Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Perdu!!! (Viktor^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Perdu!!! (Viktor^^) Empty
MessageSujet: Perdu!!! (Viktor^^)   Perdu!!! (Viktor^^) EmptyVen 1 Mai - 21:19

Alyssa changea de trottoir, elle cherchait d’avantage un point de repère qu’une quelconque boutique. Elle ne se souvenait plus de l’endroit une elle avait laissé sa carte, mais l’endroit ne lui assurait plus du tout confiance. Le cartier était lugubre, les bâtiments sombres, les gens avaient l’air louche et la nuit venait tout juste de tomber. Les gens se dépêchaient de rentrer chez eux, comme si la nuit, dans cet endroit, n’était pas sécuritaire. Elle essaya de se repérer, mais rien à faire, ce n’est pas elle qui avait hérité du gène de l’orientation dans sa famille.

Elle essaya de demander à une femme comment se rendre à son hôtel, mais elle lui répondit dans une langue ressemblant à du grec. Elle continua son chemin et je pu que resserrer sa veste autour d’elle, un homme la dévisageait d’une façon peu descente pour elle. Elle marcha un peu plus vite essayant de repérer une fleur, une un arbre qu’elle reconnaîtrait, chaque chlorophylle était différente, elle lui indiquerait le chemin, mais ici, tout était mort, ou faux… Elle n’avait que ces quelques ressources de base, rien de plus elle ne pourrait pas vraiment se défendre contre un mutant, mais contre un humain sans problème.

Elle commençait à avoir froid et faim, elle ne savait pas trop quoi faire, soit appeler sa sœur. Soit prendre un taxi, soit réessayer le jeu du : « du tu prends un chemin et tu le suis ». Elle commença à avancer se méfiant des ruelles sombres et des gens louches tout autour d’elle. Elle éteignit la musique qu’elle écoutait pour mieux entendre les bruits environnant et recommença à marcher.

Elle sursauta lorsqu’un animal non-identifié percuta une poubelle pour fuir rapidement loin d’elle.

*Pourquoi me suis-je aventuré ici! Pourquoi me suis-je perdu! Pourquoi je suis pas avec Maly! Pourquoi est-que mes pouvoirs ne sont pas comme Maly! Pitié, je veux retrouver mon hôtel! Et si je pouvais me trouver un petit lieu sympathique pour une boutique sa serait bien…*

Elle sursauta de nouveau lorsqu’elle entendit un bruit sourd! Un coup de feu? Un pétard… Elle continua son chemin beaucoup plus vite. Plus elle marchait et plus de petit son lui venait.

*Ne t’occupe pas, Bella t’es juste en train de devenir folle*

Elle Continua d’avancer même si les sons lui provenaient de plus en plus fort. Elle observa dans une ruelle sombre, elle croyait vraiment que les sons provenaient de la. Il y avait un homme dans la ruelle ou peut-être une femme… Il faisait trop noir. Elle se rapprocha… un peu… la curiosité était un de ses nombreux défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Neutre-Catégorie 3
Viktor Thanos


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du perso : 37 ans
Surnom : Black Weapon

Perdu!!! (Viktor^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Viktor^^)   Perdu!!! (Viktor^^) EmptyVen 1 Mai - 23:26

Cela faisait quelques dizaines de minutes que Viktor Thanos travaillait. Il venait de prendre en otage sa cible et de l'amener dans une rue paumé, où personne n'aurait l'idée de pointer le bout de son nez, ou personne sachant son chemin. Il faisait nuit maintenant, la police était occupé ailleurs, il s'en était assuré. Pas de circulation, pas de piétons, seul avec sa cible. Il lança celle-ci contre le mur. Mais l'homme, car c'était un homme plutôt costaud, bien habillé, cheveux bruns, yeux verts, il avait tout du PDG type de San Francisco, se retourna vers lui et essaya de lui donner un coup de poing. Heureusement, Viktor s'y attendait et para du bras gauche et asséna un coup de poing dans le ventre de l'homme. Celui-ci expulsa tout l'air contenu dans ses poumons et recula. Un autre coup lui fendit la lèvre, et un troisième le tuméfia l'œil.

L'homme commença a demandé pourquoi Viktor le frappait, pourquoi il avait été enlevé et combien voulait-il d'argent. Viktor rigola, et ne maîtrisa pas son fou rire. Il se remit vite quand l'homme essaya de partir. Il se retrouva à terre, sentant du sang coulait d'une plaie qui était apparue à son épaule droite. Viktor récupéra l'homme et le relança contre le mur, et il se mit juste en face, contre le mur aussi.


- On m'envoie pour vous tuer. Je ne dois pas poser de question, à part celle-ci: Où est le gars ? Et ne me demandez pas quel gars, je ne sais pas de qui il s'agit.

Viktor préférait vouvoyer les gens, comme ça, il devenait moins proche d'eux et pouvait facilement disparaitre si l'envie devait s'en faire ressentir. Vu que le PDG essayait de gagner du temps, Thanos mit sa main droite le long de sa jambe, sans la toucher et fit crépiter sa main avec des étincelles bleues et noires. L'homme prit peur, il comprit enfin comment il venait d'être blessé. Thanos ne souriait plus, et agit comme il devait. Il appliqua sa main sur le bras de l'homme, qui fut parcourut par des spasmes. Puis il retira sa main fumante et attendit que le futur cadavre parle. Ce qu'il fit immédiatement.

Viktor le laissa partir, ou du moins le lui en laissa l'impression. Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas joué avec son pouvoir. Il fit un signe de la main, le même que quand on est impatient, avec tout les doigts qui frappent contre une table, ou tout autre objet. Une boule d'électricité apparut. Il se concentra vaguement pour qu'elle n'explose entre ses doigts et il la lança contre l'homme. Elle partit, suivit d'une trainée résiduelle d'électricité. L'homme chancela et tomba. Une nouvelle plaie venait d'apparaître, mais cette fois-ci, entre les omoplates. L'homme rampa pour sauver sa vie, et Vitkor comprit qu'il n'avait pas mit assez de puissance dans sa boule. Il décida d'en finir, sans jouer cette fois-ci. Il sentit son pouvoir se concentrer dans ses mains, il sentit toute cette puissance, demandant à sortir. Il exauça se vœu et libéra sa colère foudroyante sur le PDG, à deux mains. L'homme tomba dans un bruit sourd, pouvant alerter des personnes dans les environs, même si cela était peu probable.

Il se déplaça dans la ruelle et mit le corps sur le côté. Puis il s'en fut mais s'arrêta plus loin. Il commença à créer boule sur boule pour s'entrainer avec le même geste des doigts. A chaque boule, un bruit électrique résonnait dans la ruelle, et Viktor n'en avait cure de savoir s'il alertait quelqu'un. Pourtant, il sentit une présence pas loin de lui et il arrêta immédiatement son jeu. Les ténèbres l'entourèrent à nouveau. Il s'approcha un peu et devina des formes, plutôt féminines. Il demanda:


- Que faites-vous là ? Toute seule ? Dans la nuit ? C'est dangereux par ici.

Et, si on considérait un cadavre avec trois brûlures sur le corps adossé contre un mur dans une ruelle peu fréquenté et qui était vaguement caché par une poubelle, on pourrait dire qu'il n'avait pas forcément tort. Au cas où, il mit ses mains le long de ses jambes, pour mieux canaliser son pouvoir et ses boules électriques et il attendit la réponse de la jeune femme qu'il voyait en contre-jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Perdu!!! (Viktor^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Viktor^^)   Perdu!!! (Viktor^^) EmptySam 2 Mai - 6:05

Elle vit quelques flashs de lumière et lorsqu’elle fut enfin positionnée pour voir quoi que se soit les flashs s’arrêtèrent. Elle fit quelques pas et observa un peu plus. Sa vue commençait à s’adapter, mais la personne était totalement dans l’ombre, elle fit encore quelques pas, main dans son sac débouchant ainsi sa fiole de sécurité au cas où il l’attaquerait. Elle pouvait maintenant percevoir une simple silhouette, surement masculine. Lorsqu’elle entendit sa voix le doute s’effaça complètement, c’était un homme :

- Que faites-vous là ? Toute seule ? Dans la nuit ? C'est dangereux par ici.

Elle sorti sa main de son sac et se passa la main dans ses cheveux. Elle trouvait bien drôle qu’un homme, seul, au fond d’une ruelle complètement sombre lui apprenne que se cartier louche était dangereux. Elle décida de continuer sur se même ton puisque s’il voulait l’attaquer elle aurait le temps de répliquer.

-D’accord, premièrement je marche un peu partout à la recherche de mon hôtel. Je suis nouvelle dans le coin et je crois m’être perdu.

Elle disait tout cela sur un ton léger plus pour se calmer elle-même que pour son interlocuteur, la méfiance générait de la méfiance, elle le savait.

-Deuxièmement, sa fait quelques heures que je me cherche et… en fait, il faisait encore jour lorsque j’ai quitté l’hôtel.

Cette fois, elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire devant sa bêtise. Lorsqu’elle avait fouillé dans son sac, elle avait remarqué l’absence de son portable. Elle n’avait vraiment aucun sens de l’orientation et en plus aucun sens de la sécurité.

-Je suis ravie que vous m’avertissiez du danger, promit la prochaine fois que je décide de me perdre je prends un cours d’auto-défense avant, mais pour le moment je n’aurai pas le choix de me fier sur moi-même pour rentrer. À moins que vous ayez l’intention d’intenter à ma vie je ne risque pas grand-chose. Si vous osez vous promener dans se cartier à cette heure, vous devez savoir vous défendre.

Elle avait dit tout cela sur un ton insouciant, gentiment provocateur et de façon légèrement séduisante. Même si elle savait pertinemment qu’il ne devait pas bien la voir elle lui souriait, rajoutant un peu plus à sa crédibilité. La bombe était lancer, s’il désirait l’attaquer, il le ferait, s’il n’était que simplement sympathique, mais un peu étrange de se promener dans un quartier louche. Elle ne lui donna pas le temps de répondre et fit par lui poser la question qui la chicotait depuis son entré dans la ruelle.

-Les flashs de lumière, ils venaient d’où ?

Elle avait dit tout son petit discours en moins d’une minute, sans arrêt précis, elle espérait simplement que l’homme en face d’elle ne décide pas de devenir violent ou antipathique. Elle n’avait pas le cœur à devoir se défendre ni de fuir ni d’attaquer. Elle espérait simplement rentrer chez elle, se reposer et peut-être même dormir pour la première fois en trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Neutre-Catégorie 3
Viktor Thanos


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du perso : 37 ans
Surnom : Black Weapon

Perdu!!! (Viktor^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Viktor^^)   Perdu!!! (Viktor^^) EmptySam 2 Mai - 17:40

Viktor ne savait plus quoi dire, l'enchainement de réponses et de questions de la femme l'empêchait de répondre tout de suite. Il hésita pendant un battement de coeur, puis un second. L'air se refroidissait, de la fumée sortait de sa bouche, il le savait sans le voir car les ténèbres étaient toujours présents autour d'eux. Il se souvint qu'elle lui avait posé une question, il commençait à partir dans ses rêves. Il sentait son pouvoir frémissant sous sa peau, peut-être parce qu'il venait d'être utilisé ou peut-être ressentait-il quelque chose de particulier dans les environs, ce qui était possbile aussi. Il n'y avait qu'eux dans cette ruelle et, avant l'apparition de la jeune femme, il ne sentait pas son pouvoir comme ça. Comme si quelque chose pertubait son électricité. Il se remémora la question.

- Je ne vois pas pourquoi je voudrais attenter à votre vie, et cela ne me ferait pas plaisir, soyez-en sûre et, effectivement, je sais me battre.

Elle était perdue, et bien soit ! C'est son problème après tout, mais cela remontait à quelque temps qu'il n'avait pas eut une conversation normale, sans se battre, ni de mort à la fin. Il voulu lui proposer son aide, pour retrouver son précieux chemin, mais elle lui posa la question qui changea tout.

- Des flashs de lumière ? Non, je ne crois pas en avoir vu.

Il sentit qu'il commençait à être piégé car la ruelle n'avait qu'une seule entrée, et donc qu'une seule sortie. Et il y avait toujours un cadavre planqué au fond de ladite ruelle caché par une poubelle. Il ne sut que faire et ne voulait pas se battre, surtout avec un femme. Cela ne le mettrait pas dans une bonne humeur, et ça gacherait la réponse de l'homme dérrière la poubelle. Il sortit son portable sans que la femme puisse le voir, ou tout du moins fit le maximum pour, et demanda les caméras de sécurités, encore une fois, et les endroits où étaient les patrouilles de police, qui avait du remarquer que l'alerte cambriolage était fausse.

[Désolé, un peu court, j'ai pas d'inspi' aujourd'hui ..]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Perdu!!! (Viktor^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Viktor^^)   Perdu!!! (Viktor^^) EmptySam 2 Mai - 20:46

Elle attendait une réponse, elle commençait à croire qu’il ne répondrait jamais lorsqu’elle entendit :

- Je ne vois pas pourquoi je voudrais attenter à votre vie, et cela ne me ferait pas plaisir, soyez-en sûre et, effectivement, je sais me battre.

Les paroles de cet homme résonnait dans a tête.

* « Je ne vois pas pourquoi… », pas un non, juste un pourquoi. « Cela ne me ferait pas plaisir », pas un je ne ferais jamais ça, non ! Juste un j’en n’ai pas envie… et il savait se battre.*

Elle en était venue à la conclusion qu’elle devenait paranoïaque lorsqu’il répondit :

- Des flashs de lumière ? Non, je ne crois pas en avoir vu.

Bon d’accord, elle avait beaucoup d’imagination, mais elle était persuadé que la lumière venait de là. L’air autour d’elle se rafraichissait, elle resserra un peu plus sa veste autour d’elle et commençait à regretter de ne pas avoir un gros manteau. Elle avait un étrange pressentiment face à cet homme. Rien de bien méchant, simplement qu’elle était incapable de définir si elle risquait sa vie ou non. Elle avait remarqué un changement de climat entre eux, dès qu’elle avait posé sa question, tout le monde avait droit à ses secrets, pourquoi pas lui. S’il ne voulait pas lui dire, soit, elle ne demanderait pas plus. Maintenant, elle voulait vraiment retourner à l’hôtel. Elle n’était pas habillée pour passer la nuit dehors. Elle respira un bon coup et frissonna. Elle détestait ces frissons impossibles à cacher et qui ne venait jamais seule. Elle était tout de même déçu, elle espérait un peu qu’il décide de la raccompagner, du moins jusqu’à sortir de se cartier qui lui faisait vraiment peur. Elle sentit une bourrasque de vent passer derrière elle et s’engouffrer dans la ruelle. Elle voulut s’en épargner et s’avança un peu vers l’homme et près d’un mur non loin d’elle. Un autre frisson la parcourut.

-Bon, j’aime bien ta compagnie, mais je vais devoir y aller je commence vraiment à avoir froid. Les nuits ne sont pas encore assez chaudes pour moi. Est-ce que tu sais ou je pourrais retrouver l’hôtel Diva s’il te plait ? Ou au moins comment mit rendre ?

Elle avait l’air joyeuse et un peu déçue en même temps. Elle gardait toujours son petit sourire, car, comme lui disait toujours sa sœur, la bonne humeur attirait la bonne humeur. Elle espérait une gentillesse du genre : « bien sur, je vais vous montré », ou même : « non, mais on va chercher ensemble ». Elle savait qu’elle en demandait beaucoup trop et que tout était dans son imagination, mais rien ne lui faisait plus plaisir que de se faire des connaissances dans cette nouvelle ville. Elle en avait marre d’être toute seule jour après jour.



[hg: Désolé, moi aussi je suis en panne^^, j'espère que sa va revenir avant la suite du rp^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu!!! (Viktor^^) Empty
MessageSujet: Re: Perdu!!! (Viktor^^)   Perdu!!! (Viktor^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu!!! (Viktor^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Thanos/ Black Weapon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: San Francisco :: San Francisco :: Endroit mal Famé-
Sauter vers: