Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syonah Mayfair [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syonah Mayfair
Neutre-Catégorie 3
Syonah Mayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Surnom : Miss Brume

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 24 Avr - 15:11

      Centre de traitement des données
      Entrer mot de passe : "*******"
      Mot de passe correct
      Recherche des données


      Civilité

      Nom : Mayfair
      Prénom : Syonah
      Surnom (facultatif) : Miss Brume
      Age : 24 ans
      Clan : Neutre pour l'instant
      Lieux de naissance : Nouvelle Orléans

      Pouvoirs :
      (tu veux la jouer biologiste Elwood? On va la jouer biologiste! XD)
      - Production de fumée
      La fumée est produite par chaque cellule épithéliale de Syonah. Il semblerait que toutes les cellules de Syonah (et pas seulement ses cellules épithéliales) ont des vacuoles spéciales qui contiennent des molécules sécrétées par la cellule même. Ces molécules sont sécrétées, puis stockées par ces cellules. Syonah peut produire différents type de fumées. Opaques, noires, colorées, toxiques... Chaque type de fumée est produite par des cellules différentes. Au moment ou Syonah désire excréter un type particulier de fumée, un signal est envoyé aux cellules visées sui libèrent les vacuoles de fumée. Ces vacuoles sont ensuite acheminées dans le sang jusqu'aux cellules épithéliales qui ont des récepteurs spécifiques. Une fois que les cellules épithéliales ont reçu les vacuoles, elles commencent à les excréter dans l'air. Bien sûr, si Syonah produit beaucoup de fumée, elle consoera beaucoup d'énergie et aura très faim. Elle peut produire un stock illimité de fumée ou presque. Dans un premier temps, Syonah diffusera de la fumée déjà produite par ses cellules. Elle pourra donc la diffuser en grande quantité. Ensuite, elle diffusera la fumée au fur et à mesure que ces cellules produiront les molécules, c'est à dire beaucoup plus lentement. Elle pourra diffuser de la fumée aussi longtemps que ses cellules auront l'énergie suffisante.
      Catégorie 1
      En présence de Syonah, l'air parait légèrement moins clair, on ne s'en rend presque pas compte. Syonah non plus ne s'en rend pas compte. Seulement, lorsqu'elle est un peu stressée, comme pendant des examens, elle pense avoir des problèmes de vue, car elle ne voit pas aussi clair que d'habitude. Etant très fière, elle n'en a jamais parlé à personne. Comme la fumée qu'elle diffuse lors de ces petits épisodes de stress se répand très lentement, personne n'a jamais fait le lien avec elle.
      Catégorie 2
      Syonah réussi maintenant à émettre de la fumée de façon volontaire. Cela lui demande des efforts et les résultats ne sont pas toujours convaincants. La fumée n'est pas très dense.
      Catégorie 3
      Syonah peut émettre de la fumée quand elle veut. Cependant, elle sait seulement épuiser son stock de fumée, elle ne sait pas encore en reproduire rapidement une fois que le stock est épuisé.
      Catégorie 4
      Syonah sait à présent reproduire son stock rapidement, mais cela la fatigue.
      Catégorie 5
      Syonah gère parfaitement sa fumée. Elle sait quelle quantité d'énergie (comprenez nourriture) absorber pour émettre autant de fumée qu'elle veut, au rythme désiré.
      - Vision à travers la fumée
      Les molécules de fumée produites par les cellules oculaire de Syonah sont des molécules particulières. Elles permettent de voir dans le noir et déforment légèrement la vision. Ce n'est pas une déformation normale qui est provoquée par ces molécules, mais une déformation qui permet de voir à travers la fumée (en gros la vision fait comme les balles dans "Wanted", mais en un peu mieux). Ces molécules sont très pratiques à Syonah, elles l'empêchent d'être handicapée par son propre pouvoir. Cependant, si Syonah veut faire profiter des amis de ces molécules et qu'elle les excrète, elle perdra les avantages de ces molécules le temps que ses cellules oculaires les re-sécrètent (ce qui peut mettre une bonne semaine).
      Catégorie 1
      Syonah n'a aucune connaissance de ce pouvoir
      Catégorie 2
      Syonah a connaissance de ce pouvoir.
      Catégorie 3
      Aucune évolution...
      Catégorie 4
      Aucune évolution...
      Catégorie 5
      Syonah arrive à reproduire ces molécules en moins d'une journée
      - Absorption de la fumée et autres molécules aériennes
      Si les cellules de Syonah sont capables d'excréter des molécules dans l'air, l'inverse est également possible. Elle peut réabsorber la fumée (ou autres molécules) contenue dans l'air. Ainsi, elle pourra assainir l'air très facilement. Cependant, le mécanisme n'est pas exactement l'inverse de celui de l'excrétion. Les molécules qu'elle absorbe ne sont pas triées et redistribuées aux cellules les produisant. Non. Toutes vont être stockées dans les cellules épithéliales de surface. Son organisme a développé un système ingénieux pour se débarrasser de ces cellules encombrantes : la mue. Toutes les cellules ayant stocké le gaz externe (même s'il venait d'elle à la base) meurent, tombent, et sont remplacées par des nouvelles.
      Catégorie 1
      Syonah n'arrive pas à absorber les gaz, même si elle a vaguement conscience qu'elle pourrait.
      Catégorie 2
      Syonah arrive à absorber un peu de gaz, mais elle mue très lentement. Elle est donc limitée sur la quantité de gaz à absorber. L'absorption est très lente.
      Catégorie 3
      Syonah arrive à absorber plus de gaz et plus rapidement. Cependant, en contrepartie, la mue devient un peu douloureuse, laissant une peau fine et fragile. Pour éviter ces inconvénients, elle doit surveiller la quantité de gaz et la vitesse à laquelle elle l'absorbe, pour laisser le temps à son organisme de s'adapter.
      Catégorie 4
      La mue ne fragilise plus sa peau quand elle absorbe beaucoup de gaz, mais elle est très douloureuse.
      Catégorie 5
      La mue n'est plus très douloureuse. La douleur s'est transformée en démangeaisons plus que désagréables.
      Conséquences visibles
      Syonah produit ces molécules de fumée de manière régulière, sans jamais s'arrêter. Il faut donc les évacuer. La Miss Brume est donc toujours enveloppée d'un halo de gaz plus ou moins visible selon les circonstances. De plus, sa peau mue toujours un peu, comme la peau d'un serpent, ou comme après un gros coup de soleil.


      Aptitudes :
      Syonah sait se servir d'une arme. Son père lui avait appris lorsqu'ils habitaient encore en Nouvelle Orléans. Elle sait aussi bien se servir d'un fusil que d'un simple bereta. Elle n'est pas experte en arme, mais leur maniement lui est tout naturel. C'est une excellente tireuse qui ne rate jamais son coup.

      Description :

      Description physique :
      Syonah est une jeune femme athlétique. Ses formes, parfaitement définies, sont souvent remarquées par les hommes. Elle le sait et elle en profite. Elle aime mettre en valeur ses longues jambes fines et musclées. Ses fesses parfaitement modelées, sa taille fine et son ventre ultra-plat. Elle habille souvent sa poitrine accueillante de jolis décolletés, pour mieux attirer les hommes et les prendre dans ses filets. De même elle prend un soin tout particulier quand elle maquille ses yeux d'un bleu sombre et profond. ses cils sont longs et noirs. Sa bouche est fine, légèrement rosée, et parfaitement dessinée. Elle attache rarement ses long cheveux noirs, elle les préfère quand ils flottent librement dans son dos, au gré du vent.


      Description mentale :
      Syonah aime jouer avec le feu, c'est le moins qu'on puisse dire! C'est une femme décidée, qui sait ce qu'elle veut. Elle aime le risque, l'excitation du danger... A force de jouer avec le feu, elle est devenue une pro de l'évasion. Elle joue de ses émanations vaporeuse à merveille pour maintenir le mystère autour d'elle. Ne vous méprenez pas, Syonah n'est pas une inconsciente ni une tête brulée. Elle calcule les risques avant d'agir et ne tente jamais l'impossible. Elle prend bien soin à toujours se préparer une porte de sortie, quitte à trahir ses complices ou ses amis. Elle les aidera toujours autant que possible mais jamais à son détriment. Syonah n'est fidèle qu'à elle-même, alors un conseil, ne lui faites jamais vraiment confiance...

      Histoire :

      Histoire :
      Syonah a grandi en Nouvelle Orléans, dans une famille plutôt aisée. Déjà toute petite, toute jeune, Syonah adorait sortir seule la nuit, et chevaucher à travers le domaine sur son beau cheval blanc camarguais. Des chevaux idéaux pour ces domaines marécageux. Déjà à l'époque, ses parents désapprouvaient son comportement. En grandissant, la jeune fille est devenue plus intrépide mais aussi... plus précautionneuse. Avec sa tête d'ange, jamais personne ne l'aurait soupçonnée. Mais sa famille la connaissait, elle savait de quoi elle était capable. Vers 16 ans, une étrange atmosphère commença à entourer la jeune fille. C'était indéfinissable mais.. sa famille n'était plus à l'aise en sa présence. Peu à peu, on lui fit comprendre qu'elle devait quitter la maison familiale. Ses professeurs particuliers, qui l'éduquaient depuis des années (la famille était aisée, vous l'avais-je déjà dit?), furent congédiés les uns après les autres. Son cheval fut envoyé dans une autre partie du domaine sous prétexte qu'il était trop vieux.. Il ne fallut pas longtemps à Syonah pour comprendre le message.
      Un soir, Syonah fit ses valises. Elle était décidée à ne pas attendre qu'on ne la renvoie carrément de chez elle. Ce serait humiliant pour elle ainsi que pour sa famille. Syonah sentait bien le malaise qui flottait autour d'elle, mais elle ne savait pas d'où il venait. Peut-être ne l'avait-elle pas vu. Elle qui était une excellente tireuse commençait à rater ses cibles de temps à autre.. C'était comme si elle voyait moins bien.. Pas flou.. mais plus sombre (ses yeux ne produisaient pas encore les molécules lui permettant de voir à travers la fumée à l'époque). Elle ne savait absolument pas d'où cela pouvait venir. Mais elle le découvrirait. Après tout ce nouveau départ tombait bien. Elle en avait assez de ce petit confort dans le domaine familial. Elle voulait de l'aventure!
      Elle partit donc. A pieds pour commencer. Puis elle fit de l'auto stop, sans destination précise, allant là où le destin l'emmenait. L'auto stop était réputé être dangereux pour une jeune fille. Syonah, elle, n'eut aucun problème. Peut-être était-ce du à la présence de son arme à sa ceinture. Peut-être aussi était-ce du à l'étrange atmosphère qui ne la quittait jamais et qui mettait les gens mal à l'aise. Parfois, les gens lui jetaient des regard craintifs, soupçonneux. Elle gagnait sa vie en travaillant ponctuellement dans des bars sur la route. Mais la plupart du temps, elle était sur la route, découvrant du pays en faisant de l'auto stop. Cette période dura 4 ans.
      Elle avait 20 ans quand cela arriva. Elle avait eu de la chance de l'éviter jusque la, mais à force de forcer sa chance... Il faisait froid mais sec ce soir la. Syonah avait voyagé toute la journée, mais elle voulait continuer au moins jusqu'à Denver. Elle était donc sur le bord de la route, le pouce levé, quand un homme dans une belle voiture s'arrêta à sa hauteur. Lorsqu'il lui proposa de monter, Syonah accepta immédiatement. Ce n'était pas tous les jours qu'elle aurait l'occasion de monter dans une si belle voiture! La balade fut agréable, la voiture chaude et confortable à souhait. Syonah commença doucement à s'assoupir. Lorsqu'elle se réveilla, la voiture était arrêtée. Tout était calme. Mais ce n'était pas cette absence de bruit qui l'avait réveillée. C'était des mains sur son corps, des courants d'air là où il ne devrait pas y en avoir. Syonah comprit la situation en quelques secondes. Elle tenta de le repousser, mais l'homme était bien plus fort qu'elle. Alors elle cria, hurla puis finit par paniquer totalement. Contre toute attente, l'homme la lâcha, puis tomba mollement sur le sol. Effrayée, Syonah se rhabilla puis vérifia timidement le pouls de l'homme. Il était mort.




Dernière édition par Syonah Mayfair le Jeu 30 Avr - 14:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.superforum.fr/forum.htm
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 24 Avr - 20:10

Bonjour

C'est moi qui vais m'occuper de la validation de ta fiche.

Ne t'inquiète pas je ne mord pas.

Si tu as la moindre question, tu peux me contacter par MP.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Mayfair
Neutre-Catégorie 3
Syonah Mayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Surnom : Miss Brume

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 24 Avr - 20:12

[Suite]


    C'est en voyant la fumée verte autour d'elle que Syonah compris. Elle comprit pourquoi sa famille l'avait reniée, elle compris ces regards en travers, elle comprit ses problèmes de vue, et enfin, elle comprit l'atmosphère étrange qui la poursuivait. Lorsque Syonah pensait à une atmosphère étrange, elle avait pensé en terme de sentiment. Mais c'était bien plus que ca. C'était réellement l'air autour d'elle qui était étrange. Elle resta plusieurs heures à coté de cette voiture, à essayer de reproduire l'étrange phénomène. Comme tout les mutants à leur début, elle voulait comprendre ce qui lui arrivait. Pendant plusieurs heures, donc, elle tenta de diffuser toute sorte de gaz. Elle découvrit qu'elle pouvait diffuser le gaz qu'elle voulait et qu'elle y était insensible. Elle pouvait voir à travers les fumées, qui ne la dérangeaient pas du tout. La sensation était bizarre. Elle savait qu'elle était entourée d'une fumée noire et dense mais elle y voyait parfaitement bien. Ce jour-la, elle fit une autre découverte. Elle découvrit ses limites. Elle ne pouvait produire qu'une quantité limité de chaque gaz, et elle ne pouvait en réabsorber qu'une quantité elle aussi très limitée.
    Au bout de quelques heures, épuisée, elle s'endormit dans la voiture. Lorsqu'elle se réveilla, au matin, un faim à lui couper le souffle la torturait. Heureusement pour elle, elle avait toujours son arme avec elle, et ce tordu l'avait emmené dans un coin relativement désert. Elle passa donc la matinée à chasser. Une fois le ventre plein, elle repartit avec la voiture, laissant la le cadavre.
    Il était temps de se fixer. Fini la vie de nomade, il lui fallait trouver une ville où s'installer. Alors qu'elle roulait elle remarqua d'autres détails qui jusqu'alors en l'avaient pas vraiment frappée mais qui à présent devenaient si évidents. Tout d'abord, il y avait comme de la brume à chaque fois qu'elle était dans une voiture. Ensuite, elle perdait souvent de la peau ces temps-ci, comme si elle avait pris un coup de soleil. Mais là, c'était vraiment choquant : elle perdait des pends entiers de peau! Syonah serra les lèvres, espérant que ça se calmerait... Tout en réfléchissant à ces détails, elle cherchait dans quelle ville s'installer.. Ayant grandit près de la mer, elle n'imaginais pas une ville à l'intérieur des terres... Il lui fallait aussi une ville animée.. C'est ainsi qu'elle choisi San Francisco. Une ville où il ferait beau, une ville dans laquelle elle aimerait bien vivre.
    Elle arriva donc à San Francisco dans une voiture volée mais que son propriétaire n'irait pas réclamer. Trouver un appart ne fut pas chose facile. Trouver un travail en revanche lui fut plus aisé. En effet, elle arriva en plein 4 juillet (la fête nationale américaine, independance day). La villle manquait d'artificiers, et c'est tout naturellement que Syonah se proposa. Elle fit tellement bien son travail qu'elle le conserva.
    Aujourd'hui, Syonah est devenue ingénieur pyrotechnique et vit en périphérie de San Francisco. L'avantage de la pyrotechnie est la production de fumée, vous l'aurez compris. Syonah avait eu la chance de trouver le seul métier dans lequel elle passerait à peu près inaperçue. Ce métier lui permet aussi parfois de tester ses pouvoirs. Quand elle est seule, elle s'amuse à diffuser de la fumée de la couleur des artifices puis à la réabsorber. Seulement, avec le temps, sa mue est devenue douloureuse, elle évite donc d'absorber trop de gaz, ce qui augmente la douleur de la mue. Pour l'instant, aucun des collègues de Syonah ne soupçonne sa mutation. Et tant mieux, parce qu'avec ce qui se passe en ce moment...

    Autres

    Célébrité de l'avatar : Megan Fox

    Autres :Allez je me lance. N'hésite pas à me dire si je fais une gaffe.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~



rha Igor qui m'initie à nouveau ^^
je risque de mettre du temps à finir ma fiche, j'assure encore mon rôle de Master Rp jusqu'à la fin sur Origin Wink


Dernière édition par Syonah Mayfair le Jeu 30 Avr - 14:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.superforum.fr/forum.htm
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 24 Avr - 20:14

Pas de soucis, prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyLun 27 Avr - 21:09

Cher Syonah,

Comme vous ne le savez peut-être pas, le forum va changer de contexte pour une nouvelle expérience de jeu, pour cette raison, nous ne validons pas votre fiche tout de suite. ainsi, lorsque le nouvel univers sera en place, vous pourrez voir si vous voulez/devez corriger certains détails pour coller avec le nouvel univers. Wink

Ne vous inquiétez pas, ce changement ce fera en 24 heures et vous serez donc validé au plus tard dans la journée de mercredi

Amicalement, les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Syonah Mayfair
Neutre-Catégorie 3
Syonah Mayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Surnom : Miss Brume

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyLun 27 Avr - 21:45

pas de soucis Woody, j'ai prévu le coup Wink
Pis de toute facon j'ai pas trop le temps en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.superforum.fr/forum.htm
Jean Damian
Neutre-Catégorie 2
Jean Damian


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Age du perso : !9
Surnom : Corky&Samaël

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyLun 27 Avr - 21:46

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Mayfair
Neutre-Catégorie 3
Syonah Mayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Surnom : Miss Brume

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyMer 29 Avr - 10:48

Merci Jean ^^

edit : finalement j'ai trouvé des pouvoirs idéaux pour ce forum Wink
Il sont un peu limite, je sais, mais vous me direz ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.superforum.fr/forum.htm
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyMer 29 Avr - 18:41

Pour moi ça ne pose pas de problèmes tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Mayfair
Neutre-Catégorie 3
Syonah Mayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Surnom : Miss Brume

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyJeu 30 Avr - 14:15

Fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.superforum.fr/forum.htm
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 1 Mai - 12:01

Alors ma petite Syonah.

Civilité : OK

Pouvoirs : OK (j'aime beaucoup)

Description : OK

Histoire : OK (Tu tu des gens avec un cri ? Origines Vikings ? )

Tu es validé neutre catégorie 3

Bienvenue sur Mutant's Tales
Revenir en haut Aller en bas
Syonah Mayfair
Neutre-Catégorie 3
Syonah Mayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Surnom : Miss Brume

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 1 Mai - 13:06

Merci Igor Smile

Non elle l'a pas tué avec un cri, elle a seulement relâché les gaz toxiques et le pauvre en est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.superforum.fr/forum.htm
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 1 Mai - 15:30

Syonah Mayfair a écrit:
Merci Igor Smile

Non elle l'a pas tué avec un cri, elle a seulement relâché les gaz toxiques et le pauvre en est mort ^^

Je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 1 Mai - 15:40

Syonah Mayfair a écrit:
(tu veux la jouer biologiste Elwood? On va la jouer biologiste! XD)

Tu sais que je te hais quand tu veux ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Syonah Mayfair
Neutre-Catégorie 3
Syonah Mayfair


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 39
Age du perso : 24 ans
Surnom : Miss Brume

Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] EmptyVen 1 Mai - 15:41

Elwood Johnson a écrit:
Syonah Mayfair a écrit:
(tu veux la jouer biologiste Elwood? On va la jouer biologiste! XD)

Tu sais que je te hais quand tu veux ? Laughing

ah bah faut pas me chercher, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-rpg.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Syonah Mayfair [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Syonah Mayfair [en cours]   Syonah Mayfair [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syonah Mayfair [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: