Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vraie lady est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Callaway
Membre du Doigt-Catégorie 3
Beth Callaway


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2009
Age du perso : 26 ans
Surnom : Lady Rose

Une vraie lady est là Empty
MessageSujet: Une vraie lady est là   Une vraie lady est là EmptyMer 29 Avr - 15:11

      Centre de traitement des données
      Entrer mot de passe : "*******"
      Mot de passe correct
      Recherche des données


      Civilité

      Nom : Callaway
      Prénom : Elizabeth Victoire, mais renié depuis de nombreuses années au profit du diminutive. De nos jours, elle se fait simplement appeler Beth et rare sont ceux qui connaisse son vrai prénom
      Surnom (facultatif) : Rose, comme la fleur du même nom. Mais ses habitudes et son éducation de noblesse font qu'on la surnomme plus souvent Lady Rose
      Age : 26 ans
      Clan : Le Doigt
      Lieux de naissance : Londres, Angleterre

      Pouvoirs :
      Beth est ce qu’on appelle une belle plante, mais dans tous les sens du terme. Déjà parce que elle est jolie mais aussi à cause de son pouvoir. En effet, la demoiselle, sous ses airs de fille banale, est devenue au fils des années un élément de la flore. Son corps en entier s'est transformer peu à peu en véritable plante. Ainsi, si sa peau n'est pas encore devenue verte, son métabolisme lui en revanche à totalement changé. Dans un premier temps, son sang s'est transformé, pour devenir de la sève. Par la suite, et c'est le plus grand point de son pouvoir, elle possèdent deux excroissances végétales qui sortent au niveaux de ses poignets. Ces excroissances sont remplie d'épine et se meuvent comme des lierres sur le sol. Mais elles ressemble également à des racines tant leur force leur permet de creuser tout type de roche ou matériaux.

      Attention, ce pouvoir, bien que semblant sans effet, à changer également tout les besoins de Beth. Ainsi, les racines qui lui pousse au niveau des poignets doivent régulièrement se plonger dans le sol et dans l'eau afin de recevoir tout les besoins que son côté plante demande pour survivre. Car en plus de ça, elle doit également se nourrir comme n'importe quel individu, par la bouche, comme si les deux métabolismes coexistaient tout en ayant chacun leurs besoins. Un véritable handicap pour la jeune demoiselle pour qui sa vie est devenu une vraie survie tant elle doit satisfaire tout pour être en forme. A noté qu'un avantage peut subsister, pas forcément pour elle mais pour ceux qui l'entoure. Comme toute bonne plante qui se respecte, elle produit de l'oxygène et peut respirer du CO2 sans aucun problème.

      A des niveaux supérieurs, Beth pourra pousser plus loin son côté plante et recouvrir son corps d'une fine écorce, qui, si elle n'est pas impénétrable, lui permet de subir plus de dégât physique (pouvoir accessible à la prochaine catégorie). Elle possèdent encore d'autres talents cachés, comme la capacité de créer du pollen au bout de ses doigts, qu'elle répand en soufflant dessus. Attention à toute personne ayant le rhume des foins cependant. Elle dégage aussi un parfum naturel qui, même si il n'a pas de fonction très utile à au moins le mérite de répandre une douce odeur à vos narines

      Aptitudes :
      Beth a la main verte, pas à cause de son pouvoir, ou du moins pas entièrement. Beth a un véritable lien avec les plantes. Sans doute son côté végétal joue-t-il un rôle, mais elle apporte tant d'amour aux plantes qu'elle semble être capable d'en faire pousser n'importe où.

      Malgré le fait que ce soit une Lady, Beth n'est pas non plus la fille sage. Elle a appris l'art de la lutte américaine depuis plusieurs années et peu sans mal donner du fil à retordre à n'importe quel demoiselle, même sans utiliser ses pouvoirs. Et même les hommes risque d'avoir du mal.

      Elle joue aussi de la guitare à ses heures perdues.

      Description :

      Description physique :
      Beth est une petite lady, regardant le monde depuis son petit mètre soixante dans ses bons jours. Mais ce n'est pas grave pour elle, elle sait de toute façon qu'elle faut bien mieux que toutes ces jeunes demoiselles qui font trois tête de plus qu'elle et qui se prennent pour des princesses. Savent-elles réellement ce que c'est ? Beth n'a peut-être pas eu pas tout ce qu'on pouvait rêver dans la vie, mais au moins, elle a eu la chance d'être une vraie Lady. Elle a également quelques formes un peu rondes, mais elle vit très bien avec ça, les rondeurs n'empêchent pas son charme d'agir sur les homme, que du contraire.

      Passons sur le visage de la miss, une sympathique bouille ronde composée de deux yeux couleur noisette qui reflète un regard envoûtant pour tout qui voudrait y plonger pour voir son âme. Ses cheveux, plutôt long, complètent son regard en arborant une couleur similaire. Bien qu'elle n'aime plus trop jouer avec ses cheveux comme on le faisait quand elle était gamine, préférant actuellement les laisser tomber raide sur son dos, il lui arrive au contraire de faire de ses cheveux de véritables œuvre d'art. Et il y a de quoi car sans se vanter, ses cheveux sont tous ce qu'il y a de plus parfait. Bon, vous direz sans doute que tout est relatif mais elle a les cheveux naturellement lisses et n'importe qui voudra absolument passer sa main dedans. Beth possède également un joli sourire, derrière des lèvres douces et somptueuses, ce sourire naturel pourrait vous faire fondre un glacier en pleine calotte polaire tant il semble si doux et un peu naïf.

      Le reste de son corps montre qu'elle possède des attributs féminins non négligeable, mit en valeur parfois par des tenues offrant un décolleté, mais pas souvent, elle n'aime pas mettre ça en avant pour ne pas simplement passer par une jolie fille de plus dans la rue. "Si tu veux voir ce qu'elle cache, il va falloir prouver que tu le mérites" voilà une phrase qui correspond bien à la demoiselle. Pour le reste, la miss est relativement musclée, normal quant on fait de la lutte après tout. Elle possède donc des muscles assez tracé malgré ses rondeurs, ce qui prouve aussi au homme qui voudrait l'approcher qu'elle est loin d'être une fille qu'on voudrait emmerder. Bref, petite, rondouillette et musclée, Beth est peut-être une fille qui n'a pas que des avantages physiques, mais elle vit très bien avec tout ça et ce n'est pas les garçon qui diront le contraire.

      Beth n'a pas vraiment de style vestimentaire, mais cependant , elle aime s'habiller avec toute la classe qu'il est possible, éducation oblige. A part ça, tout peut y passer, des pantalons pattes d'ef qu'elle affectionne tout particulièrement, à des robes légères qui fait tourner la tête des garçon, en passant par des tenues un peu plus flashy. Elle affectionne aussi les jupes plus ou moins courtes suivant les circonstances, surtout durant l'été, juste pour le plaisir de voir les gens se retourner sur elle quand elle passe dans la rue. Mais Beth n'en est pas pour autant une demoiselle qui montre tous ses atouts tout le temps. Lorsque l'hiver approche et que la neige tombe, elle n'hésitera pas à mettre un énorme pull à col roulé et une écharpe pour échapper au froid. Mais elle sais être sexy, si vous arrivez, miraculeusement après moult effort, à la raccompagner chez vous pour le reste de la soirée, vous pourrez découvrir que sous ses habits et tenue de soirée, elle sait porter de lingerie fine, de quoi allécher vos papilles et vos pupilles. Parfois, il lui arrive de mettre une fleur dans ses cheveux, une petite touche de coquetterie.

      Beth possède un tatouage à la cheville gauche. Ce tatouage est en relation directe avec son pouvoir et son surnom puisqu'il s'agit ni plus ni moins d'une rose. Cependant, fort peu de monde à pu découvrir ce tatouage. Par contre, Beth est absolument contre les piercing, elle ne voit pas ce qu'on trouve de beau là-dedans, tout simplement. Il est donc tout à fait logique qu'elle n'en arbore aucun. Elle n'est pas trop bijou non plus et ne porte habituellement aucune bague au doigt ou collier au coup. Par contre, elle porte toujours une paire de boucles d'oreilles.

      Description mentale :
      Comment décrire Beth ? Voilà une bonne question. Beth n'est pas une fille facile à cerné et pour plusieurs raisons. Ceux qui la côtoie assez régulièrement et qui même, dirons nous, la connaisse, pourront vous dire qu'elle est tantôt un ange, tantôt un démon. Vous allez me dire que toute personne sur cette terre à sa part d'ombre et de lumière, d'autre on sans doute leur part d'humain et d'animal. Mais peu ont une part d'humain et une part de plante.

      Au premier regard, la jeune demoiselle est une fille douce, qui peut se montrer totalement adorable avec vous si vous l'êtes avec elle. Loin d'être insociable, elle aime toujours faire de nouvelle rencontre et accueillera toujours les gens avec le sourire. Elle est naturellement calme et on pourrait presque dire qu'elle a bon cœur. Surprenant quand on est au doigt n'est-ce pas ? Pas tellement, ce n'est pas parce qu'on partage des idéaux qu'on doit se sentir obliger de partager le reste de leur coutume. Le règlement du doigt n'oblige pas à montrer les crocs tout le temps. Mais qu'on ne s'y trompe pas pour autant, son caractère gentil, bien que se montrant dès les premiers instants, n'est qu'une façade de la politesse dont elle peut faire preuve. Sa véritable gentillesse, peu, fort peu, de gens peuvent la connaître. Il s'agit des amis de son petit cercle intime, ceux pour qui elle donnerait sa vie et, elle en est persuadée, ceux qui donnerait la leur pour elle. Se comptant sur les doigts de la main, ces personnes peuvent découvrir une fille qui a le cœur sur la main.

      Mais qu'on ne s'y trompe pas. Si la demoiselle peu sembler si douce, il ne faut pas oublier le vieil adage qui dit que même la plus belle des roses a des épines. Si Beth se sent trahie d'une quelconque manière que ce soit, elle s'arrangera pour vous le faire comprendre. Pire, la petite a la rancune facile, voir tenace par moment. Son amitié est sacrée mais surtout, vous ne pourrez l'avoir qu'une seule fois. Si vous vous mettez en travers de sa route, pour une mauvaise raison, vous risquez de voir son beau sourire se transformer et surtout avoir deux lianes qui vous fonce dessus. C'est la toute la complexité de Beth, tantôt douce, tantôt cruelle. Elle n'hésitera pas à tuer si le besoin s'en fait ressentir. De même toute personne en voulant à sa vie se verra marquer d'une véritable cible sur son front car, en plus que la rancune, c'est la mémoire qui est sans limite chez elle. Jamais à ce jour, elle n'a oublié un visage et pour chaque visage, elle sait exactement si il s'agit d'un ami ou d'un ennemi.

      Enfin, n'oublions pas le petit et dernier détail important de la demoiselle, Issu tout droit de son éducation, la demoiselle est une parfaite lady, sous ses côtés un peu révolutionnaires. Pour elle, la politesse et les bonnes manières passent avant tout et que du contraire, elle ne supporte presque pas les gens avec des mauvaises manières. Elle serait plus vite du genre à s'excuser de frapper quelqu'un, sans pour autant avoir des regrets lorsqu'elle passe à l'acte. Reste encore son dernier petit point, le jardin secret dont elle dispose. Ne voyez pas là une autre expression, elle possède réellement un jardin où elle aime bien se rendre de temps en temps. Et oui, par moment, comme tout le monde, elle est un peu solitaire, un besoin de rester à l'écart du monde, de rares moments où il ne faut pas la déranger, alors qu'elle parle avec les seuls êtres qui la comprennent réellement , les plantes.


Dernière édition par Beth Callaway le Sam 2 Mai - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth Callaway
Membre du Doigt-Catégorie 3
Beth Callaway


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2009
Age du perso : 26 ans
Surnom : Lady Rose

Une vraie lady est là Empty
MessageSujet: Re: Une vraie lady est là   Une vraie lady est là EmptyMer 29 Avr - 15:12

      Histoire :

      Histoire :
      Elizabeth trouve ses origines en Angleterre, tout près de Londres. Ses parents, Lord Eric et Lady Victoria Callaway étaient de riches nobles fort proche de la royauté. Son père portait d'ailleurs le titre de Sir Eric Callaway. Elle est née un peu par accident et ses parents non jamais réellement réalisé qu'ils avaient une fille.

      Elizabeth Callaway est donc née sur la petite île d'Europe, dans une famille qui ne manquait de rien. Dès son plus jeune âge, la petite lady était éduquée dans la plus pure tradition des nobles, dans l'optique de son destin tout tracé par ses parents. Elle avait avec elle tout un tas de servants pour satisfaire tous ses désirs, mais quelque part, ça ne lui suffisait pas. Son éducation lui prenait la majeure partie de son temps et se révélait fort ennuyeux. Beaucoup de jeunes filles rêvent d'être une princesse, Elizabeth pourrait très vite leur dire que ça n'a rien de passionnant et qu'on est loin des comtes que Walter Disney nous offre. Elle était perdue dans un monde d'adulte malgré son jeune âge et n'avait pour ainsi dire aucun ami.

      En fait on pouvait lui en compter trois, trois bien différent mais qui comptait dans le cœur de la petite lady. Le premier était un ami commis d'office, pas vraiment le genre qu'on accepte facilement. Collé dans ses pattes par ses parents, le jeune garçon de son âge était lui aussi issu de la noblesse mais à la différence près qu'il s'y plaisait lui. Elizabeth ne le supportait déjà plus tant il lui faisait voir de toutes les couleurs à chaque fois qu'il se croisait. Leur destin pourtant était lié, suivant la volonté de leurs parents respectifs, un mariage arrangé pour les futures années. Le second était un ami par défaut, un vieux majordome qui, après s'être occupé du reste de la famille durant toute sa vie, s'était retrouvé avec a charge de la gamine. On aurait pu croire à un autre majordome pompant comme d'habitude, mais celui-ci, au fil des mois, était devenu un ami et même, c'est lui qui est à l'origine du caractère un peu révoltant de la miss. Le troisième ami était sans doute celui qui comprenait le mieux la jeune lady bien qu'il ne parlait pas la même langue. En effet, l'ami le plus cher marchait à quatre pattes et aboyait pour communiquer. Ce grand toutou surveillait la jeune demoiselle jour et nuit.

      Pour le reste de ses journées, quand les heures utilisées pour parfaire son éducation étaient terminées, elle quittait les lieux pour se réfugier dans le jardin du domaine, perdue dans les arbres, fuyant de cette manière son futur prétendant, exaspérant son majordome, un tels comportement n'était pas digne d'une lady et réjouissant son ami à poil, qui pouvait passer quelques heures au calme avec elle. Là, perdue parmi les fleurs et les arbres, elle avait l'étrange sentiment d'être à sa place.

      Et c'est ainsi que les années passèrent. Une routine dans la vie d'une lady, une vie qui devenait de plus en plus morne et terne. Il y avait cependant certaine chose qui avait changé, pas en bien malheureusement. Son petit ami, devenu un adolescent, était de plus en plus entiché de la demoiselle qui commençait à avoir les attribut qui font tourner la tête d'un jeune garçon, mais seulement voilà, la Lady, elle ne voulait toujours pas de lui comme petit ami, déjà que comme ami, ça ne collait pas des masses. Mais le pire restait son chien qui l'avait quitter pour un jour meilleur depuis 1 ans. Après cette perte, la lady s'était renfermé sur elle-même, restant des heures seules au sommet d'une des arbres du jardin, à observer le ciel tout en tentant de sécher ses larmes qui coulait le long de ses joues.

      Puis vint le fameux jour de sa quinzième année, alors qu'elle cherchait quelque chose dans la réserve du jardin. Elle monta sur un tabouret pour atteindre une planche d'une vieille étagère en bois et, en passant sa main sur la planche, elle se coupa le doigt. Elle retira aussitôt sa main pour regarder la coupure nette qui saignait. En tout cas qui devait saigner puisque au lieu du liquide rougeâtre qui coule habituellement, il y avait là un liquide totalement différent. On aurait dit la sève qui coule des arbres quand ils reçoivent un coup. Elizabeth fut prise d'une peur panique et recula d'un pas, ce qui la fit chuter du tabouret. Le choc sur le sol sonna la lady mais elle resta assez consciente pour apercevoir deux sortes de lianes sortir de ses bras et frapper le mur pour faire tomber l'étagère du mur, sur la jeune miss.

      Elle fut retrouvé inconsciente quelques heures plus tard par son ami le majordome. Elle fut emmenée à l'hôpital par la suite, où ses parents, avec un passage rapide, firent semblant de s'intéresser à elle, comme si il venait de se rendre compte qu'ils avaient une fille. Cet excès d'amour inhabituelle était bien éphémère et juste là pour se donner bonne conscience car, après une visite de 3 minutes environs, ils partirent de la chambre pour ne plus y mettre les pieds pendant le séjour de la petite. Ce fut une fois de plus le majordome qui du mettre la main à la pâte pour veiller sur la petite. Mais ce n'était pas un soucis pour lui, car dans cette chambre où ils se retrouvaient seuls, il pu dire le secret qu'il avait vu ce jour là. Alors qu'il avait trouvé la Lady couchée et inconsciente sur le sol, il avait vu deux excroissances qui ressemblait à des plantes rentrer dans les poignets de la jeune Elizabeth. Il en avait vu dans sa vie et il savait ce qu'elle était, mieux valait ne pas alerter les autres de ce secret qu'il garderait avec la demoiselle.

      Les années continuèrent leur course contre le temps. La Lady et le majordome devinrent de plus en plus proches. Elle suivait toujours son éducation pour gagner ses lettres de noblesse mais elle suivait un autre enseignement aussi. Son ami lui apprenait des techniques pas toujours recommandable et définitivement pas digne d'une vraie Lady. Mais il savait qu'elle ne serait pas facilement acceptée par le monde extérieur ou même l'intérieur. Elle allait devoir se battre. Sa place n'était plus ici mais pour Elizabeth, elle n'avait de toute façon jamais été dans cette maison. L'anniversaire de ses 18 ans vu d'ailleurs le dernier jour de cette vie. Après une fête surprise en son honneur, dont les invités étaient des amis de ses parents et surtout des sombres inconnus par la principale intéressée, elle fit un petit sac de voyage, son choix avait été fait. En passant devant la chambre de ses parents, elle s'arrêta et hésita un moment d'aller leur dire un dernier au revoir, symbolique, mais finalement, elle quitta la maison sans même pousser la porte de leur chambre. Le majordome la conduisit jusqu'à l'aéroport de Londres, il lui avait acheté un billet aller simple pour New York, pour prendre un nouveau départ, ainsi qu'assez d'argent en liquide pour survivre pendant quelques mois. Après un dernier bisous sur la joue, Elizabeth prit son envol en laissant derrière elle toute une vie.

      Et c'est ainsi que les années passèrent. Une routine dans la vie d'une lady, une vie qui devenait de plus en plus morne et terne. Il y avait cependant certaine chose qui avait changé, pas en bien malheureusement. Son petit ami, devenu un adolescent, était de plus en plus entiché de la demoiselle qui commençait à avoir les attribut qui font tourner la tête d'un jeune garçon, mais seulement voilà, la Lady, elle ne voulait toujours pas de lui comme petit ami, déjà que comme ami, ça ne collait pas des masses. Mais le pire restait son chien qui l'avait quitter pour un jour meilleur depuis 1 ans. Après cette perte, la lady s'était renfermé sur elle-même, restant des heures seules au sommet d'une des arbres du jardin, à observer le ciel tout en tentant de sécher ses larmes qui coulait le long de ses joues.

      Puis vint le fameux jour de sa quinzième année, alors qu'elle cherchait quelque chose dans la réserve du jardin. Elle monta sur un tabouret pour atteindre une planche d'une vieille étagère en bois et, en passant sa main sur la planche, elle se coupa le doigt. Elle retira aussitôt sa main pour regarder la coupure nette qui saignait. En tout cas qui devait saigner puisque au lieu du liquide rougeâtre qui coule habituellement, il y avait là un liquide totalement différent. On aurait dit la sève qui coule des arbres quand ils reçoivent un coup. Elizabeth fut prise d'une peur panique et recula d'un pas, ce qui la fit chuter du tabouret. Le choc sur le sol sonna la lady mais elle resta assez consciente pour apercevoir deux sortes de lianes sortir de ses bras et frapper le mur pour faire tomber l'étagère du mur, sur la jeune miss.

      Elle fut retrouvé inconsciente quelques heures plus tard par son ami le majordome. Elle fut emmenée à l'hôpital par la suite, où ses parents, avec un passage rapide, firent semblant de s'intéresser à elle, comme si il venait de se rendre compte qu'ils avaient une fille. Cet excès d'amour inhabituelle était bien éphémère et juste là pour se donner bonne conscience car, après une visite de 3 minutes environs, ils partirent de la chambre pour ne plus y mettre les pieds pendant le séjour de la petite. Ce fut une fois de plus le majordome qui du mettre la main à la pâte pour veiller sur la petite. Mais ce n'était pas un soucis pour lui, car dans cette chambre où ils se retrouvaient seuls, il pu dire le secret qu'il avait vu ce jour là. Alors qu'il avait trouvé la Lady couchée et inconsciente sur le sol, il avait vu deux excroissances qui ressemblait à des plantes rentrer dans les poignets de la jeune Elizabeth. Il en avait vu dans sa vie et il savait ce qu'elle était, mieux valait ne pas alerter les autres de ce secret qu'il garderait avec la demoiselle.

      Les années continuèrent leur course contre le temps. La Lady et le majordome devinrent de plus en plus proches. Elle suivait toujours son éducation pour gagner ses lettres de noblesse mais elle suivait un autre enseignement aussi. Son ami lui apprenait des techniques pas toujours recommandable et définitivement pas digne d'une vraie Lady. Mais il savait qu'elle ne serait pas facilement acceptée par le monde extérieur ou même l'intérieur. Elle allait devoir se battre. Sa place n'était plus ici mais pour Elizabeth, elle n'avait de toute façon jamais été dans cette maison. L'anniversaire de ses 18 ans vu d'ailleurs le dernier jour de cette vie. Après une fête surprise en son honneur, dont les invités étaient des amis de ses parents et surtout des sombres inconnus par la principale intéressée, elle fit un petit sac de voyage, son choix avait été fait. En passant devant la chambre de ses parents, elle s'arrêta et hésita un moment d'aller leur dire un dernier au revoir, symbolique, mais finalement, elle quitta la maison sans même pousser la porte de leur chambre. Le majordome la conduisit jusqu'à l'aéroport de Londres, il lui avait acheté un billet aller simple pour New York, pour prendre un nouveau départ, ainsi qu'assez d'argent en liquide pour survivre pendant quelques mois. Après un dernier bisous sur la joue, Elizabeth prit son envol en laissant derrière elle toute une vie.

      Beth posa le pied sur le sol américain peu de temps après et changea son prénom, coupant le Elizabeth en simplement Beth, plus américain selon elle. Grâce à l'argent donnée par son majordome, elle s'acheta un petit studio dans un des quartiers mal famé de la grande pomme. Très vite, elle compris que ce n'était pas une ville où elle pourrait compter sur ses talents de Lady pour s'en sortir et devait faire profil bas avec ses pouvoirs. Elle décida donc de se mettre à un sport de combat et choisi la lutte américaine connue sur les chaînes câblées sous l'appellation de Wrestling. La jeune fille qui n'avait pas vraiment gagner en taille gagnait rapidement en masse musculaire. Vite, elle appris à se défendre dans le monde hostile dans lequel elle vivait.

      Après deux ans passé dans son petit studio, passant de petits boulots en petits boulots, Beth fut interpellée par un homme assez âgé. Au début, elle n'y prêta pas attention, lui disant même qu'elle n'avait besoin de rien en le remerciant. Mais l'homme savait des choses que nul ne devait rien savoir. Il connaissait beaucoup de sa vie et surtout il savait son secret sur la mutation. Elle fut troublée par cet homme et lui offrit un tasse de café, durant laquelle il lui expliqua qu'il était lui-même mutant et qu'il désirait créer une ligue afin de défendre les droits des mutants. Elle réfléchit à la proposition du mutant pendant une semaine avant d'accepter l'offre et de se rendre dans ce qui devait être les bureau de la LPDM avec ses affaires sur l'épaule.

      Cependant, elle appris un peu plus tard qu'un autre organisme se créait et se faisait appeler le doigt. C'est peut-être la curiosité qui s'empara de la demoiselle, quoi qu'il en soit, elle voulu savoir de quoi il en retournait. Quoi qu'il en soit, après deux années au côté de Dwight Billings et des autres membres de la LPDM, elle décida de les quitter pour rejoindre ce fameux camps de terroriste. A raison ou à tord, en 4 années, elle n'a toujours pas trouvé de raison de le quitter.

      Autres

      Célébrité de l'avatar : Mickie James

      Autres : L'histoire est en réécriture ^^



Dernière édition par Beth Callaway le Sam 2 Mai - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Une vraie lady est là Empty
MessageSujet: Re: Une vraie lady est là   Une vraie lady est là EmptyMer 29 Avr - 18:40

Bienvenue Beth.

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, n'ai pas peur je ne mords pas.

Fais moi signe quand elle sera terminé et/ou si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Callaway
Membre du Doigt-Catégorie 3
Beth Callaway


Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2009
Age du perso : 26 ans
Surnom : Lady Rose

Une vraie lady est là Empty
MessageSujet: Re: Une vraie lady est là   Une vraie lady est là EmptySam 2 Mai - 14:56

J'ai fini aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Une vraie lady est là Empty
MessageSujet: Re: Une vraie lady est là   Une vraie lady est là EmptySam 2 Mai - 15:08

Civilité : OK

Pouvoir : OK

Description : OK

Histoire : OK

Bienvenue sur Mutant's Tales, tu es validée comme membre du Doigt catégorie 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vraie lady est là Empty
MessageSujet: Re: Une vraie lady est là   Une vraie lady est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vraie lady est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande pour la lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: