Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) Empty
MessageSujet: Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^)   Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) EmptyVen 1 Mai - 5:30

00h23, incapable de dormir, incapable de rêver, incapable de penser… Elle avait passé la journée à parcourir les rues de la ville pour trouver l’endroit idéal pour ça boutique. Rien à faire elle avait essuyé refus sur refus. Elle avait déjà eu droit à trois sermon de son père parce qu’elle prenait trop de temps à s’installer, elle ne devait pas trainer.

Elle se sorti du lit pour prendre une douche bien chaude, bien sur elle n’en fut que plus réveillé. Annabelle sorti de la salle de bain, elle adorait laisser de petites traces de pas mouillés derrières elle et détestait faire le lavage elle économisait donc les serviettes de cette façon. Elle du observer sa garde-robe pendant dix minutes de se décider où elle désirait aller. Elle n’appréciait pas trop l’idée de se promener au Golden Park de nuit, un vendredi, elle décida donc de sortir voir des êtres vivants, sa lui changerait du peu de plantes qu’elle avait avec elle à l’hôtel, encore trois semaines et son père arrêterait de lui payer. Elle chercha dans sa garde-robe l’enveloppe qu’elle cherchait elle trouva enfin « boîte de nuit ». Elle la sorti, l’envoya valser sur son lit et l’ouvrit finalement. Son regard fut stupéfait par la tenu qui si tenait.


-Merde elle voulait un peu trop ma cocotte…

Elle enfila le petit ensemble provocateur. Une camisole serrée au sein et légère aux hanches, avec un décolleté beaucoup trop saillant et avec cette camisole elle trouva un pantalon splendide qui lui faisait des fesses d’enfer, mais un peu trop taille basse à son goût. Elle reconnu bien là un des ensembles que sa sœur lui avait offerte pour une de ses ruptures amoureuses… mais laquelle… impossible à dire. Elle n’avait jamais eu l’intention de porter quelque chose du genre, les provocatrice n’était pas son genre, mais elle serait surement ravit de le voir hors de la garde-robe pour une fois dans sa vie. Être voyante ne devrait pas la tuer, pas une seule fois dans sa vie… Peut-être que oui. Elle décida de prendre une de ses vestes bien chaude et bien confortable qu’elle adorait. Au moins, si elle ne se sentait pas à son aise elle aurait tout de même une part de réconfort. Elle du se débattre pendant deux minutes pour faire entrer ses cartes et son argent dans sa poche. Elle quitta la pièce sur la pointe des pieds, regardant sa sœur dormir sur le lit près de la porte patio, elle sortit et quitta son hôtel.

Une bourrasque de vent lui mordit le visage, lors de ses premiers pas à l’extérieur. Elle offrit son plus beau sourire au portier la regardant avec suspicion doutant s’il devait lui proposer un taxi ou non, elle fut trop loin avant même qu’il ne se décide d’ouvrir la bouche. Elle décida de faire la file à la première boîte de nuit qu’elle pu voir. Il y avait quelques personnes devant elle, elle vit un homme entré, ensuite quatre filles surexcité habillé vraiment trop… Elle eut une brève pensée pour sa tenue et ne pu continuer sa pensée. Elle devait être beaucoup moins pire qu’elle. Elle resserra sa veste autour d’elle. Comment pouvait-elle avoir eut l’idée saugrenue de mettre se que sa sœur lui avait donné. Elle passa toutes les formalités et entra. Elle ne remarquait pas grand-chose allant directement au bar, elle y prit place et attendit que le barman se décide à venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^)   Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) EmptyVen 1 Mai - 8:09

Ce soir Dimitrov était de bonne humeur. Il venait de recevoir la paye de
son dernier contrat, vingt-cinq mille dollars en liquide, pour avoir réduit au
silence un humain un peu trop fort en gueule pour ce qui était d’exhorter
les humain a la violence envers les mutants. Flippy avait adoré ce contrat,
même si cela avait été très salissant, en effet le père d’une jeune
adolescente retrouver morte violer et battu a mort, une semaine
auparavant, avait tenu a ce que le chef de la bande d’agresseurs soit punit
comme il se devait. Les médias en reparleraient surement pendant un
mois. Faut dire qu’il n’y était pas allé de main morte, tien ça lui faisait
drôle de penser a une main morte, faut dire que sa main tatouer du tribal
de sa bande de dégénérer était tout ce qu’ils retrouveraient entiers. Tout
ceux qui verrait la scène de crime allait gerber et faire des cauchemars
pendant un moment…Enfin Dim en avait vu des pires à la guerre.

Tout cela pour dire que ce soir, après avoir prit une bonne douche chaude
pour se débarrasser du sang, il était d’une humeur particulièrement
joyeuse et il avait du blé a claquer et cela ne voulait dire qu’une chose, ce
soir le thème serait : ¨Débauche!¨ Et pour cela rien de mieux qu’une nuit
d’insomnie dans les boites de danse ou les femmes couleraient a flot et les
bière très nombreuse. A moins que cela ne soit l’inverse…enfin peut lui
importait.

Dimitrov sortie de son hôtel a vingt-trois heures et se rendit à la première
boite de nuit qu’il trouva. Il ne fit pas la queue du tout car il y avait
tellement de lumière qu’il se transforma en rayon lumineux a trois coin de
rue plus loin et entra aussitôt, il se dirigea vers les toilette des hommes,
repéra une cabine vide et y reprit forme humaine.

Dimi alla ensuite au bar se commander un bon vieux pornstars et des
kamikazes. Ainsi accoudé au bar après avoir bu ses verres il se mit à
regarder les femmes, s’il n’y en aurait pas une qui serait pas mal. C’est
alors qu’il vu une femme entré dans le début de la vingtaine, cheveux
marrons, habiller avec une camisole serrée au sein et légère aux hanches,
un décolleté saillant et une camisole, assortie d’un pantalon taille basse
qui lui faisait des fesses d’enfer.

Accoudé au bar Dimitrov ne vit pas le grand mec baraquer avec un tatou
familier sur la main qui le regardait de façon un peu trop insistante, car il
n’avait d’yeux que pour la belle jeune femme qui venais d’entré, si
seulement elle pouvait enlever cette veste elle serait alors magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^)   Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) EmptyVen 1 Mai - 23:11

Étrangement, Annabelle se sentait observé. Elle passa la tête au dessus de son épaule, elle voyait certain regarda fuyant. Elle ne comprenait pas trop pourquoi, mais elle ne se sentait pas trop à sa place. Bien sur, sa veste ne l’aidait pas à passer inaperçu, il faisait une de ses chaleurs dans cette boîte bondée. Elle se leva, le barman avait le deux yeux bien enfoncé dans le décolleté d’une femme, a comparé, Alyssa paraissait avoir un manteau d’hiver. Elle se leva donc, pour aller au vestiaire. Sa tête bourdonnait et tout ce qu’elle était capable de se dire c’était « Non Bella, tu n’es pas complètement nu sous ta veste, tu es capables! ».

Elle retira sa veste lentement, la tendit à un employé et remarqua son regard pervers vers sa tenu. Elle ne rasséréna et lui lança un regard confiance.

*comme-ci regarder mon corps, allait me faire tomber dans ton lit… Crétin*

Elle se retourna, son déhanchement était juste ce qu’il fallait de séduisant et de provocateur… Elle avait appris en regardant son ex- meilleure amie faire. Elle devait surement offrir tout un spectacle à l’homme derrière elle. Elle retourna vers le bar, sa place était maintenant utilisée. Elle prit place, accouder au comptoir, près d’un homme… ou d’une femme habillé en homme. Non, non c’était un homme, elle en était sur. Il devait être japonais, elle se refusait de le regarder de peur qu’il la fixe, elle n’aurait pas été capable de se faire fixer intensément par cette homme, il était étrange et il projetait quelque chose de menaçant. Mignon soit, mais tout de même dangereux. Surtout qu’un homme, avec un air de gros balourd violent, le fixait régulièrement d’un regard menaçant. S’il ne lui avait pas encore sauté dessus et trainé dehors, il fallait surement se méfier se petit homme.

Elle fit un signe au barman, se demandant ce qu’elle pourrait bien prendre, elle n’avait jamais vraiment eu envie de retenir ce qu’elle aimait. Elle n’avait aucune préférence en tout genre et se fichait pas mal de se qu’elle ingérerait. Tout ce qu’Elle cherchait c’était l’effet somnolant d’après consommation pour réussir à dormir et peut-être aussi un peu de courage pour aller danser seule sur la piste.

Elle attendit quelques instants, le barman arriva bien plus vite que la dernière fois se lassant surement un peu de la grosse poitrine refaite que la femme lui offrait. Il approcha un peu son visage du sien pour ne pas devoir trop hurler pour se faire entendre. Elle ne put pas vraiment entendre à cause de la musique, mais devina par ses lèvres qu’il lui demandait ce qu’elle désirait. Elle se rapprocha de lui se penchant à moitié sur le comptoir et ne pu que lui répondre « Comptes tu veux, fait moi plaisir! »

Elle lui fit un petit sourire qui pouvait laisser présager plein de fin possible et attendit son breuvage. Elle commençait à retrouver confiance en elle et observa, du coin de l’œil, l’homme à coté d’elle, avec un peu de chance elle pourrait le détailler sans qu’il ne la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^)   Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit d'insomnie... ( Au moins Flippy^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: San Francisco :: San Francisco :: Les boîtes de nuit-
Sauter vers: