Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lulu's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Peterson
Humain
Leah Peterson


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Lulu's Empty
MessageSujet: Lulu's   Lulu's EmptyMer 29 Avr - 16:14

      Centre de traitement des données
      Entrer mot de passe : "*******"
      Mot de passe correct
      Recherche des données


      Civilité

      Nom : Peterson. Oui, je vous le concède. C'est d'un commun épouvantable et surtout, très répandu. De plus, il ne signifie rien du tout à ma connaissance. Mais bon. C'est ainsi. Je porte ce nom, qui puis-je ? Et puis, est-ce je vous ai demandé quelque chose à vous ? Non, donc hein, chut.
      Prénom : Leah Alice
      Surnom : Lulu - ne cherchez pas la signification de ce surnom ; il y en a aucun. Cela sonnait bien, donc mes proches m'appellent comme ça. Point.
      Age : 24 ans. Quoi, je fais gamine ? Mais tu vas voir si je fais gamine. Et mon poing dans la figure, ça fera gamine aussi ? Non mais ho.
      Clan : Mon clan ? Et bien, je suis pour le parti dictatorial, impérialiste et répressioniste des manchots. Comment ça, ça n'existe pas ? Ça existe si je le veux d'abord, non mais dites.
      Lieux de naissance : en France, à Paris.

      Pouvoirs : aucun

      Aptitudes :

      - sait très bien de servir d'un scalpel pour se défendre
      - championne ès claques
      - parle quasi-couramment la langue française
      - immunité diplomatique


      Description :

      Description physique :

      D'une taille tout à fait acceptable, mais malgré toute trop petite pour atteindre les objets en haut des étagères dans les magasins, je suis loin d'être trop maigre ou menue : j'ai ce qu'il faut de chairs là où il le faut. Une petite poitrine, un corps plus ou moins acceptable, je suis loin d'être une pin-up et alors ? Je suis plus petite mais également plus vicieuse. Gare à mes petits poings. Non mais vraiment.

      Je possède de long cheveux châtains clair et lisse, des sourcils parfaitement dessinés me conférant un air sérieux, de grands yeux noir, un nez très bien tel qu'il est, et une fine bouche. A cela, ajoutons que je possède de nombreuses petites cicatrices ou hématomes : maladroite, je suis également très fragile et peut rapidement, trop rapidement, tomber malade.

      Si lorsque je suis au travail, je choisis une tenue sobre et sombre, ça ne m'empêche pas d'adorer porter des couleurs plus pastels dans la vie de tout les jours. C'est-à-dire que pour travailler, je mettrais plutôt un simple pantalon, avec à la limite une chemise de ce qu'il y a de plus classique. Tant que cela reste le plus neutre possible en fait.

      En revanche, en dehors de mes horaires de travail, je peux presque tout porter. Autant il m'arrive de mettre un bon jogging confortable, une petite jupe aguicheuse, ou tout simplement un jean, autant il m'arrive de rester vautrer sur mon canapé en sous-vêtements. Vous l'aurez compris : je met ce que je veux quand je veux.



      Description mentale :

      Hein ? Quoi ? Faut que je parle de moi aussi ? Mais t'a pas d'amis pour me demander tout ça ?

      Alors... Déjà, je m'emporte vite, et je prend tout aussi vite la mouche. Gare donc, à ce que tu me diras. Et lorsqu'on peut pousse à bout, je baffe et ce, quelque soit l'endroit. En public s'il le faut, cela ne me dérange absolument pas. Il ne faut pas me chercher moi. Jamais. On dit souvent de moi que je suis quelque peu trop fière, à la limite de l'arrogance. Vrai ou pas, je n'en sais rien. Ce n'est que quelques personnes de mon entourage qui racontent cela. Capricieuse, je le suis, et pas qu'à moitié. J'aime qu'on m'obéisse, et j'aime que les choses soient faites selon ma volonté. Pour le reste ? Je fais preuve d'un "je m'en foutisme" à toute épreuve, et à en pâlir d'envie plus d'un. Têtue et bornée, je n'aime pas avoir tort ; et je sais exactement ce que je ne veux pas, à défaut d'être certaine de ce je désire.

      Je suis également une jalouse comme jamais vous n'en aurez vu. Je suis même capable d'être jalouse en amitié, ou parce qu'une personne que j'apprécie aura été plus attentive à une personne que moi. De plus, je n'aime pas m'occuper des absentes. Les présents doivent passer en priorité, vous n'êtes pas d'accord ? Après tout, à quoi bon courir après ce que l'on a pas ou n'avons plus, si nous ne sommes même pas capable de prendre soin de ce que nous avons déjà ?

      Je suis aussi peu prêteuse : ce qui est à toi est à moi, et ce qui est à moi est à moi. Chiante, vous avez chiante ? Le mot est faible ! Je le suis, et je le revendique totalement. Je suis capable de mettre les nerfs à vif de n'importe qui, tout comme je suis capable d'être aussi douce que possible. Bah quoi ? Ce n'est pas parce que je lève souvent mon poing que je n'aime pas savoir qu'on me protège, qu'on s'occupe de moi. D'ailleurs, faire la bise à une personne que j'adore me met de bonne humeur.

      Malgré tout, je reste relativement fleur bleu. Si j'ai mauvais caractère et suis impulsive, il n'en reste pas moins que je reste une femme qui a envie d'aimer. Se mourir d'amour, c'est une si jolie expression, dont j'ignore encore le sens. Quel dommage.

      Histoire :

      Histoire :

      Faut que je raconte ma vie aussi ? Mais vous abusez là, non ? En tout cas, ma petite enfance débute dans un manoir. Parfaitement. Un manoir. Ma mère est une employée de l'ambassade française, et mon père est un militaire. Plus précisément : un commandant de l'armée américaine. L'intérêt de tout ceci ? Il est très simple. Si ma mère du fait d'être à l'ambassade française dispose d'une immunité diplomatique, étant moi-même née en sol français, je dispose également de ce droit par la même occasion. Ça y est ? Vous commencez à comprendre "les joies" de la politique ?

      Reprenons depuis le début. Quelques années bien avant ma naissance, de préférence. Mon père venait tout juste de s'enrôler dans l'armée américaine, et par un très curieux concours de circonstances, se retrouve en territoire français et y fit la connaissance de ma mère, alors secrétaire dans un Centre d'Information et de Recrutement de l'Armée de Terre. Coup de foudre. Malheureusement, il avait des engagements, et ils ne purent que se voir épisodiquement, s'écrivant principalement. Jusqu'où jour où ma mère tomba enceinte, et me mis au monde à Paris, alors que mon père était en mission avec l'armée à l'autre bout du monde. De ce fait, j'ai la nationalité française.

      Après cela, ma mère décida de s'installer à San Fransisco, de devenir secrétaire à l'ambassade française en faisant jouer ses relations, épousa mon père qui me reconnut, et de ce fait, j'obtint enfin le nom de famille qui me revenait de droit, avec l'immunité diplomatique au même titre que ma mère. Vous trouvez ça cool vous ? Avoir des droits diplomatique, et être fille de militaire, dans un manoir tout à fait coquet ?

      Non ! D'abord, mon père n'était quasiment jamais présent, et ma mère aimait cette luxure, au point de me prendre une nourrice. Ainsi, quand j'apprenais à marcher, elle se pavanait dans des robes somptueuses et hors de prix, sans compter les parures et bijoux qu'elle portait. Elle ne m'embrassait jamais, ne me touchait jamais, de crainte de se "salir". Les preuves d'affections était aussi aride qu'un désert chez elle. Qu'importe ! A défaut d'être très présent, mon père me faisait sauter sur ses genoux ou faisait l'avion jusqu'à me donner le tournis.

      Et à l'école ? Intelligente, disait mes professeurs. Et une excellente mémoire auditive. Manque de concentration. Ce n'était pas faux : je n'arrivait jamais à me concentrer sur un texte ou un livre ; mais à défaut, il suffisait que j'écoute attentivement pour obtenir des résultats non négligeables sans toucher livres et cahiers par la suite.

      A l'adolescence ? Mes premiers flirts ? Oh là là... Je crois que mon premier baiser était une camarade de classe. Oui oui. Une. Pas un. Je ne suis pas lesbienne, hein. J'étais juste curieuse en ce temps-là. Je m'habillais en garçon, je ne faisais aucun effort pour me plaire à moi-même. C'était laid, je ne ressemblais à rien, mais d'une part je m'en fichais pas mal, et d'autres part, ma mère grinçait des dents en me voyant. C'était une raison suffisant à mes yeux.

      J'ai eu ma période gothique. Puis la période : je suis une pauvre petite fille malheureuse. Ouais ouais, riez bien. Mais n'empêche que je suis passé par là. J'ai même fais des "tentatives de suicides" pour qu'on me remarque plus. Résultat ? Ma mère a d'abord tenté les psychologues, avant de m'expédier en pensionnat. Merci maman, merci. VDM.


      Après le pensionnat, je choisis de suivre des cours de thanatopraxie, et devint moi-même thanatopracteur. Traduction : embaumeur. J'aime. Déjà, parce que les morts ne peuvent pas me contredire. Ils ne peuvent rien dire de vexant, et ne me donnent pas mal à la tête. Et puis, je ne savais pas quoi faire d'autres, donc... De plus, je suis à mon propre compte : c'est idéal pour moi. Ainsi, je suis plus libre que je n'aurai pu l'être avec un métier plus.... "classique". Et surtout, surtout, je ne risque pas d'être au chômage : mon job repose sur la mort... Et heureusement pour moi, ce n'est pas ce qu'il manque.


      Avouez-le, vous voudriez savoir ce que sont devenus mes relations avec mes parents ? Elles n'ont pas changés. J'adore mon père. Et puis, cela me donne l'avantage d'avoir certains contacts privilégiés avec l'armée. Vous ne me croyez pas ? La plupart de ses collègues me pinçaient les joues quand j'étais petite en me chatouillant. Aujourd'hui, ils ne résistent pas à un seul de mes sourires. Par ailleurs, étant déjà eu des relations sentimentales avec quelques militaires plus jeunes, j'ai accès à plus d'endroits que vous ne pourriez le croire. Ma mère ? Je ne lui parle que si peu, et je ne m'en porte pas plus mal. La réciproque est vrai aussi.

      Je vis donc seule à San Fransisco, j'ai ma petite vie, mon job, mais des privilèges relativement "bons".

      Autres oui d'accord... c'est du copier/coller, mais j'ai pas eu le temps de jouer ce perso, et ça me tiens à cœur ><

      Célébrité de l'avatar : Jojo


Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Lulu's Empty
MessageSujet: Re: Lulu's   Lulu's EmptyMer 29 Avr - 18:38

Bienvenue Leah, content de te voir parmi nous.

Civilité : OK

Description : OK

Histoire : OK

Bienvenue, sur Mutant's Tales
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Lulu's Empty
MessageSujet: Re: Lulu's   Lulu's EmptyJeu 30 Avr - 8:46

vdm??? va d'on mourir?...désoler je connasi pas cette expres​sion(ps tes vriament une francaise ou tes du québec?)
Revenir en haut Aller en bas
Leah Peterson
Humain
Leah Peterson


Messages : 4
Date d'inscription : 29/04/2009

Lulu's Empty
MessageSujet: Re: Lulu's   Lulu's EmptyJeu 30 Avr - 11:50

Flippy a écrit:
vdm??? va d'on mourir?...désoler je connasi pas cette expres​sion(ps tes vriament une francaise ou tes du québec?)


Tu ne connais pas VDM ? C'est un site ^^" [=> clic clic ]
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Lulu's Empty
MessageSujet: Re: Lulu's   Lulu's EmptyJeu 30 Avr - 16:50

a merci non jconnais pas merci jvais jter un coup d'oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Lulu's Empty
MessageSujet: Re: Lulu's   Lulu's EmptyJeu 30 Avr - 18:05

VDM c'est culte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu's Empty
MessageSujet: Re: Lulu's   Lulu's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: