bien souvent les jointures en sang.

Mais ce matin il avait le gout de prendre un marche tranquille sans faire
chier personne ni rien casser et sans utiliser son pouvoir, en marchant
comme n’importe quel humain quoi. Flippy se promenait donc pénard sur
la rue et c’était ensoleillé et comme Flippy avait les yeux sensible au
soleil il avait mit la plus belle paire de lunette de soleil de sa collection (et
oui il les collectionne^^) mais comme toute les lunettes de soleil il les
trouvait inefficaces c’est pourquoi il utilisait toujours son pourvoir
d’absorption de lumières pour crée une fine zone tampon autour de ses
yeux qui réduisait la quantité de lumière atteignant ses yeux.
Malheureusement il avait mal dosé et s’était aveugler pendant une
seconde ce qui lui avait fait heurter le banc sur le bord de la route…..et
ses précieuses lunettes de soleil était tombé juste devant un mec habillé
d’une chemise blanche sous un pull noir.


- Hey mec fait attention ! Pile pas sur…meslunettes de soleil. Achevais-je dans un souffle.

Trop tard comme de raison le mec venait de marché dessus, Dimitrov
n’en revenait pas sa matinée était foutu, réduite en poussière, son envie
de casser des gueules était revenue et il croyait savoir par qui il allait
commencer. Ce mec avec la gueule qui disait – Quoi Qu’est que ta a me
déranger? – Il allait cafter pour ma mauvaise humeur.


- Dummkopf! Pourquoi tu ne fais pas attention ou tu marche!

Lui répondis-je aimablement, Tout en m’approchant très lentement de lui
et en préparant un petit cadeau brulant d’affection à mon nouveau copain
en cachant ma main gauche derrière mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Neutre-Catégorie 3
Viktor Thanos


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du perso : 37 ans
Surnom : Black Weapon

Une sortie, pour se détendre ... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, pour se détendre ... Ou pas   Une sortie, pour se détendre ... Ou pas EmptyVen 1 Mai - 19:02

Viktor remarqua qu'en se redressant, il avait écrasé les lunettes de l'inconnu. Plusieurs personnes étaient autour d'eux, et il vit qu'ils regardaient l'homme bizarrement. Il fut surpris quand l'individu lui demanda pourquoi il avait marché sur ces lunettes. Il voulu l'électrocuté sur place, il était dans un bon jour, et il ne fallait pas qu'il s'énerve. Mais il se retint, sachant que la police de San Fracisco cherchait activemment les mutants. Il vérifia qu'il n'y avait pas de flics dans le coin et se retourna vers l'homme, en étant toujours assis.

- Il fallait regarder où vous mettiez les pieds. Vous m'avez réveillé donc je ne savais pas que vos lunettes étaient sous mes pieds.

Il vouvoyait cette personne, car il sentait déjà la colère poindre, et que s'il commençait une bagarre, il ne maîtriserait pas ce qui se produirait. Il sortit son téléphone et se remit correctement sur le banc. Il vérifia où étaient les patrouilles de police dans le coin. Un petit message, et toutes les patrouilles arriveraient immédiatement, où presque. Un autre, et elles éviteraient l'endroit. Il attendit la réponse de l'homme et se poussa pour qu'il puisse s'assoir, pour mieux discuter.

- Parlons confortablement, c'est mieux.

Il ne regrettait pas le massacre des lunettes, mais il faut dire qu'il pouvait s'en acheter quand il voulait. Mais il décida d'être poli, et diplomate, pour ne pas à avoir à se restreindre niveau pouvoir. Néanmoins, il vit le geste de l'inconnu, ce qui ne lui laissa pas de bonnes impressions. Il rangea son portable et sentit des fourmillements dans ses doigts. Son electricité était prête, et voulait être utilisée. Il ne fit rien pour l'arrêter, mais fit en sorte que cela ne se voit pas.

[Hors-Sujet: un peu court je sais, mais j'ai pas le temps, désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie, pour se détendre ... Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Une sortie, pour se détendre ... Ou pas   Une sortie, pour se détendre ... Ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie, pour se détendre ... Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le Forum
» Kit spécial pour le Gadel
» Formulaire pour les demandes
» Une commande pour la lady
» Formulaire pour partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: San Francisco :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers: