Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimitrov Höll Sänger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 3:13

      Centre de traitement des données
      Entrer mot de passe : "*******"
      Mot de passe correct
      Recherche des données


      Civilité

      Nom :Höll Sänger
      Prénom : Dimitrov
      Surnom (facultatif) : Flippy, Black light
      Age : 23ans, née le 16 avril 1997
      Clan : neutre, pour l'instant
      Lieux de naissance : Japon
      Catégorie : 3 (si on peut encore s'amélioré)

      Niveau de maitrise des pouvoirs

      vitesse : maitrise bonne, ne dépasse que rarement sa destination.

      Flamme noire : maitrise moyenne, il a beaucoup de difficulté à faire apparaitre a distance ses flammes, mais n’a aucune difficulté à faire sortir les flammes de sont corps. Par contre il doit se concentré un peu à chaque fois qu’il doit faire d’autre formes que la ¨Balle de baseball¨ou¨L’onde de choc¨

      Absorption de la lumière: Maitrise excellente, il le fait rien quant y pensant c'est plus facile que de courir ^^

      Pouvoirs :
      C’est la lumière noire, divisé en trois pouvoirs de un la vitesse, de deux les flammes noire et enfin l'absorption de la lumière

      (passif)
      La vitesse de la lumière est de 299 792 458 mètres/seconde, manquant un peu de maitrise il a choisi de ralentir sa vitesse, a environ 75 000 mètres/seconde, car sinon il allait trop vite et dépassait as destination. Pour atteindre une telle vitesse il a du transformer son corps en rayon de lumière noire (sinon il aurait été ralentit par la friction) il reste invisible tant qu’il se déplace et n’a aucune autre répercussion que de déplacer des rayons de lumière sur son passage, ce qui équivaut a si un nuage bloquerait la lumière pour une fraction de seconde.

      Par contre s’il n’a pas besoin de se déplacer de beaucoup, éviter un coup ou en donner un, il choisit plutôt de garder son corps et de simplement se déplacer très rapidement s’il fait cela il reste cependant très rapide (plus que vif argent des confrériste) C’est un peu comme s’il surfait sur les rayons de lumière.

      (offensif)
      Les flammes noires, elle sont évacuer par tout les pores de sa peau, Comme si elle dormait au fond de lui, au fond de ces mauvais sentiment, ce qui fait qu'il virent pratiquement toujours a sa deuxième personnalité en cas de combats, et il contrôle aussi bien leurs trajectoire que leurs forme, bien sur depuis le temps il contrôle beaucoup mieux sont pouvoir que quand il était enfant donc il arrive a lui donner une forme particulière du moment qu'il y pense un peu, comme par exemple une boule dans ses mains qu'il peut lancer comme une simple balle, c’est la forme Baseball¨ ou alors crée une ¨onde de choc¨ de flamme autour de lui ou alors simplement se recouvrir de flamme ou crée un mur de flamme mouvant (comme une vague) ou alors crée une gerbe de flamme comme un lance flammes allant jusqu’a 8 mètre de portée. (Un lance flammes a une portée de 18 mètres)

      La plupart de ses attaques ne dépasse pas les 12 mètre à puissance moyenne, sauf ses boules de flammes qui se rendent aussi loin qu'il est capable de lancer une balle de baseball. La porté de ses attaque varie selon la puissance qu'il y met, il est obliger de se concentré plus de 5 seconde pour les attaque a haute puissance a moins d’être dans un état de colère extrême.

      Il est aussi capable de crée des flammes loin de lui mais doit obligatoirement se concentrés plusieurs seconde pour ca c'est pourquoi il se sert en générale de sa vitesse pour s'approcher de sa cible.

      Les flammes on la même température que de l'azote liquide (-195,79 °C). Lorsqu’il est a sa puissance maximale, mais il n’a pas encore la puissance pour atteindre cette température(en dehors des situations extrême, d’émotion forte ou de cas de vie ou de mort). En se moments ses flammes moyenne atteigne une température de -75°C.

      L'absorbtion de la lumiere noire c'est qu'il absorbe la lumière autour de lui créant un cercle de noirceur tout en i voyant car en fait ce serait de la lumière noir qu'il créerait/dégagerait de son corps (donc il verrait comme en plein jour)...et que le fait d'absorbé la lumière agirait sur lui comme si on rechargerait ou survolterais une batterie pour amplifier sa force... mais en causant des dégats a son corps selon le nombre de fois, la quantité d'énergie absorbé et la duré ou il retiendrais cette énérgie en lui.

      Aptitudes :
      A subit un entrainement militaire et a servit durant 5 ans en Irak (moins le training), il sait donc utiliser plusieurs armes . De cet entraînement, il a aussi apprit à augmenter son endurance et survivre avec peu. Ses capacité physique sont au-dessus de la moyenne sans pour autant être phénoménale (sur une échelle de 0 a 10, 5 étant la moyenne, il atteint le 8 ) C’est un Kendôka de haut niveau (sans etre un champion mondial non plus, le genre 27ieme au concours national) il parle le Japonais, l'anglais et ll'allemand couramment et sait très bien les écrire.

      Description

      Description physique :
      Il mesure 1.80m, pèse 65kg, il a un visage féminin de grand yeux en amande et de couleurs noire, un nez fin, des cheveux mi-long du maquillage, sous forme de eye-liner, une petite bouche la peau un peu jaune (c’est un japonais) ainsi qu’une mâchoire fine et des dents blanche. Il est musclé et séduisant. Sons corps et son visage est très androgyne ce qui lui donne un look très différent. Il l’habitude de s’habillé en Visual Kei sans en faire trop, il aime aussi porter un veston avec un katana (avec étui et poigner en bois ordinaire

      Description mentale :
      Mon personnage est très excentrique car avec lui c’est pratiquement toujours tout ou rien il a deux personnalités :

      La première est plutôt féminine, gentille, attentionné, toujours avec un sourire jovial, qui adore aider les gens, tout ce qui est mignon, ainsi que les sucreries...un peu comme un gamin quoi…et têtu en plus…

      La deuxième est un vrai psychopathe, froid, calculateur, arrogant, d’une humeur massacrante et toujours prêt a se battre, briser des membres et faire saigner…un fou dangereux quoi… mais cette personnalité la aussi adore les sucreries, mais encore plus la clope et la bonne vodka.

      Les deux personnalités s’inter change de façon automatique sans même s’en rendre compte, car ce n’est pas comme 2 personne dans le même corps, mais plutôt comme une même personne qui adapterais son caractère selon la situation.

      Mentionnons aussi le fais qu’autant l’une que l’autres sont de véritable mercenaires…il fait n’importe quoi tant qu’ont y met le prix


      Histoire :

      Histoire : Dimitrov Höll Sänger est un japonais de 23 ans vivant à New-York depuis peu. Dim n’était pas un japonais ordinaire, en fait son père était allemand et sa mère japonaise et son prénom lui vient du fait que le personnage de roman préféré de son père était un russe nommé Dimitrov. Mais ce n’était pas la seule raison de sa différence en fait ce n’était pas un être humain, mais un mutant.Il avait aussi un frère jumeaux, mais celui-ci était disparue en 2005 a l'age de 8 ans.

      Dimitri était né le 16 avril 1997 dans le compté d’Osaka au Japon. Il avait vécut au Japon avec ses parents jusqu’a l’âge de 8 ans, âge a laquelle ses parents étaient morts dans de douteuse circonstances a l’intérieurs même de leur laboratoire de recherche génétique, son petit frere takeda était tant qua lui disparut et son corps n'avait jamasi été retrouver malgré la presence de son sang dans le laboratoire. ( ses parents sont des chercheurs en génétique)...mystérieusement tout le contenu de leurs recherche avait aussi disparu.

      Suite a ce tragique évènement il déménagea en Allemagne puisque la famille du coter de sa mère était soit morte, soit simplement incapable de l’accueillir convenablement, ce que Dimitrov ne trouva pas du tout dérangeant, car il avait besoin de changer de décor.

      Son père lui ayant appris a parler assez bien l’allemand et ayant un peu appris l’anglais a l’école il se débrouilla assez bien pour communiquer avec sa famille allemande qui lui apprirent (sans vraiment avoir le choix) a maitriser parfaitement l’allemand et le soutinrent a perfectionner son anglais jusqu’a ce qu’il maitrise cette langue aussi bien que l’allemand et le japonais, car selon sa famille un homme un vrai doit savoir maitriser au moins trois langue s’il veut pouvoir arriver a quelque chose dans la vie.

      A l’âge de 14 ans Dimitrov était un élève brillant, mais un peu trop nonchalant pour être remarqué a l’école où il était reconnue comme quelqu‘un de sympathique et amusant. Cependant à l’extérieur de l’école il était connu et craint sous le nom de... Flippy.

      Ce surnom lui venait du fait qu’il possédait deux personnalités bien distinctes l’une de l’autre.

      C’est 2 personnalité ne sont nullement en lutte pour le contrôle du corps elles font plutôt équipe pour préserver celui-ci, donc en cas de danger c’est la dark one qui prend la place et combat l’ennemie, ou alors il se présente simplement quand on a besoin de lui. Alors que la bonne personnalité est celle présenté par défaut quand dark Flippy n’est pas nécessaire.

      Quand il était a l’école ou avec des amis il était attentionner, gentil, doux, drôle et débordant d’énergie, et prêt a rendre service a n’importe qui et ne demandant en échange que d’une simple sucette (le bonbon)... en fait il avait souvent l’air d’un gamin surexcité.

      Alors qu’a l’extérieur de l’école c’était une toute autre personne, il devenait quelqu’un de très froid, cruel, calculateur et manipulateur qui adorait se battre et surtout il adorait, avec sa petite bande de malfrats, aller affronter des gangs rivaux et leurs piquer leurs territoires. Territoires que ses acolyte se chargeait de racketter a leurs guise tout en versant leurs tribut quotidien a Flippy, car il était le chef de cette bande et ils lui devaient respect, en fait ils le respectaient car il était le plus fort et le plus intelligent d’entre eux. Il avait bien sur utilisé ses pouvoirs pour les vaincre et en faire ses sous-fifres.

      Il atteint la majorité sans jamais avoir à se soucier que ses activités extrascolaires ne sois connu car jamais il n’aurait osé le dénoncer, car ils avaient bien trop peur de ce qu’il était, un mutant. Arriver a majorité, ses tuteurs décédèrent en lui léguant cinquante mille euro et ayant fait son idée il décida de partir en Amérique, il décida de tenter sa chance a San Francisco..

      Arrivé a destination il se trouva un appartement et s’engagea dans l’armé car il ne savait pas trop quoi faire de sa vie et il y passa 5 ans avant de décider de tenter de faire autre chose de sa vie et de revenir a San Francisco. C’est a ce moment que mon histoire débuta.

      Découverte du pouvoir :

      C’est en Allemagne quelque années après la mort de ses parent, a l’âge de 12 ans, que poursuivi par des membres d’un gang de rue locaux il avait découvert son pouvoir de vitesse de la lumière. Suite a cette découverte il se posa de question mais comme il était déjà bouleverser il préféra ignorer cela et simplement profiter de ce qui était pour lui un cadeau pouvant l’aider. Il alla donc souvent se pratiquer dans des endroits désert pour se tester lui et ses nouvelle capacité et surtout pour s’entrainer à les maitriser et a pouvoir les utiliser autant pour se défendre que pour se venger.

      En s’entrainant a dans un de ses terrains un jour les malfrats du coin qui le maltraitait le trouvère voulurent lui faire du mal, encore. Térrorisé car il savait qu'ils l'avaient apercu il voulu disparaitre et se cacha dans un endroit sombre, sans l'avoir trouver les malfrats décidèrent de revenir un autre jour. Quelque mois plus tard, ils arrivèrent un peu plus discretement et eurent le temps de lui lancer un cailloux avant qu'il ne les apercoivents. Fou de rage et de joie à l’idée qu’il allait enfin se pouvoir se venger il s’arma d’une bonne pierre et utilisa son pouvoir de vitesse pour les attaquer de tout coter, il se débarrassa ainsi de la moitié du groupe et alors qu’ils gisaient par terre il se prit les pieds dans le corps inerte de l’un d’entre eux et fini sa course quelque mètres plus loin. Sonné et incapable se relever a cause de la douleur les membres restant du gang le rouèrent de coups sans qu’il puisse se relever et alors qu’il était atteint a la tempe et que la douleur surgissait dans sa tête, il explosa littéralement de rage et projeta ses première, mais néanmoins très douloureuse, flammes noire vers ses agresseur qui firent tout ce qu’ils purent pour éteindre c’est flamme tout en le suppliant de les épargner. Ses flammes s’arrêtèrent d’elle-même, sans qu’il soit capable au début de les refaire et, les autres adolescents n’ayant rien remarqué crurent qu’il faisait preuve de clémence et décidèrent d’en faire leurs chefs. Il continuât ensuite a se pratiquer toujours discrètement pour éviter que cela ne soit connue par trop de gens, mais en visant toujours a devenir plus fort pour vaincre tout ses ennemies.


      Autres

      Célébrité de l'avatar : Joyama Suguru guitariste du band The Gazette

      Autres :

      Arme(s):
      1 katana (avec étui et poigner en bois ordinaire)
      1 Beretta 92D avec silencieux, semi-automatic, chargeurs de quinze balles, peint en noir avec une croix rouge sang sur la crosse (ps : c’est une simple arme de poing utiliser par plusieurs organisation policière principalement en Europe (je me suis fier a l’original, sauf pour la peinture)

      il a un frére jumeaux que l'ont peu supposé vivant quelque part dans le monde.



Dernière édition par Flippy le Mer 29 Avr - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 6:09

Wouah! Ravi de te voir sur se forum mon beau^^ J'ai hâte de peut-être rp avec toi^^ Mais juste si tu es gentil Wink

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 7:24

Salut^^ moi si je suis ravi de te voir et de (peut-etre) pourvoir rp avec toi^^

t'inquiete je suis toujours très gentil avec les jolie fille^^ demande a n'importe qu'elle d'entre elles elle te le diront toute! Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 9:43

j'ajoute cela et je suis aprtant pour diminuer un peu ce sera surement nécéssaire, mais je précise avec beaucoup de chiffre car le dernier modérateur que j'ai eu était très a cheval sur ce genre de détail.

Lumière noire (j’ai jamais dit solaire)

Vitesse de la lumière

Catégorie 1:
Il se déplace a environ dix fois la vitesse de course normale d’un êtres humain, mais il n’est pas obliger de faire le moindre mouvement c’est plus comme s’il ``Glissait`` dans l’air. Il peut toujours utiliser son corps pour se déplacer, pour pouvoir attaquer ses adversaire (comme n’importe quelle mutant avec pouvoir de vitesse, mais il est plus lent qu‘eux)

Catégorie 2:
Il peut presque entièrement se transformer en un rayon lumineux pour aller plus vite encore(étant de la lumière noire il n’émet aucune lueur quand il fait noir) Avec sa forme humain en se servant de son corps il est presque aussi rapide qu’un mutant douer de super vitesse

Catégorie 3:
Il atteint la forme de rayon lumineux de façon complète et se déplace a un tiers de la vitesse de la lumière. (Soit environ 100 000 mètres seconde) Il est aussi rapide, quand il conserve son apparence humaine, qu’un mutant ordinaire avec pouvoir de super vitesse

Catégorie 4:
Sous forme de rayon lumineux il atteint les 200 000 mètres par seconde et sous forme humaine il peut dépasser les mutant avec pouvoir de super vitesse.

Catégorie Omega:
Sous forme de rayon lumineux dépasse la vitesse de la lumière, soit environ 300 000 mètres par seconde et sous forme humaine il est probablement le mutant le plus rapide du monde.

Sous forme de rayon lumineux il peut voir, entendre et sentir, mais il ne peut en aucun cas attaquer ou être attaquer.

Absorption de lumière:

Catégorie 1:
Il absorbe toute sorte de lumière composant son environnement (soleil, étoile, lune, ampoule et autres) créant un champ de noirceur de deux mètre autour de lui.

Catégorie 2:
La même chose, mais le champ de noirceur s’étend a cinq mètre de distance et il peut imposer son champ de noirceur a un objets ou une autre personne (tant qu’il la touche avant) mais le champs se rétrécit a trois mètres et s’il ne touche pas a l’objet, personne, ce champ n’a qu’un duré de deux minutes. Et je ne peut créer que deux dark spot a la fois, le mien compris. L’énergie lumineuse absorbé peut être utiliser pour remplacer celle que j’utilise pour mes pouvoir.

Catégorie 3:
Le champs de noirceur s’étant a quinze mètres, si je ne touche pas au lieu d’origine (ou ne l’est pas moi même) cela dure cinq minute et je peut créer trois dark. Les dark spot ne m’ayant pas comme source d’origine n’ont une porté que de huit mètres. L’énergie lumineuse absorbé peut être utiliser pour remplacer celle que j’utilise pour mes pouvoir. Elle peut même être stocker pour une utilisation ultérieure.(quantité faible)


Catégorie 4:
Le dark spot s’étant a 50 mètres, je ne peut en créer que quatre et ceux-ci ne dure que dix minutes avec une portée de quinze mètre. L’énergie lumineuse absorbé peut être utiliser pour augmenter la puissance de mes attaque, la quantité pouvant être emmagasiner augmente (quantité grande)
et peut même être utiliser comme flash pour aveugler les adversaire. c’est flash de lumière font descendre la température de quelque dégrée et produise de petit courant d’air froid.

Catégorie Omega:
Mon dark spot personnel s’étend a une distance de un kilomètre, je peut créer 5 autre dark spot de 100 mètres et ceux-ci ont une duré de 30 minutes. Les flash de lumière font descendre la température de 50 dégrée et produise de petit courant d’air froid.(c’est chute de température sont normalement absorbé par l’air ambiant (comme passer sous un jet d’eau froide et ressortir au grand soleil d’été)L’énergie lumineuse absorbé peut être utiliser pour augmenter la puissance de mes attaque, la quantité pouvant être emmagasiner augmente. (quantité presque infini, tant qu‘il y a une source de lumière)


Flammes noires:

Catégorie 1:
Je peut créer de petite explosion de flamme noire et froide (-25 degré Celsius) ou lancer des boule de feu (genre balle de baseball) mauvais contrôle des explosion et besoin de temps pour créer les boule de flammes.

Catégorie 2:
Je contrôle la fréquence et la puissance (-50 degré Celsius) de mes flammes et je peut même leurs donné n’importe qu’elle forme.(flamme de taille petite ou moyenne)

Catégorie 3:
La taille, la porté et la puissance des flammes double(-75 degré Celsius) . Je suis maintenant capable de les créer a partir d’un point autre que mon corps, mais avec difficulté.

Catégorie 4:
La taille des forme donner a mes flamme atteigne au maximum celle d‘un cube de 6 metres, ont une porté de 15 mètres et ont une température de -150 degré Celsius. Je suis capable avec un peu d’effort de créer des flammes a partir d’un point autre que mon corps avec une portée de 10 mètres.


Catégorie Omega:
La taille des forme donner a mes flamme atteigne au maximum celle d‘un cube de 15 mètres, ont une porté de 30 mètres et ont une température de -250 degré Celsius.(supérieur a celle de l’azote liquide qui est de -195,79 degré Celsius.
Je suis capable avec peu d’effort de créer des flammes a partir d’un point autre que mon corps avec une portée de 20 mètres.


Dernière édition par Flippy le Jeu 30 Avr - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 10:32

Bienvenue

Civilité : OK

Pouvoir : Ok

Description : OK

Histoire : L'histoire est bien hormis quelques détail ^^ Tu fait mention des évènements du film X-men hors nous ne sommes pas dans un univers X-men. Wink De la même manièe tu cite New-York comme ville principale et l'action se déroule ici à San Francisco Razz Change ses deux petits détails et tu seras validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 20:22

a désoler j'ai oublier de changer sa XD jarrange sa tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 20:32

C'est bon, je te valide en neutre de catégorie 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 22:02

j'aurais une question sa serait possible de rajouter dans San Francisco de rajouter un topic du genre `résidence des joueurs` comme sa on pourrait tous se faire un petit topic pour dire ou on habite et y faire des rp...car mon perso sera pas toujours dans la rue et si quelqu'un découvre son repère il peut bien attaquer en pleine nuit et des truc du genre...

enfin cest qu'une suggestion mais un coin dans san francisco ou on peut metre les apart, chambre, tanière et autre des membre pour le rp^^....

merci elwood
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 22:04

Bienvenue sur Mutant's Tales Flippy, on va étudier ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 22:05

merci a tout le monde et merci pour l'étude de proposition^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 22:10

En fait, je pensais l'avoir mis Laughing A vouloir aller trop vite, on en oublie des trucs Laughing

C'est rajouté sous "habitations" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger EmptyMer 29 Avr - 22:13

merci grand chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimitrov Höll Sänger Empty
MessageSujet: Re: Dimitrov Höll Sänger   Dimitrov Höll Sänger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimitrov Höll Sänger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: