Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ashley Parker

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Ashley Parker   Ashley Parker EmptyVen 1 Mai - 22:27



      Centre de traitement des données
      Entrer mot de passe : "*******"
      Mot de passe correct
      Recherche des données


      Civilité

      Nom : Parker
      Prénom : Ashley
      Surnom (facultatif) : Mastermind
      Age: 25 ans




      Clan :Syndicat du Crime Organisé
      Lieux de naissance : Chicago Etats Unis

      Pouvoirs :

      Ashley est illusionniste. Ce pouvoir est une sorte de jonglerie de l'esprit qui, en modifiant les perspectives intellectuelles, suspend l'intervention de la logique et permet de donner l'impression de réalité à n'importe quoi. Cela est très pratique pour pouvoir se sortir d'une situation délicate.

      Catégorie 1: Ashley n'ai pas consciente de posséder ce pouvoir. Seul de légères illusions se produisent la prenant également au jeu.

      Catégorie 2: Elle découvre enfin qu'elle est illusionniste, mais ne le contrôle pas encore très bien. Lorsqu'elle s'en sert, l'effet recherché n'est que très peu de fois obtenu.

      Catégorie 3: Ashley contrôle enfin son pouvoir comme elle le veut, mais les illusions ont une durée limitée.

      Catégorie 4: La durée est maintenant contrôlable, tant que Ashley est dans les coins.

      Catégorie 5: Lorsque Ashley se sert de son pouvoir, elle doit maintenant stopper les illusions, sinon cela peut durer définitivement.

      Régénération. Comme son nom l'indique, ce pouvoir régénère les cellules. Évidemment cela n'a aucun effet sur les fractures, les membres coupés ou encore lorsqu'un organe vital est touché.

      Catégorie 1: Les petites égratignures mettant normalement trois ou quatre jours à se soigner, ne durent qu'une journée.

      Catégorie 2: Les petites blessures guérissent maintenant en quelques minutes.

      Catégorie 3: Les grosses plaies, même un trou béant dans le ventre, peuvent se refermer en vingt-quatre heures.

      Catégorie 4: Toutes blessures se régénèrent en quelques secondes pour les plus légères à quelques heures pour les plus graves.

      Catégorie 5: Elle peut enfin contrôler son pouvoir en utilisant son sang pour pouvoir soigner la blessure de quelqu'un d'autre.


      Aptitudes :

      La nature lui aillant offert une physique qui ne laisse pas la gente masculine indifférente, elle peut facilement faire tourner la tête des hommes les plus crédules. Elle bénéficie aussi d'une grande intelligence, lui permettant de mettre au point des plans plutôt originaux pour mener à bien ses missions.

      Description :

      Description physique :

      De taille moyenne, Ashley est une jeune femme âgée de vingt-cinq ans. Plutôt fine, elle a le profil des filles que l'ont retrouve dans les magazines. On dit d'elle qu'elle est plutôt jolie. De longs cheveux blonds descendent jusque sur ses épaules, un visage de petite poupée illuminait par deux yeux d'un bleu océan, son physique est le contraire de son mentale. Côté vestimentaire, Ashley porte des vêtements plutôt classiques comme des tops, jeans, bref des choses dans lesquelles elle peut être à l'aise, c'est mieux quand on est assassin professionnel. Sa tenue suit sa façon de vivre.


      Description mentale :

      Ashley est une personne de froide et distante. Son expression préférée étant: "il vaut mieux être seul que mal accompagné". Aucun homme n'a d'ailleurs réussi, jusqu'à ce jour, à rentrer dans sa vie, et question amis, ceux-ci peuvent se compter sur les doigts de la main, n'accordant que très rarement sa confiance aux gens. Les rares personnes qui y arrivent ne seront pas déçus, Ashley a une grande estime de ses amis et elle pourrait faire n'importe quoi pour eux.

      Étant assassin professionnel, elle peut faire preuve de beaucoup de cruauté, et de sang-froid. Une grande méfiance des autres l’habite, on peut dire d'elle qu'elle est tout sauf avenante.

      Histoire :

      Histoire :

      Son enfance :

      Née il y a maintenant vingt-cinq, Ashley était à priori une petite fille comme toutes les autres. Grandissant en banlieue nord de la ville, dans une famille plutôt modeste qui l’avait adopté, elle était fille unique. Son enfance, elle la passa à peu de chose prêt normalement mise à part le fait que ses parents étaient tout sauf des gens posés. Passant la majeur partie de leur temps à se disputer, bref une vie plutôt banale à première vue. Côté scolarité, comme les autres petites filles de son âge, Ashley avait étudié dans une petite école sans grand problème. Mise à part le fait qu’elle est toujours été d’un naturel réservé, elle n’a jamais vraiment eu beaucoup d’amis, même enfant. Contrairement aux autres gamines, elle, elle n’était pas attirée par les poupées et autres, non, tout ce qu’il la passionné c’était les armes, toutes sortes d’armes. Les armes blanches, les armes à feu, tout ce qui pouvait intéresser les petits garçons.

      Chez ses parents, excepté les disputes à répétition, l’éducation était plutôt draconienne. Aucun écart n’était toléré et les punitions étaient toujours très originales et inoubliables. Mais cela ne dura qu’une petite quinzaine d’années.


      La découverte des pouvoirs :

      C’est pendant son adolescence que Ashley comprit qu’elle n’était pas comme tout le monde, elle était unique dans son genre, enfin c’est ce qu’elle pensait à cette époque. La découverte de ses pouvoirs se fit en plusieurs étapes. Souvent, lorsque ses parents l’adolescente voyait des choses plutôt surnaturelles mais également très effrayantes. Elle mit d’abord cela sur le dos du hasard comme on dit, mais pendant un cours au collège, un Professeur, qui l’avait prit en grippe, s’amusait à trouver la moindre chose pour l’humilier devant le reste de la classe. La raison à ce harcèlement ? La jeune fille était froide, distante et un chouïa trop sûr d’elle. Bien que cela n’était pas excusable. Après une énième humiliation, alors que le sang de Ashley bouillait dans ses veines, son pouvoir s'actionna. La panique avait gagné la classe, tandis que Ashley comprit que l'illusion assez effrayante produite était due à ses sentiments ou plutôt à ses émotions. Prit de terreur et surtout après s'être fait insulter de sorcière, la jeune fille quitta le collège et n’y remit jamais les pieds. Marchant dans les grandes rues, elle s’était retrouvée très vite devant la maison où elle avait grandi, pensant que ses parents pouvaient répondre à ses questions concernant ce qu’il venait de se passer. En entrant dans la petite chaumière, la porte étant entrouverte la fit flipper, l’intérieur était sans dessus dessous, tout ou presque était brisé. Commençant à faire le tour de la maison, elle ramassa quelques bricoles quand son regard fut attiré par la cuisine. Prenant cette direction, Ashley découvrit le pire, ses parents étaient tous deux en train de giser sur le sol dans une énorme flaque rougeâtre. Le cambriolage, ce qui était chose assez fréquente dans ce quartier, avait mal tourné, et les deux personnes avaient été tué. Ce fut avec une boule à l’estomac que la jeune adolescente prit quelques affaires dans un sac à dos et quitta définitivement cet endroit, laissant derrière ses plus mauvais souvenirs.

      Errant dans les rues, passant de villes en villes, Ashley se nourrissait uniquement à l’aide du vol. Quelques biscuits par-ci, des sandwichs par-là, elle n’avait pas vraiment d’avenir. Vers l’âge de dix-sept ans, elle fit malencontreusement la rencontre d’enfants de la rue. Malgré le fait qu’elle n’était pas avenante, elle se lia tout de même à l’un d’entre eux. Celui-ci lui apprit quelques petits trucs pour survivre dans le milieu de la rue. Il l’initia très rapidement au tir avec des armes volés ou obtenus par trafique. A cette époque, elle ignorait tout des mutants et de chaque clan, mais un soir après une altercation entre bande rivale, son « mentor » tomba sous les balles, elle décida de le venger en traquant ceux qui lui avaient ôté la vie.


      Le choix de son clan :

      C’est à ce moment, alors qu’elle était en train de régler leurs comptes aux assassins de son ami, qu’un membre du Syndicat du Crime Organisé fit apparition. Après l’avoir suivit pendant quelques jours, histoire de voir la situation de Ashley, celui-ci lui proposa de les rejoindre, comme elle n’avait nulle part où aller, et surtout aucun avenir, la jeune femme sauta sur l’occasion de s’en sortir et accepta. Quelques mois suffirent pour qu’elle devienne assassin professionnel et que ses pouvoirs soient presque entièrement contrôlés. Hormis le fait que son pouvoir d’illusion soit limité dans le temps, et qu'il l’épuise pas mal, elle donnait toujours le meilleur d’elle-même pour ses missions.

      Sa confiance l’aillant fait souffrir à plusieurs reprises, elle ne l’accorda pratiquement plus. Seul Danny Tyler, un jeune homme qu’elle recueillit, arriva à devenir son ami, un simple ami et rien de plus.


      Autres

      Célébrité de l'avatar : Scarlett Johansson

      Autres :Rien



Dernière édition par Ashley Parker le Sam 2 Mai - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptyVen 1 Mai - 22:30

Bienvenue à toi Ashley !

C'est moi qui vais m'occuper de ton cas.

T'inquiètes pas, je ne suis pas méchant.

Si tu as des questions, je suis dispo par MP.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptyVen 1 Mai - 23:44

Bienvenue parmis nous m'dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 16:47

Merci à vous deux. Et bien je pense que j'ai terminé là, j'attends ton verdict Igor.

"M'dame"? Bah voilà maintenant je me sens vieille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 17:09

Civilité : OK

Pouvoir : Je trouve que tu maitrise l'Electrokinésie, je vais demander à Elwood de passer voir.

Description : OK

Histoire : La mort de ton prof me laisse un peu perplexe, mais sinon c'est OK.

J'attends l'avis d'Elwood avant de décider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Thanos
Neutre-Catégorie 3
Viktor Thanos


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du perso : 37 ans
Surnom : Black Weapon

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 17:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 17:24

Merci Viktor

Igor: si ça pose problème ça me dérange pas de changer un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 17:31

Je viens de lire ^^

Bon, je n'ai rien à proprement parler contre la régénération rajoutée à ses pouvoir ^^ Mais pour l'électrokynésie, le syndicat a déjà un PV avec ce pouvoir (Janet Fox) donc je truve ça un peu dommage de'en avoir deux avec pouvoir similaire ^^

Si ca ne te dérange pas de changer ce dernier point Wink

Pour l'histoire, la mort du prof ne me dérange pas, faut bien des vicitmes dans cette guerre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Viktor Thanos
Neutre-Catégorie 3
Viktor Thanos


Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2009
Age du perso : 37 ans
Surnom : Black Weapon

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 17:51

J'avias pas vu ton pouvoir électrokinésie !! Cool, on va s'entendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 17:55

Elwood: D'accord, j'enlève l'électrokinésie . Je n'avais pas vu que quelqu'un le possédé déjà. Et heu, bah je vais changer un petit peu mon histoire, pour que ça colle avec le fait que j'ôte ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 17:57

Merci^^

Une fois que c'est fait dit le moi que je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 18:06

Voilà j'ai tout changé, finalement ça m'aura prit moins longtemps que ce que j'avais pensé Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 18:16

Voilà qui est bon, tu es validée membre du Syndicat de catégorie 3 ^^ N'oublie pas d'aller réservé ta célébrité dans le sujet correspondant et surtout bon jeu sur Mutant's Tales Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 18:19

Merci Elwood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 18:43

Ashley Parker a écrit:
Merci à vous deux. Et bien je pense que j'ai terminé là, j'attends ton verdict Igor.

"M'dame"? Bah voilà maintenant je me sens vieille Razz

Bin niah t'as pas à te sentir vieille et puis profites en normallement j'utilise pas ce genre de terme, j'passe directement au tutoiement et des fois j'dis des choses malpolies, même si je ne le veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 18:47

Oh t'es une fille comme ça, on va bien s'entendre alors Very Happy , moi aussi je suis une forte tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 18:57

Peut-être un peu trop, mon personnage a déjà dit à un gars qu'il avait une halein de poisson alors qu,elle allait achter ce qui lui servait de maison et elle est du genre à ne pas avoir peur lorsqu,elle a un fusil pointé sur la tête.

De toute façon on a pas le choix de au minimum bien s'entendre sinon, je pleins les autres membres du Syndicat XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 19:14

Bon jeu sur Mutant's Tales Ashley !

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 19:15

je rapelle a toute fin utile que le syndicat, c'est mon clan XD alors si on m'énerve, je vous vous à la porte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Ashley Parker
Membre du Syndicat-Catégorie 3
Ashley Parker


Messages : 51
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 36
Age du perso : 25
Surnom : Mastermind

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 19:17

Merci Igor Very Happy .

Sören: "haleine de poisson", tiens tu promets toi Razz

Elwood: bien chef, je tacherais de m'en souvenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 19:20

Non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptySam 2 Mai - 19:34

Elwood Johnson a écrit:
je rapelle a toute fin utile que le syndicat, c'est mon clan XD alors si on m'énerve, je vous vous à la porte XD

Promis chef on va essayer de faire attention pour ne pas t'énerver XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker EmptyDim 3 Mai - 12:33

Elwood Johnson a écrit:
je rapelle a toute fin utile que le syndicat, c'est mon clan XD alors si on m'énerve, je vous vous à la porte XD

Essayes pour voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Parker Empty
MessageSujet: Re: Ashley Parker   Ashley Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: