Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Contexte du forum Empty
MessageSujet: Contexte du forum   Contexte du forum EmptyVen 24 Avr - 13:35

2012, les Etats-Unis.

Le monde est attaqué par un nouveau fléau appelé "mutant". Les humains, voyant la une nouvelle menace, demande au gouvernement américain de prendre des mesures. Une loi est établie pour que tous mutants soient répertoriés dans une immense base de donnée. Il était à présent marqué d'un sceau de la différence et de la honte. Partout, une nouvelle sorte de racisme est née. Certains était traqué, battu, tué, simplement pour ce qu'il était. Les mutants se sente obligé de se cacher, vivant dans des lieux isolés ou tout simplement en se faisant passer pour humain… souvent sans grande réussite.

8 ans plus tard, les mutants ont décidé de changer les choses, de la bonne ou de la mauvaise manière. Dwight Billings, premier à sortir de l'ombre et à afficher pleinement son statut de mutant. Il propose au monde des humains un nouvel avenir, plaidant que les mutant aussi avait des droits, qu'il était des êtres humains comme les autres. Le changement de gouvernement opéré il y a deux ans fut plus favorable à ses paroles et, bien que la bataille était loin d'être gagnée, il avait la possibilité de faire changer les choses. Il décida de bâtir la Ligue pour la Protection des Droits des Mutants, afin de défendre les droits des mutants et prouver qu'ils pouvaient cohabiter.

Mais au même moment, une série d'attentat éclate à certain endroit des Etats-Unis. Tous sont signés du même groupe de terrorisme, un groupe qui se fait appeler le doigt. Les actes sont revendiquer par un autre mutant, répondant au nom de code de Master, derrière lequel se cache Oliver O'Brian. Les espoirs de paix qui se profilaient à l'horizon reculaient une fois de plus alors que la peur était de nouveau présente dans le cœur des humains.

2 ans plus tard, en 2022, le docteur Edward Coleman, spécialiste en génétique sur la côte californienne annonça à la presse qu'après plusieurs années de recherche, il avait fini par découvrir la gène mutante et qu'il était sur le point de comprendre le principe de la mutation…
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bug du forum
» Votez pour le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Administration :: Règlement et contexte-
Sauter vers: