Mutant's Tales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La fin d'une ère n'est que le commencement d'une nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Julia Lemyre

Aller en bas 
+4
Sören Savaric
Alyssa
Elwood Johnson
Julia
8 participants
AuteurMessage
Julia

Julia


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Surnom : Roxy

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyJeu 30 Avr - 21:33

Civilité

Nom : Lemyre
Prénom : Julia
Surnom (facultatif) : Roxy
Age : 23
Clan : neutre
Lieux de naissance : Montréal

Pouvoirs :
1) Sens animal (renard) :
Le premier pouvoir de Julia est l’augmentation de ses sens, en fait presque tout ses sens se retrouve à être supérieur à ceux d’un être humain normal, mais plus particulièrement son ouie et son odorat. Comme tout les renards, Julia possède une agilité incroyable. Lorsqu’elle commence à maitriser ses sens animals, elle à des mals de têtes à chaque fois que son ouïe s’active ou que son odorat s’active due à la trop grande quantité d’informations olfactive à analyser.

Catégorie 1 : elle n’a aucun contrôle sur l’activation de ses pouvoirs et ceux-ci s’active totalement au hasard.

Catégorie 2 :à ce stade ci Julia arrive à contrôler ses pouvoirs, mais elle a encore beaucoup de difficulté à les utiliser convenablement.

Catégorie 3 :Julia commence à maîtriser ses pouvoirs et à les utilisers convenablement.

Catégorie 4 : Julia à presque maîtriser parfaitement ses pouvoirs et peut les utilisers sans aucun problème.

Catégorie 5 :Julia à un contrôle parfait sur tout ses sens et les utilises avec une efficacité sans pareils.

Oméga : je ne crois pas que ma mutante va se rendre à ce niveau et si cela arrive je rééditerai ma fiche.

2)Vitesse :
Catégorie 1 : Julia n’a aucun contrôle sur sa vitesse surdéveloppée et à chaque fois qu’elle veut courir plus qu’elle le peut elle perd l’équilibre. Elle peut courir jusqu’à 8 km/hr sans risquer de perdre l’équilibre. Vitesse maximale de 16 km/hr.

Catégorie 2 : Julia est capable de courir plus vite, mais elle risque de perdre l’équilibre à tout moment. Elle peut courir jusqu’à 11km/hr sans risquer de perdre l’équilibre. Vitesse maximale de 22 km/hr.

Catégorie 3 : Julia est capable de courir encore une fois plus vite et le risque de perdre l’équilibre est encore réduit. Elle peut courir jusqu’à une vitesse de 18km/hr sans perdre l’équilibre. Vitesse maximale de 28 km/hr.

Catégorie 4 :la vitesse de Julia augmente encore et le risque qu’elle tombe dimune lui aussi. Elle peut courrir sans risque de tomber tant qu’elle ne dépasse pas les 25km/hr. Vitesse maximale de 36km/hr.

Catégorie 5 :rendue à ce niveau Julia est capable de courir encore plus vite et elle est beaucoup plus stable pour courir, tant et aussi longtemps qu’elle ne dépasse pas les 35km/hr.Vitesse maximale de 40km/hr.

Oméga : je ne crois pas que ma mutante va se rendre à ce niveau et si cela arrive je rééditerai ma fiche.

3)Métamorphose en renard : Julia possède la capacité de prendre la forme d’un renard de la même taille qu’un renard tout à fait normal. Sous cette forme elle est capable de courir jusqu’à une vitesse de 40km/hr sans aucun problème.

Catégorie 1 :Julia n’a aucun contrôle sur le où et quand elle va se métamorphosé et cela vaut autant que lorsqu’elle est sous forme de renard.

Catégorie 2 :Julia contrôle sa métamorphose, mais elle peut seulement devenir un renard ou un humain, aucune métamorphose partiel.

Catégorie 3 : Julia est capable de devenir un hybride qui se situe entre le renard et l’être humain.

Catégorie 4 :Julia est capable de faire subir à son corps des métamorphose partiel, c'est-à-dire qu’elle peut métamorphosé sa tête, par exemple, pour avoir soit une odorat plus accrue ou pour avoir une meilleur ouïe ou encore pour se défendre à l’aide de ses canines de canidé.

Catégorie 5 : Julia possède un contrôle parfait sur son pouvoir de métamorphose et elle peut faire des métamorphose partiel beaucoup plus précise, par exemple, si elle veut avoirn une meilleur ouïe elle peut tout simplement fair changer ses oreilles d’humaine en oreilles de renard.

Oméga : : je ne crois pas que ma mutante va se rendre à ce niveau et si cela arrive je rééditerai ma fiche.

N.B. : la taille de Julia lorsqu’elle devient un renard est de 65 cm de long, du museau jusqu’au bout de la queue dont la queue fait 35cm de long et elle fait 37 cm de haut.

Aptitudes :

-Lecture corporelle :
Julia est capable de lire le langage corporelle très facilement et c’est grâce à sa carrière de modèle qu’elle à appris le language corporel.

Description :

Description physique :
Elle mesure 5’7’’ (1m70) et pèse environ 125 livres (56.7 Kg) .La couleur de ses yeux est paire variant du vert au jaune, tout dépendant de son humeur, et la couleur de ses cheveux est rousse. Elle porte souvent du maquillage en public, mais elle se maquille très sobrement, pas de mascara un peu de phare à paupière avec un faible trait de ’’eye liner’’ et le tour est jouer. Sa coupe de cheveu dépends toujours de si elle à une séance photo ou non et si elle ne fait pas de séance photo elle laisse généralement le vent s’occupé de sa coiffure. Son corps est totalement imberbe, sauf quand elle se métamorphose, ce qui fait bien son plaisir puisqu’elle est mannequin. Elle a un tatou sur la cheville droite et ce tatou est un bracelet d’épine.

-Description mentale :
Julia possède une personnalité tout à fait simpliste, pour une femme. Elle aime bien que les gens la remarque, mais sans pour autant que ceux-ci envahissent sa «bulle».

Histoire :

Enfance :
Julia est née dans la ville de Montréal et elle y à vécu presque toute sa vie. Depuis sa naissance elle à toujours été attiré par les renards.
L’adolescence :

Aujourd’hui :

Autres

Célébrité de l'avatar : Danneel Harris

Autres :



P.S.: ce post est pour savoir si mes pouvoir sont correct et mon perso est catégori-2

Mercie d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwood Johnson
Fondateur-Chef du Syndicat-Catégorie 5
Elwood Johnson


Messages : 276
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 38
Age du perso : 28 ans
Surnom : BlackDiamond

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyJeu 30 Avr - 22:07

Hello, bienvenu sur Mutant's Tales

C'est moi qui vais m'occuper de ton cas ^^

Pour ce qui est de tes pouvoirs et donc pour en répondre à ta question, oui, ils sont correct ^^

Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://mutantstales.forumactif.org
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyJeu 30 Avr - 22:17

Bienvenu mon beau^^ oups! ma belle^^ Tu sais que je veux un lien avec ta Julia^^ tu peux pas passer èa coté^^ puisque je t'ai aider èa trouver ton avatar^^
Revenir en haut Aller en bas
Sören Savaric
Membre du Syndicat-Catégorie 2
Sören Savaric


Messages : 190
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 33
Age du perso : 16 ans
Surnom : Draco

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyVen 1 Mai - 5:02

Bienvenue parmis nous m'dame renarde^^


Dernière édition par Sören Savaric le Ven 1 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatearles.forumactif.com/forum.htm
Flippy
Neutre-Catégorie 3
Flippy


Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 38
Age du perso : 23 ans
Surnom : Flippy / Black light

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyVen 1 Mai - 6:48

salut jimie ^^ jvai mamuser avec ton perso.

signer ton Psycho Préféré! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Igor Pradi
Administrateur-Membre du Syndicat-Catégorie 5
Igor Pradi


Messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 37
Age du perso : 42 ans
Surnom : I-Gore ou Lytchy

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyVen 1 Mai - 11:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Surnom : Roxy

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyVen 1 Mai - 18:42

Marcie de votre bonne aceuil tlm, excepté au psychopathe...il me fiche un peu la trouille avec ses idées dégeux.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Morgenstern
Neutre-Catégorie 3
Klaus Morgenstern


Messages : 24
Date d'inscription : 27/04/2009
Age du perso : 88 ans
Surnom : L'Allemand

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyVen 1 Mai - 21:02

Wilkommen ^^

Je veux te tatouer en rp toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Messages : 54
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 36
Age du perso : 23 ans
Surnom : Roxy

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyVen 1 Mai - 21:13

sa peut toujours se faire, mais pour l'instant j'aime bien mon seul et unique tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptySam 2 Mai - 21:14

et c'est moi qui lui ai fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nakashima Lyng
Membre de la LPDM-Catégorie 2
Nakashima Lyng


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 34
Age du perso : 22ans
Surnom : Naka

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyDim 3 Mai - 21:55

Alyssa ?? Julia ?? Vous ètes une seule et même personne ??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Neutre-Catégorie 2
Alyssa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33
Age du perso : 23ans
Surnom : Arum

Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre EmptyDim 3 Mai - 22:04

Non on ai deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Lemyre Empty
MessageSujet: Re: Julia Lemyre   Julia Lemyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Lemyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mutant's Tales :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: