Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyLun 27 Avr - 19:51





      Centre de traitement des données
      Entrer mot de passe : "*******"
      Mot de passe correct
      Recherche des données

      Civilité



      Nom : Nakashima
      Prénom : Lyng
      Surnom (facultatif) : Naka
      Age : 22 ans
      Clan : LPDM
      Lieux de naissance : San Francisco

      Pouvoirs :


    • Instinc animal : Ce pouvoir que je possède n'est autre que le faite d'être un animal. Je possède l'instinc de chasse d'un loup, l'agilité d'un chat et je possède la vitesse d'un jaguar. Ces pouvoirs me permettent donc de vous dire que je suis un animal. Découvert à 12 ans.

    • Auto-guérison : Je ne suis pas comme ce mutant dénommé wolverine, mon pouvoir ne prends pas les mêmes proportions que lui. Seulement mes bras et mes mains sont protégés par l'auto-guérison, les reste de mon corps dépend de soin externe. Découvert à 15 ans.

    • Griffes rétractiles : J'ai plusieurs griffes rétractiles positionnées sur mes bras et mes mains. Chaques doigts peut laisser sortir une griffe d'environ 5cm. La base de mes avants-bras laisse sortir deux griffes d'une longueur de 30cm. Ces griffes sont faites en une matière spéciale qui semblerait être incassable. Découvert à 16 ans.


      Aptitudes :

      Je maîtrise le Muay Thaï et le Krav Maga et je maîtrise le maniement des couteaux. Je sais aussi parler l'anglais, le japonais, l'espagnol et le français.

      Description :

      Description physique :

      Une description de moi-même ?? Alors par où commencer ?? Je suis Japonais, donc forcément je ne suis pas grand, mais je ne suis pas petit non plus, je mesure enfaite 1m75 et je pèse 70Kg. La taille et le poid que je possède, me permette d'avoir une carrure qui passe inaperçue et aussi me permet de tromper mes adversaires lors de face à face. Ma coiffure dépend de mes envies, donc je peux très bien les avoir jusqu'au coup, comme je peux les avoir court, je n'ai pas vraiment un visage spécial et pas nécessairement intéressant. Je suis une personne qui aime rire et qui sourit tout le temps, même quand je suis triste, mon visage est alors marquer de légères rides. Mon coup est tatoué de mon nom, mon prénom et de ma date de naissance, mais aussi d'un code de quartoze chiffres dont je ne connais pas l'utilitée.


      Description mentale :

      Je suis personne assez ouverte à beaucoup de chose. A tout moment vous me verrez sourire même dans les moments les plus douleurs. Je ne sourirais peut-être pas, mais je ne laisserais pas mon visage afficher une quelconque faiblesse. Il ne faut pas vous y trompez ce n'est qu'une façade pour masquer ce que je peux ressentir, c'est un peu une façon de me protéger. Je ne suis une personne assez protectrice et en aucun je ne supporterais que l'on fasse du mal à mes amis ou à des gens que je considère comme ma famille. Si quelqu'un oserait leur faire du mal, je ne donnerais pas chère de sa peau. Je suis aussi une personne juste, j'aime que tout soit clair et jamais je n'agirais sans avoir tout les données en main. Je suis aussi quelqu'un de loyal et de respectueux.

      Histoire :

      Histoire

      Mes premiers pas dans la vie.

      Je suis le 31 Octobre 1990, il devait être dans les 22h et c'est la première fois que ce monde entendit ma voix et déjà à ce moment-là ma chère mère savait dire que ça n'allait pas être la dernière fois. Je suis le troisième enfant d'une famille normal de Japonaise de San Francisco. J'ai un frère de cinq ans mon ainé et une soeur qui est-elle trois ans plus vieilles. De ma naissance à mes douze ans, ma vie n'est pas intéressant, je suis un enfant sans histoire, je vais à l'école où je suis un bonne élève et je joue au foot comme tout les gamins de mon âge. En somme, je n'ai pas une vie très différentes des autres gamins de mon âge. Le soir quand je rentre chez moi, j'aide mes parents à tenir le restaurant familial, mon père délaisse souvent ma mère pour aller jouer au carte et discuter avec des amis à lui dans une arrière salle du restaurant, enfin c'est ce que je croyais. La vie, nous réserve parfois de grande surprise.

      La première découverte

      Un jour, après une entrainement de foot avec mon club, je repris le chemin de la maison à pied, personne ne savait venir me chercher. Je pris alors avec courage, les rues sombres de San Francisco, je voulais prendre un raccourci car je mourait de faim, mais peut-être qu'écouter mon estomac n'était pas une bonne idée. Après quelques minutes de marche, je sentis une présence tout autour de moi, il y avait enfaite cinq personnes qui me suivait, c'était des petites frappes du quartier, qui voulaient simplement mon argent. Ils m'ont d'abord encercler, puis j'ai commencer à m'enfuir, mais il courait aussi que moi, j'étais pris de panique et je ne savais pas quoi faire. Sur mon chemin il y avait un haut mur, sans réfléchir, je grimpa dessus très rapidement, je fis cela comme un félin et avec une grande faicilité... Je commença alors à courire et je courait de plus en plus vite et je courais plus vite qu'eux...Je couru sans jamais regarder derrière et sans jamais m'arrêter. Arrivé chez moi, j'étais en nage et je ne savais pas quoi faire ni quoi dire, de plus j'avais développé des compétences inconnues et jamais apparue auparavant... Ce soir-là, c'est le jour où je découvris que je n'étais pas normal

      Ma famille n'est pas celle que je pense

      Je véçu quatres ans sans jamais parler de ce qui c'était passé. Je véçu avec mon secret, et c'était la nuit que j'en faisait une forte utilisation, j'apprennais tout doucement à l'utilisé et je savais où était mes limites. Mes remarquables talents se faisaient remarquer, surtout sur les terrains de football, où je fesais des pirouettes sans m'en rendre compte et qui laissaient mes adversaires sur place. Certaines personnes s'intéressaient fort à mes pirouettes, j'avais entendu mon père parler à ces amis en disant que c'était anormal et que seul les mutants pouvait accomplir un changement aussi radical... Il avait compris, il avait compris le changement, mais j'étais son fils et il ne pouvait pas faire cela, enfin c'est ce que je croyais ... Un jour soir, il m'appella dans son bureau comme il appelle cela, mais ce n'était autre qu'une pièce avec un chaise une table qui venait du restaurant, il me regardait dans tout les sens, il me fixait, tel un lion qui fixait sa proie. D'un seul coup, sans sommation, il envoya vers moi sa main, que même sans réfléchir j'esquiva et je me plaça derrière lui. On aurait dit que c'était un geste simple et inée, il me regarda et dit : "Je le savais, tu n'es pas normal !! Mais tu es mon fils et je t'aime !!". Il me prit alors dans ces bras, c'était mon père et je n'avais pas raison de le craindre, je me blôtis dans ces bras, quelques secondes plutard je sentis une aiguille transpercer ma peau et ensuite le trou noir. J'étais alors rentrer dans ma 16ème année.

      La deuxième découverte.

      Je venais de me réveiller, il fesait noir, je ne savais pas où j'étais. Il faisait humide et plusieurs odeurs trainaient autour de moi. J'étais dans un coin, je ne savais pas ce qui m'étais arriver, je me rappelais juste d'avoir été dans les bras de mon père. J'avais très mal au cou, j'avais mal comme-ci l'on venait de me faire des inscriptions avec une pointe, comme-ci j'étais griffé. Des pas s'approchaient tout prêt de la porte et on entra dans la pièce, une fois se fît entendre en disant : " Bonjour", je reconnu la voix de mon père. Il me dit ensuite: "Après des analyses, tu es un mutant, tu n'es formé comme nous, tu ne peux pas faire partie de ma famille, mais je ne veux pas t'abandonner alors je vais te vendre", voilà en résumé ce qu'il ma dit. J'avais peur, des hommes rentraient alors dans la pièce et s'approchaient prêt de moi. Mon père discuta avec eux, puis l'un essaya de me frapper, mais en vaint, son coup de poing fini dans le mur, mon père rigola et l'autre gars essaya de me frapper, mais en vaint aussi. Je me releva et regarda mon père, j'avais une profonde haine qui montait en moi !! Je ne voulais qu'une chose, c'était sortir de cette merde et ne jamais avoir véçu ça, mais je savais déjà que plus rien n'allait être comme avant. Je couru alors vers mon père qui me bloqua le chemin, je ferma les yeux, en plein course l'un des hommes rattrappa mon pied et me fît tomber au sol, avec l'aide de l'autre gars, il me martella de coup. Après deux, trois minutes dans les vapes, je me releva, la haine coulait encore plus dans mes veines. J'avais le regard noir, j'avais le regard d'un bête blesser qui allait lutter pour sa survie. Je regarda alors deux et comme par instinc des griffes de cinq centimètres de long sortirent du bout de mes doights. Une douleur intense me prit, mais j'en fit abstraction, je planta mes doights dans le ventre des mes assaillants et le retira directement. Mon père s'approcha près de moi avec un Katana et me visa avec celui-ci... Je mis mes mains devant pour me protéger le visage et je fûs une nouvelle fois prit de douleur, mais ce n'était pas le Katana, celui-ci était bloquer par des sortes de griffes qui sortirent des mes avants-bras. Je poussa alors mon père avec l'aide des griffes et lui planta celle-ci dans le ventre...

      La rencontre qui va me permettre de vivre.

      Après avoir tué mon père par défense, je ne savais pas où aller, je ne savais pas ce que je devais faire... J'avais peur, j'étais seul et j'étais surtout sans défense et mes griffes apparement c'était rétracté dans leurs orifices qui n'étaient autres que mes bras et mes mains. Ce qui me pertubaient le plus c'est que je n'avais aucune trace de la présence de celles-ci, aucunes blessures, aucuns trous laissé par les griffes... Mais mon esprit était ailleur, ce-même soir, je me sentis suivit, j'esssayais de semer cette personne qui me suivait et que je ne voyais pas. Dans une ruelle, je me retourna et personne, je regarda alors devant moi et une silhouette était apparue... J'étais sur mes gardes, je ne savais pas comment utiliser mon nouveau pouvoir. Cette personne me regarde et s'approcha de moi, je sentis que cette personne ne me voulait pas du mal. Elle me rabacha alors un discours sur le faite que j'étais un mutant et que je ne savais pas contrôler mes pouvoirs et que pour le moment j'étais un danger pour les autres... Après des minutes et des minutes de conversation, je suivis cette personne tout en restant sur mes gardes. Aujourd'hui, cela fait six ans que cette rencontre c'est passée et de l'eau a coulée sous les ponts. Grâce à cette personne, je suis en vie et je ne suis plus un danger pour personne, je peux me promener en ville comme n'importe quel être humain. Cependant, je suis loin de ma mère, de mon frère et de ma soeur qui me croient mort. Mais ce soir-là, j'ai eu raison de suivre cette personne mystérieuse dont je ne révèlerais pas l'identitée.


      Autres

      Célébrité de l'avatar : Takeshi kaneshiro

      Autres : J'essayerais de faire la correction orthographique de ma présentation par après. Mon word ne veut pas s'ouvrir et je ne veux pas perdre mon temps à tout corriger sur internet Very Happy. Mais promis, je corrigerais Very Happy



Dernière édition par Nakashima Lyng le Mer 29 Avr - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyLun 27 Avr - 20:10

Salut Naka et bienvenue.

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche. Ne t'inquiètes pas je ne mords pas.

Fait moi signe quand tu auras fini, si tu as la moindre question ma boite MP est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyLun 27 Avr - 21:13

Cher Nakashima,

Comme vous ne le savez peut-être pas, le forum va changer de contexte pour une nouvelle expérience de jeu, pour cette raison, nous ne validons pas votre fiche tout de suite. ainsi, lorsque le nouvel univers sera en place, vous pourrez voir si vous voulez/devez corriger certains détails pour coller avec le nouvel univers. Wink

Ne vous inquiétez pas, ce changement se fera en 24 heures et vous serez donc validé au plus tard dans la journée de mercredi

Amicalement, les admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyLun 27 Avr - 21:40

Si si,

Je l'étais Very Happy
Pourquoi on me vouvoys ??
Non plus sérieusement, j'étais au courant de se changement, c'est pour cela que je n'ai pas donné de nom et je n'ai pas donner de lieu (institut, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Damian
Neutre-Catégorie 2
Jean Damian


Messages : 141
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 34
Age du perso : !9
Surnom : Corky&Samaël

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyLun 27 Avr - 21:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyLun 27 Avr - 21:56

Merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyMer 29 Avr - 18:44

TERMINER-CORRIGER-ACTUALISER
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyMer 29 Avr - 20:45

C'est parfait mon petit Naka ^^ tu deviens donc membre de la LPDM de niveau 2 ^^

Ravi de t'avoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyMer 29 Avr - 21:11

Le niveau est bas, mais j'accepte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyMer 29 Avr - 21:13

Nakashima Lyng a écrit:
Le niveau est bas, mais j'accepte Very Happy

C'est savamment calculé, mais je suis sur que tu vas très vite grimper dans la hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyMer 29 Avr - 21:13

Tu ne pourra que plus en évoluer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] EmptyMer 29 Avr - 21:15

C'est sur et un jour, je serais le maître !!! Mouhahahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]   Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nakashima Lyng [ TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakashima L.I.N.K'S
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: